Mon avis sur Heavn (l’app KTO de rencontres)

A travers cet article, vous allez voir mon test et avis sur Heavn, une application de rencontres à destination des célibataires chrétiens, et qui est née dans la belle ville de Bordeaux, à destination des chrétiens du monde entier, que… (spoiler)… je vous recommande particulièrement.

Qu’est-ce que Heavn ?

Heavn est une application gratuite créée dans le but de faciliter la rencontre entre chrétiens dans un environnement sûr et bienveillant, et de la façon la plus naturelle possible.

Que vous ayez la Foi ou que vous adhériez tout simplement aux valeurs chrétiennes, cette application est faite pour vous !

L’application réunit aujourd’hui plus de 30 000 membres et est disponible en France, Suisse, Belgique et Luxembourg.

Comment fonctionne Heavn ?

Heavn est une application de slow dating. À la différence de la plupart des applications de rencontres, elle a fait le choix de proposer à chacun de ses membres 3 profils par jour, choisis grâce à leur algorithme de matching. Ils souhaitent privilégier la qualité des rencontres à la quantité.

La façon de se rencontrer est très différente des applications les plus connues telles que Tinder. Comme sur un réseau social, on like un élément du profil de la personne proposée (en ajoutant un message si on le souhaite), et si cette personne like en retour, la connexion (le match !) se fait et l’on peut poursuivre la conversation. Cela permet de briser la glace !

Quelles sont les valeurs de Heavn ?

Partager des valeurs communes est essentiel lorsque l’on aspire à s’engager dans un projet de couple, à fonder une famille, à vivre un Amour durable dans la fidélité. 👩‍❤️‍👨

Heavn souhaite briser les barrières qui peuvent parfois nous empêcher de nous rencontrer dans la « vraie vie ». Un éloignement géographique pour certains, une vie à 100 à l’heure pour d’autres… mais aussi la fameuse barrière de la timidité ! L’application souhaite créer des ponts entre les différentes sensibilités religieuses, paroisses, églises, milieux… 🤝

Pourquoi le nom Heavn ?

Heavn est un dérivé du mot heaven, qui signifie paradis en anglais. Le paradis est pour tous les chrétiens synonyme d’un espace merveilleux où nos âmes connaîtront le bonheur éternel, parfait et infini ! 👼🙏

L’application est-elle faite pour tous les chrétiens ?

Oui, Heavn est la première application francophone de rencontres chrétiennes, avec plus de 30 000 membres ! 🤗

Que vous soyez catholique, protestant, évangélique, orthodoxe ou appartenant à une autre branche du christianisme, vous avez toute votre place sur l’application.

Comment s’inscrire sur Heavn ?

Pour vous inscrire sur Heavn, vous n’aurez rien à payer puisque l’inscription est gratuite. Vous pourrez vous inscrire par SMS, Facebook, Gens de Confiance, Google ou Apple.

Pour télécharger l’application, cliquez ici à partir de votre smartphone !

Vous pouvez également trouver l’application sur votre Play Store (Android) ou votre App Store (iPhone) en cherchant Heavn, tout simplement. 📲

Il vous faudra renseigner votre prénom, votre date de naissance, préciser votre sensibilité religieuse, ajouter 3 photos au minimum et répondre aux 3 questions qui apparaîtront ensuite sur votre profil.

Heavn, gratuit ou payant ?

Heavn est une application totalement gratuite, qui fonctionne grâce aux dons de ses membres. Pour chaque don réalisé, vous pouvez obtenir 3 profils supplémentaires.

Qui sont les fondateurs de cette application ?

Heavn a été créé par trois amis dans le but de faciliter la rencontre entre les chrétiens et permettre de nombreux mariages. Voici une présentation des fondateurs :

Guiral / CEO : Après 10 années passées à RCF comme ingénieur du son et divers projets musicaux 🎙️🔊 il se lance à temps plein dans l’aventure Heavn en avril 2018.

Pierre / COO : Après avoir exercé comme médecin oncogénéticien 👨‍⚕️🩺en parallèle de divers projets entrepreneuriaux, il fait le choix de se consacrer à Heavn.

Guillaume / CTO : Développeur freelance 👨‍💻 depuis une dizaine d’années et professeur de développement à ses heures perdues, il a rejoint le projet Heavn fin 2018.

Heavn en vidéos

Interview du fondateur :

Une utilisatrice en parle :

Et vous, vous en pensez quoi de Heavn ? Dites-le dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X