Menu Fermer

5 exemples de mini-conversation pour draguer sur WhatsApp

Vous vous demandez quoi écrire à une fille que vous aimez pour la séduire ou pour mieux la connaître ? Beaucoup de gars ont du mal à savoir quoi écrire à une fille par WhatsApp et n’ont généralement aucune méthode à suivre pour communiquer efficacement avec elle.

Mais à l’ère du numérique, savoir quoi dire à une fille en tchat est vraiment essentiel, car la plupart de nos interactions se font via chat, SMS, message, Facebook, WhatsApp, Instagram… Dans cet article, je veux vous donner 5 exemples pratiques de mini conversations pour draguer sur WhatsApp.

1. Posez-lui des questions intelligentes

Poser des questions intelligentes est un excellent moyen de forcer la fille avec qui vous discutez à réfléchir, à s’engager et à participer à votre interaction.

Gardez à l’esprit que plus une fille s’investit dans la conversation et s’implique, plus elle se sentira attirée par vous. C’est pourquoi poser des questions non triviales est vraiment une arme très puissante lorsque vous pensez à quoi écrire. Exemples de questions à poser à une fille :

  • « De quoi êtes-vous fier ? »
  • « Quels sont vos plans pour l’avenir? »
  • « As-tu des regrets? »

2. Demandez-lui de faire quelque chose pour vous

Une autre façon de l’amener à s’impliquer davantage est de lui demander de faire quelque chose pour vous :

  • « Regarde cette vidéo et dis-moi ce que tu en penses… »
  • « Ajoutez-moi sur Facebook, je suis… »

Si une fille ne veut pas investir et n’est pas disposée à vous accompagner dans ces petites choses, vous pouvez être sûr qu’elle ne fera jamais un investissement assez important pour sortir avec vous. 

3. Utilisez la technique du jeu de rôle

Au lieu d’être tout le temps sérieux en parlant de politique, d’école ou de travail, essayez d’avoir une conversation légère et amusante. Cela ne veut pas dire que vous devez devenir un clown, faire des blagues constantes ou éviter de parler sérieusement : elle vise plutôt à alterner les moments de sérieux avec les moments de plaisanterie, et à créer une atmosphère de complicité que vous pourrez utiliser pour la séduire.

Les techniques pour créer une ambiance de plaisanterie avec une fille en chat sont vraiment nombreuses, et je ne peux pas toutes les décrire. Vous pourrez donc choisir celle qui convient le mieux à votre personnalité. Ci-dessous, quelques exemples de messages à envoyer à une fille, en utilisant la puissante technique du jeu de rôle.

  • « Je peux vous apprendre à… mais sachez que je suis un professeur très strict… »
  • « D’accord, à partir de maintenant tu es officiellement mon meilleur ami ! »
  • « Ok, ça suffit… c’est fini entre nous. »

4. Montrez que vous avez des valeurs

Un autre élément fondamental à prendre en considération lorsque l’on réfléchit à ce qu’il faut écrire à une fille est de montrer sa valeur. Les femmes sont attirées par les hommes de valeur, intéressants, sûrs d’eux et ce qu’ils attendent de la vie. Assurez-vous donc de lui faire ressentir juste un soupçon de cette valeur, et elle voudra certainement mieux vous connaître.

L’une des nombreuses façons de montrer votre valeur est d’affirmer clairement que vous avez des normes, à la fois dans les relations avec le sexe opposé et dans la vie en général.

  • « Je n’aime pas les filles narcissiques… et il me semble qu’heureusement tu n’en fais pas partie. »
  • « Je ne peux pas apprécier les gens sans ambition. »
  • « Tu es bon en cuisine ? »

5. Se moquer d’elle / de lui

Un autre point clé sur ce qu’il faut dire à une fille dans le chat est de la taquiner à propos de petites choses qu’elle dit ou fait. Cela lui montre que vous ne la mettez pas sur le piédestal, cela crée une complicité entre vous et la rend curieuse de savoir si elle vous intéresse vraiment ou si vous voulez juste plaisanter.

Par exemple, vous pouvez l’appeler avec des surnoms ludiques ou la qualifier de « mauvaise fille » :

  • « Bonjour dormeur ! Je parie que tu n’es pas encore sorti du lit 😀 « 
  • « Tu es une mozzarella… tu devrais prendre du soleil 😉 »

Je vous ai donné quelques exemples de phrases et de messages à écrire pour draguer sur WhatsApp, et je suis convaincu que vous les chérirez et les mettrez dans le répertoire de vos conversations virtuelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X