7 conseils pour draguer une femme mature (MILF)

Vous avez un faible pour les femmes matures, et en particulier des MILFs ? Vous aimeriez avoir une aventure avec l’une d’elles ? Alors, comment l’aborder ? Comment la séduire ? Voici 7 conseils très utiles à mettre en pratique pendant votre aventure.

Qu’est-ce qu’une MILF ?

MILF est un acronyme anglais qui signifie « Mother I’d Like to Fuck ». En français, cela signifie «Une mère que j’aimerais baiser ».

Une MILF est une femme généralement âgée entre 30 et 45 ans, parfois mariée ou en couple. Elle peut avoir un ou plusieurs enfants, mais reste même très attirantes sexuellement. Il ne faut donc pas confondre une MILF avec une cougar, même si elles ont beaucoup de points communs, une MILF est avant tout une maman qui reste super sexy en toute situation.

Ce qu’il faut savoir sur une MILF avant de l’aborder

Il faut savoir qu’une MILF utilise déjà une certaine expérience de la séduction et qu’elle sait ce qu’elle veut et surtout ne veut pas. Elle ne veut pas s’ennuyer ni retrouver sa routine.

Très probablement, elle a été taquinée à plusieurs reprises sur son lieu de travail, à la fois en faisant ses courses et dans la rue. Par conséquent, vous devez l’aborder avec ingéniosité et beaucoup de confiance et atteindre vos objectifs.

Il est important de savoir ce qu’elle attend d’un homme plus jeune qu’elle, et cela ne signifie pas nécessairement la jeter dans un hôtel chic ou un dîner somptueux. Non, ce que la MILF recherche, c’est de la passion, de la fougue, de la jeunesse, des sorties dans des lieux insolites, et elle veut qu’on change sa routine.

Comment s’y prendre pour draguer et séduire une MILF ?

Pour aborder une femme mature et finir par la séduire, vous devez suivre ces conseils :

1. Optez pour une séduction particulière 

Pour flirter avec des femmes matures, il faut absolument oublier tout ce que vous pensez savoir sur les femmes. Pour les femmes mûres, l’argent, le pouvoir et même les choses matérielles ne comptent pas. Il est évident que la femme que vous convoitez soit financièrement indépendante. Jouez donc vos cartes sur d’autres éléments comme l’intelligence. Adressez-vous à elle comme à une amie ou à une collègue tout en vous assurant de faire augmenter progressivement sa tension sexuelle.

2. Respirez de la confiance

Ne soyez pas intimidé par elle.  Montrez une grande confiance et laissez voir que vous savez ce que vous faites, ce qui la mettra inévitablement dans vos bras.

Soyez vif, dégagez de la joie et gardez un sens de l’humour. Ce sont des armes de séduction massive, pour toutes les femmes, et plus encore pour ces femmes plus âgées qui s’ennuient et dont la vie ressemble à une partition, au rythme d’un enfant, et parfois même de son couple.

3. Soyez indépendant

Comme nous l’avons précisé plus haut, cette femme que vous voulez aborder est certainement plus âgée et parfois plus riche que vous, mais vous ne devrez pas vous attendre à ce qu’elle s’occupe de vous. Par conséquent, vous devez pouvoir être indépendant sexuellement et financièrement. Ainsi, lorsque vous l’inviterez dans un restaurant chic ou dans une chambre d’hôtel soyez prêt à payer les factures. En plus de cela, vous devez également lui montrer que vous êtes ambitieux. Cela lui prouvera que vous êtes différent des jeunes qui ont tendance à s’accrocher à elle.

4. Restez mature

Il est certes vrai que vous êtes moins âgé qu’elle, mais cela ne veut pas dire que vous devez agir en immature, afficher un comportement d’adolescents, et encore moins adopter des styles vestimentaires douteux. Inspirez-vous de ses nombreuses stars qui ont rencontré de jeunes hommes. En effet, même si elle est dominante dans la relation, imposez-vous et prouvez-lui que vous êtes un homme accompli. Soignez votre apparence, gardez de classe et prenez également soin de votre maison. 

5. Assumer votre rôle d’amant

Il faut savoir que plus les femmes vieillissent, plus elles deviennent sensibles. Par conséquent leur envie de sexe double et se fait de plus en plus fréquente. En outre, l’âge de 30 ans est un tournant qu’elles ne négocient pas toujours bien, car cela représente une baisse de leur attrait pour les hommes. Conscientes de cela, elles ne voudront plus perdre de leur temps. Elles veulent à la fois de la qualité et du nouveau. Par conséquent, si l’occasion vous est donnée, vous devez assumer pleinement votre rôle d’amant et la faire sortir de sa routine sexuelle. Prouvez-lui qu’en étant avec vous, elle peut supporter un peu d’insouciance, avec aisance et que vous pourrez apporter jeunesse, curiosité et exotisme à son quotidien dans le temps. 

6. Soyez discret

Rappelez-vous que les femmes matures ne sont pas du même monde que vous. Plus important encore, vous devez être prudent dans votre relation avec elle. Par conséquent, elle ne veut pas voir vos amis ou se disputer avec vos parents. Votre relation doit être centrée sur vous deux uniquement. Tout ce qu’elle veut, c’est du sexe. Par exemple, évitez de publier sur les réseaux sociaux ou d’y accéder au bureau

7- Laissez-lui de l’espace

La femme mature que vous abordez a surement un emploi du temps très chargé, surtout lorsqu’elle est mariée et travaille. Ses heures sont écourtées et elle doit quotidiennement après le boulot, aller chercher les enfants à l’école, leur faire à manger à leur retour, s’occuper des tâches ménagères, sortir avec des amis, faire du sport, etc. Par conséquent, si elle vous laisse arriver à une étape, vous devez donc lui donner de l’espace et ne pas être trop collant. Donnez-lui suffisamment de temps pour s’occuper de son travail et s’occuper de sa famille.

Un conseil très utile : En approchant une femme mature, évitez à tout prix les sujets relatifs à son âge. Même si elle commence à faire des blagues sur son âge, ne jouez pas à son jeu car cela pourrait se retourner contre vous.

Vidéos sur les conseils pour draguer une femme mature (MILF)

Questions // Réponses

Comment faire pour repérer facilement une MILF parmi les femmes matures, y aurait-il d’endroits précis pour les rencontrer ?

Une MILF n’est pas aussi reconnaissable qu’une cougar car il n’y a pas d’endroit précis pour la rencontrer, mais lorsque vous allez au parc, lorsque vous récupérez votre enfant ou votre petit cousin à la sortie de l’école, il est possible d’en trouver une.

Qu’est-ce qui pourrait motiver une MILF à accepter les avances d’un jeune ?

Sa confiance, son enthousiasme, son énergie et sa joie de vivre. Les femmes matures veulent revivre leur jeunesse, et votre confiance est sans aucun doute votre plus grand atout.

Que faire pour garder la relation pour longtemps  une fois que l’occasion est donnée ?

Rester en forme, faites du sport, faites de la musculation si nécessaire, pour être au top de chaque rendez-vous. Soyez gentil avec elle et complimentez-la toujours. Soignez surtout votre apparence et prenez bien soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N°1 en France, l'offre Meetic avec 7 millions de célibataires

X