Top 7 des sites de rencontres en Suisse

Vous êtes un homme ou une femme célibataire vivant en Suisse et désirant faire de nouvelles rencontres à savoir pour coup d’un soir ou une relation durable. Dans les prochaines lignes, nous vous présenterons aléatoirement les 7 meilleurs sites de rencontres en Suisse.

Les 7 meilleurs sites de rencontre Suisse

1. Parship Suisse

Créé en 2000 et mis en ligne le 14 février 2001, Parship est une solution proposée pour palier au célibat à l’ère du numérique. Depuis quelque temps, Parship est considéré l’un des meilleurs sites de rencontre en ligne. L’application se base sur le principe de matchmaking. Pour atteindre ses objectifs, le site vous fait remplir une série de questions. L’application a développé un questionnaire avec un psychologue dans l’intention de rapprocher les gens. Le résultat obtenu de cette série permettra à l’application de pouvoir vous proposer des profils de célibataires. Ces profils seront ceux avec lesquels il est censé exister une forte compatibilité pour une potentielle relation durable.

Si vous voulez faire des rencontres par affinités basées sur la personnalité, c’est Parship Suisse qu’il vous faut. En effet, grâce à son algorithme de compatibilité l’application vous présentera des profils qu’il vous faudra. Parship est plutôt destiné à des rencontres pour les célibataires de 35 ans et plus.

2. Meetic

Meetic est l’un des leaders des services de rencontres sérieuses en Europe, donc aussi en suisse. Depuis 2002, Meetic propose de mettre en relation des célibataires entre 25 et 60 ans à la recherche d’une relation durable et amoureuse. Le site de rencontres Meetic est aussi disponible en application IOS, Android. Le gros avantage de Meetic est sa popularité.

En réalité, elle ne propose pas uniquement des rencontres traditionnelles entre les différents abonnés de l’application. Elle permet aussi de proposer à son grand nombre de membres un service de matchmaking pour mettre en relation des personnes par un système d’affinité. Le site de rencontre propose souvent des évènements pour leur abonnés. Depuis l’apparition de la pandémie de la Covid-19, Meetic a lancé une nouvelle fonctionnalité d’appel vidéo.

3. Be2 Suisse

Avec pour devise Love Right Now, Be2 est encore un autre site de rencontres par affinités. Tout comme d’autres sites de rencontres, le service Be2 propose de faire des rencontres à l’aide d’un algorithme de compatibilité. Comme avantage, après avoir rempli votre questionnaire gratuitement, le site vous fait parvenir des profils qui matchent avec vos recherches. L’algorithme met en avant les points communs avec d’autres membres dans l’optique de faciliter le premier pas.

4. The casual lounge

Tout le monde n’est pas en quête d’une relation de longue durée. Nombreux sont ceux qui recherchent des coups d’un soir. Sur ce site de rencontre, c’est vous qui décidez à quelle informations les autres membres ont accès. Le site a misé sur la sécurité des informations alors, filez faire vos rencontres coquines, sérieuses sûres et anonymes.

Si vous êtes une femme ou un homme désirant vivre des moments coquins sérieux ou des aventures érotiques sans engagements. The casual lounge est un site de rencontres fait pour vous.

5. Single50

Les célibataires suisses de plus de 50 ans (seniors) ont un site de rencontres en plus pour trouver l’amour. Comme la majorité des sites de rencontres, Single50 vous fait passer un test de personnalité général pour établir vos critères de matchmaking. La particularité est que le site de rencontre sécurise vos données et vous les contrôlez en donnant des autorisations pour les consulter. Vous recevez une impression de vos partenaires lors des appels vidéo.

6. Attractive World Suisse

Attractive World est un site de rencontres entièrement élitiste. Il priorise que des célibataires qui sont à la recherche de l’amour. L’avantage majeur du site de rencontres Attractive World réside dans la qualité de ses membres qui y sont présents. Le point faible bien évidemment est qu’il n’en a pas beaucoup. Vu les conditions de rétentions cela était une suite logique.

7. eDarling

Dans le même régistre que les autres, eDarling est un autre site de rencontres qui propose de vous trouver l’amour à l’aide d’un algorithme de compatibilité. Si vous n’avez pas trouver la solution dans les autres sites, nous vous conseillons d’essayer eDarling.

En définitive, il n’y a donc aucune raison d’hésiter si vous êtes en quête de nouvelles connaissances. Les 7 sites ainsi présentés ci-dessus sont fait pour vous. Finis les soirées solitaires à consommer du chocolat faites-y un tour et dénichez votre âme sœur.

Les rencontres en Suisse

La Suisse est reconnue internationalement de par son coût de vie extrêmement élevé. Alors, pour maintenir ce cadre de vie élevé, les habitants sont contraints de beaucoup travailler pour satisfaire leur besoin. Ainsi, lorsque l’on habite dans le château d’eau de l’Europe, il est parfois difficile de faire des rencontres. Connaissant la mentalité Européenne fanatique du tourisme, ça parait très paradoxal puisque le pays du chocolat et du fromage fait partie de l’espace Schengen. Mais voilà, les habitants de la confédération helvétique sortent peu, nous pensons que c’est une question de mentalité. Les Suisses sont de nature moins ouvert socialement. Donc, il existe de multiples aléas qui font en sorte qu’il reste difficile de faire des rencontres réelles.

Trouver l’amour est un défi. Nombreux sont ceux qui réussissent à trouver l’amour sur leur lieu de travail. Tout le monde n’a pas cette chance-là, il faut élargir son cercle de connaissance pour faire de nouvelles rencontres et avoir l’embarras du choix. C’est donc dans ce cas de figure précis que les sites de rencontre interviennent.

En vidéos

https://www.suisse-romande.com/comment-trouver-l-amour-sur-internet.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X