Top 5 des sites de rencontres entre musulmans en France

Les rencontres en ligne ont rapidement gagné en popularité au cours des 20 dernières années. Avec les sites de rencontre musulmans dignes de confiance, vous rencontrerez votre âme sœur de la même foi en un rien de temps !

Les gens du monde entier ont commencé à créer des profils et à chercher l’âme sœur avec l’aide d’Internet, qu’ils soient intéressés par des sites de rencontres seniors, chrétiens, musulmans ou autres. Cependant, il est rapidement devenu écrasant de chercher la bonne personne en raison des nombreux utilisateurs actifs quotidiens. Il y avait tout simplement trop de gens, et il était difficile de trouver quelqu’un ayant des intérêts similaires.

Heureusement, cela a rapidement changé avec la création de nouveaux sites Web dédiés à des groupes de personnes spécifiques. Ainsi, vous pouvez désormais trouver facilement d’autres musulmans et établir un lien avec eux. Continuez à lire pour découvrir quels sont les meilleurs sites de rencontres entre musulmans en France

1. Muslima.com

Avec 4,5 millions de membres dans le monde, Muslima est probablement l’un des principaux sites de rencontre axés sur la religion islamique. Grâce à la parité hommes-femmes, ce site est parfait pour les utilisateurs masculins et féminins, et il s’adresse à une vaste tranche d’âge.

En effet, la plupart des membres de Muslima ont plus de 25 ans et recherchent un engagement sérieux, tandis que de nombreux utilisateurs ont plus de 40 ans et recherchent une seconde chance en amour. Des personnes appartiennent à d’autres religions, mais elles sont à la recherche d’un partenaire musulman et sont prêtes à se convertir.

Le processus d’inscription sur Muslima est rapide et simple, de sorte que vous pouvez terminer la création de votre compte en moins de 5 minutes. Néanmoins, si vous voulez vérifier votre compte, vous devrez entrer quelques détails personnels et des informations vous concernant. Cela permettra aux autres utilisateurs de vous connaître un peu plus simplement en consultant votre profil.

2. MuzMatch.com

MuzMatch aborde les rencontres d’une manière plus contemporaine. Avec la popularité croissante des appareils mobiles et portables, le nombre de personnes qui utilisent des sites Web plutôt que des ordinateurs standard diminue chaque jour. Il s’agit donc d’un site Web où vous pouvez vous renseigner sur la dernière application mobile destinée aux célibataires musulmans.

Cependant, l’application MuzMatch brise davantage les frontières des rencontres en ligne que nous connaissons. En effet, cette application de rencontre a été fondée en tenant compte de toutes les lois islamiques. C’est donc un endroit idéal pour rencontrer le partenaire de votre vie, rencontrer des personnes ayant des intérêts et des habitudes quotidiennes similaires, créer des liens amicaux ou simplement en apprendre davantage sur l’islam.

Avec 4 millions de membres dans 190 pays, les utilisateurs de MuzMatch sont tous à la recherche d’un engagement sérieux et de relations authentiques, les rencontres occasionnelles ne sont donc pas une option. Il y a un nombre égal de membres masculins et féminins, mais l’application est surtout utilisée par les jeunes adultes qui préfèrent les applications aux sites Web.

En fait, grâce à son design attrayant, ses fonctionnalités de pointe, ses photos de haute qualité et ses innombrables filtres, MuzMatch est en train de devenir le premier choix de rencontres de tout le monde. Une autre chose qui distingue cette application des autres plateformes de rencontre est la gratuité totale de la messagerie, ce qui en fait une application à essayer absolument.

3. SingleMuslim.com

Si vous êtes un musulman vraiment dévoué et que vous cherchez un site ou une application de rencontres musulmanes qui respectera votre religion à tout prix mais vous donnera une chance de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, alors SingleMuslim. est la solution idéale.

Fondé par Adeem Younis, qui est lui-même musulman, SingleMuslim suit de près toutes les directives nécessaires pour respecter la religion et la culture islamiques. Par exemple, les amis et la famille peuvent également rejoindre le site pour vous aider à trouver l’amour halal ou être inclus dans le processus.

