Menu Fermer

7 conseils pour draguer une fille compliquée

Parmi les nombreuses questions sur le monde de la séduction, l’une des plus populaires est de savoir comment draguer une fille difficile. Le genre de fille qui a généralement un tempérament gentil qui n’est pas vraiment facile à gérer, est de mauvaise humeur, est « sélective » et vous laisse avec une très (mais vraiment !) marge d’erreur très faible. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, je veux vous donner plusieurs conseils, stratégies et précautions qui peuvent vous aider à comprendre comment draguer une fille difficile. En détail, dans cet article je vais vous fournir 7 astuces utiles pour pouvoir conquérir une fille qui est difficile et qui n’est pas la plus abordable. J’espère qu’elles vous seront utiles et je vous félicite d’avance si vous voulez vous lancer dans cette entreprise. D’un autre côté, nous savons que les défis les plus difficiles sont les plus stimulants.

bref, voici 7 conseils pour draguer une fille compliquée :

1. Attirez son attention

C’est la première phrase et peut-être la plus délicate.Tout d’abord, étant donné la difficulté de la fille, ce sera vous (comme c’est presque toujours le cas) qui ferez le premier pas pour faire sa connaissance.

Utilisez peut-être une phrase d’ouverture intelligente comme opinion sur le contexte dans lequel vous vous trouvez et commencez à lui parler. Pendant l’interaction, essayez de maintenir une attitude calme, présente et enjouée qui respire la confiance.

Cherchez des points et des intérêts communs tout en essayant de construire une bonne relation avec elle et ne démontrez pas une personnalité différente de la vôtre (rappelez-vous toujours que les filles perçoivent ces choses à des kilomètres !).

Pendant cette phase, essayez de ne pas trop forcer à apparaître comme un homme sûr de lui (vous risquez d’être perçu comme arrogant) et de ne pas trop pousser même avec une escalade physique/sexuelle. N’oubliez pas que pour gagner une fille difficile, la patience est vraiment la vertu du fort.

2. Apprenez à la connaître

Si vous avez réussi à l’impressionner dès le début, vous devez maintenant essayer de garder l’humeur calme et sûre que vous aviez lors de la première phase de connaissance, car plus vous irez loin, plus les choses deviendront compliquées. Pendant cette phrase de rendez-vous avec elle, essayez de comprendre ce qui l’a amenée à être si méfiante et difficile envers les hommes et essayez d’agir en conséquence.

Les raisons peuvent être multiples : diverses déceptions amoureuses, épisodes traumatisants de son passé, enseignements et valeurs transmis par sa famille et les expériences négatives de ses amis. Vous saurez ainsi quels sont les bons comportements à adopter en toutes circonstances.

Approfondir ses connaissances en essayant de s’intéresser véritablement à ses loisirs et passions, faire connaissance avec ses amis et organiser des activités et des choses à faire ensemble (voyages, sorties dans des lieux particuliers, activités curieuses et ludiques) l’aidera à débloquer encore plus avec vous.

3. Brisez ses défenses

C’est peut-être la phase la plus importante car en fonction de votre comportement la fille en question pourrait décider de se laisser aller à vous ou d’être encore plus  » fille difficile  » avec vous.

Dans cette phase, vous devez être persévérant et patient surtout en cas de frictions et de comportements défensifs où la fille lève des barrières à votre égard. Rappelez-vous toujours que les filles difficiles sont aussi celles qui utilisent le plus fréquemment des tests de merde.Il serait donc bon et sage d’apprendre à les reconnaître et à les surmonter efficacement.

Par vos actions, faites-lui savoir qu’elle peut compter sur vous, que vous pouvez être un rocher pour elle. Essayez d’être non seulement un partenaire sexuel possible, mais au-delà de cela, un homme qui sait prendre soin d’elle en cas de besoin.Soyez honnête et direct sur ce que vous aimez le plus chez elle (de préférence quelque chose à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur).

4. Démarquez-vous des autres hommes

Vous devez avoir le bon jeu intérieur, des façons de faire et des comportements adaptés pour vous démarquer dans la masse des hommes moyens qui ne savent pas quoi faire quand il s’agit d’interagir avec les filles justement difficiles.

Vos capacités de communication et d’intelligence sociale doivent vous servir d’armes très utiles dans votre conquête.

5. Soyez cohérent

Si vous voulez réussir avec une fille qui est dure, vous devez être cohérent. Ne vous attendez pas à ce qu’elle tombe à vos pieds dès le début, car cela n’arrivera pas. Au contraire, cela prendra beaucoup de temps.

Au début, elle se cachera derrière un masque (celui d’une fille difficile) et le fera pendant une période de temps relativement longue.Ce n’est qu’avec de la cohérence que vous pouvez lui faire enlever ce masque et commencer à le faire fondre. Sans persévérance avec certaines femmes, vous n’irez nulle part.

Attention à ne pas confondre cohérence avec être intrusif et agaçant : ne pas baisser les bras devant un défi est attirant, être intrusif ne l’est pas.

6. Soyez indifférent

Un facteur crucial pour pouvoir séduire une fille difficile est la capacité à garder le contrôle.Il est très facile de se décourager ou de faire des erreurs lorsque vous voyez une femme agir de manière imprévisible ou initialement frustrante envers vous.

Assurez-vous de rester impassible.Si vous réussissez, vous avez déjà gagné la moitié de la bataille. Si, par contre, vous vous laissez submerger par les émotions ou faites des erreurs à cause d’elle, vous lui dites qu’elle vous est supérieure (en termes de valeur). Une femme ne couchera jamais avec un homme de moindre valeur.

C’est pourquoi il est essentiel, surtout lorsque l’on essaie de comprendre comment conquérir une fille difficile, d’être un homme confiant et non un enfant susceptible. Vous devez essentiellement apprendre à vous désensibiliser de ses caprices.

7. Comprenez quelles sont ses fragilités

Tout le monde a une ou plusieurs faiblesses dans son cœur et les filles difficiles ne sont pas différentes. Nous avons tous des « clés » qui nous convainquent de baisser nos défenses face à la personne en face de nous. Même une fille dure peut s’ouvrir à vous et commencer à lâcher prise un peu.

Trouver le côté le plus émotionnel, doux ou fragile d’une fille peut être une tâche assez difficile, mais avec un peu d’intelligence émotionnelle et d’intuition, vous serez capable de le faire.

Un bon point de départ est de comprendre ce qui la touche profondément. Si vous creusez beaucoup à partir de là, il y a de fortes chances que vous puissiez identifier la partie de son personnage qui est la plus disposée à être séduite par vous. Trouver le côté le plus « vulnérable » d’une fille difficile prend du temps, mais une fois identifié, cela vous aide à faire des pas de géant.

Conclusion sur la façon de draguer une fille difficile

Comme déjà évoqué en début d’article, la séduction n’est pas une science exacte et suivre ces conseils même de manière parfaite ne vous garantit pas des chances de succès à 100% (il existe une série infinie de facteurs externes qui ne suffiraient pas à un douzaine d’articles à lister).

Néanmoins, mettez ces conseils en pratique et vous verrez que vos résultats avec les filles difficiles que vous connaissez et que vous aimez d’une manière particulière, augmenteront considérablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X