Menu Fermer

3 exemples de mini-lettres pour draguer

Vous avez certainement quelqu’un à côté de vous qui vous faites craquer, mais vous ne savez pas comment l’aborder. Vous pouvez tout simplement commencer par lui envoyer une mini-lettre d’amour. Elle ne vous prendra pas assez de temps et vous n’avez pas besoin de raconter toute votre vie.

Bref, voici 3 exemples de mini-lettres qui vont certainement vous aider.

1. Lettre en mode « L’image de ton visage »

Si vous êtes un homme et que vous êtes attirée par une jeune fille de votre entourage. Voici un exemple de mini-lettre qui peut certainement vous aider à accrocher son cœur.

« Lorsque je me suis endormi hier soir, une image était en moi et glissée sous mes paupières. C’était celle de ton magnifique visage. Tout au long de cette nuit, cette image n’a pu quitter mon esprit et m’a permis d’avoir les rêves les plus délicieux. Ce petit matin, j’ai gardé les yeux fermés le plus longtemps possible pour qu’elle ne disparaisse pas et que je puisse m’en imprégner.

Puis au courant de la journée, je me suis permis de petits bonheurs uniques et spéciaux. Pour ce faire, il me fallait juste fermer mes yeux et laisser revenir ce magnifique visage. J’ai pris la peine de contempler cette image autant de fois qu’elle ne pourra désormais plus me quitter ».

2. Lettre en mode « Merci d’être entrée dans ma vie »

Certes, elle ne fait pas encore partie de votre vie, mais le fait de lui exprimer votre gratitude vous aide à la conquérir beaucoup plus facilement. Voici un mini texte qui peut vous aider à parler à son cœur, qui n’attendait plus que vous.

« Comment te décrire le bonheur en moi lorsque je t’ai rencontré ? C’est pour moi une immense chance, chaque instant savouré à revoir ton doux sourire et ton beau visage. Chaque jour qui se lève, je m’imagine allongé proche de toi et partageant le reste de ma vie qui ne peut qu’être superbe grâce à ta présence. Merci d’exister pour que ma vie ait un sens.

Merci de correspondre à tous les rêves de mon pauvre cœur qui était resté si pauvre et faible jusqu’au jour où il a posé les yeux sur toi. Tu es la réalité de toutes les aspirations de mon âme. Sans toit ma vie n’a aucun sens et j’espère chaque instant que tu sois là pour que je ne me réveille pas de ce doux rêve ».

3. Lettre en mode « Je donnerai tout »

« Je donnerai tout pour te revoir. Je mettrai tout en œuvre pour ne jamais te décevoir. Je donnerai tout pour que tu m’offres une chance de parler à ton cœur, car le mien n’attend que lui pour être complet et comblé. Je donnerai toute ma vie pour te voir heureuse jusqu’à la fin de tes jours. Je donnerai tout pour te défendre même dans les moments les plus dangereux.

N’empêche pas à mon cœur de t’exprimer chaque jour ce qu’il ressent pour toi. Laisse-moi te donner un avant-goût de l’étendue de mon immense amour pour toi. Mon rêve le plus fou, c’est de te voir prendre goût à la vie ».

Vous pouvez certainement prendre ceci comme des paroles trop flatteuses, mais les filles adorent ressentir cela. Cette mini-lettre montre à l’être aimé que vous êtes prêt à donner votre vie pour son bonheur. N’hésitez donc pas à crier votre amour haut et fort.

Toutes ces mini-lettres de dragues ne sont que des exemples pour vous montrer comment apprivoiser le cœur de l’être aimé. Vous pouvez vous en inspirer, histoire de personnaliser la vôtre. N’oubliez pas que chaque mot utilisé doit avoir quelque chose à voir avec la personne que vous cherchez avoir. N’hésitez pas à lui montrer que vous êtes capables de grands sacrifices pour elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X