Ce site de rencontres musulmanes compte plus de 2,5 millions de membres dans le monde, tous à la recherche d’un partenaire pour la vie qui comprenne et partage leurs opinions religieuses et culturelles. C’est pourquoi les nouveaux utilisateurs doivent remplir un questionnaire approfondi dans lequel ils divulguent des informations personnelles telles que leurs habitudes en matière de salaah et de halal, leur préférence pour le hijab et bien d’autres détails liés à leurs habitudes et opinions religieuses.

Bien que le processus d’inscription puisse prendre un certain temps, il en vaut la peine au final. L’algorithme de mise en relation observe attentivement les informations que vous avez saisies et vous met en relation avec les utilisateurs qui correspondent le mieux à votre description. Ainsi, grâce à l’inscription détaillée, vous pouvez vraiment trouver votre âme sœur en utilisant SingleMuslim.

4. MuslimMatrimony.com

Avec un accent un peu différent, MuslimMatrimony se concentre largement sur la mise en relation de célibataires musulmans qui veulent se marier avec une personne partageant leurs valeurs et leurs croyances. Largement populaire en Inde et parmi les Indiens vivant dans le monde, MuslimMatrimony est un site de rencontres musulmanes idéal pour les personnes vivant en Inde, d’origine indienne ou simplement à la recherche d’un conjoint indien

Le service Muslim Matrimony étant disponible depuis plus de dix ans dans toute l’Inde, c’est vraiment un excellent moyen de rencontrer vos futurs mariés.

Selon leur site Web, MuslimMatrimony est responsable de plus de 200 000 mariages réussis qui ont débuté avec l’aide de leurs services. En outre, plus de 100 000 membres vérifiés sont actuellement sur le site, ce qui signifie qu’ils ont confirmé leur identité avec des numéros de téléphone. C’est une excellente indication que les chances que vous tombiez sur plusieurs faux comptes sont minimisées.

Musulmans, vous pouvez profiter de la messagerie gratuite pour faire connaissance avec d’autres utilisateurs et trouver quelqu’un qui vous ressemble.

5. eharmony.com

Eharmony n’est pas seulement un site de rencontres musulmanes. Cependant, cette plateforme de rencontre très populaire compte plus de 66 millions de membres, et presque tous sont à la recherche d’une relation sérieuse. Avec une proportion de genre presque égale, eharmony est une excellente option pour les hommes et les femmes.

Lors de votre inscription, vous devez remplir un questionnaire détaillé sur votre personnalité, vos loisirs, vos centres d’intérêt, ainsi que sur ce que vous recherchez chez un partenaire. Cette étape facilitera grandement la tâche de l’algorithme de recherche de partenaires, qui vous fera de meilleures suggestions, et les autres utilisateurs pourront également voir facilement si vous avez quelque chose en commun. En outre, l’application de ce site de rencontres est compatible avec les appareils Android et iOS. L’application suit de près le thème du site Web, qui est sophistiqué, propre, simple et convivial.

Elle comporte également un minimum de publicités, ce qui n’affecte pas l’expérience utilisateur autant que d’autres applications sur le marché. Globalement, eharmony est une excellente plateforme pour rencontrer de nouvelles personnes et se connecter avec elles. Grâce à sa large utilisation et sa popularité, de nombreux utilisateurs musulmans sont à la recherche d’un partenaire de mariage qui valorisera leur religion.

Vidéo sur les sites de rencontres entre musulmans

Bibliographie

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/cet-imam-joue-les-entremetteurs-sur-le-net-17-02-2015-4538971.php

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/les-sites-de-rencontre-musulmans-miroir-du-malaise_1775672.html

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/24-heures-sur-un-site-de-rencontre-pour-musulmans-francais/

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1730249/muzmatch-minder-applications-rencontres-musulmans

https://www.cairn.info/revue-confluences-mediterranee-2003-3-page-157.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X