Menu Fermer

Vous cherchez des avis fiables sur NousLibertins ? Nous avons réalisé une étude statistiques

Nouslibertins – Notre avis +19 statistiques sur ses membres libertins

Que vous recherchiez une aventure d’un soir ou une rencontre échangiste pour pimenter la vie sexuelle de votre couple, NousLibertin est peut-être le site de rencontre qui vous convient. Il figure dans la liste des plus importantes plateformes de rencontres échangistes de la métropole. En fait, il s’agit d’un réseau social à part entière avec la possibilité de chatter, de discuter en message privé et de publier des photos et des vidéos. Nous allons essayer de vous donner toutes les informations nécessaires sur NousLibertins pour que vous puissiez vous faire votre propre avis.

Notre analyse statistiques des membres de NousLibertins

Vous trouverez ci-dessous une analyse statistique du comportement des membres du site Nouslibertins.

site de rencontreNouslibertins.com
CatégorieLibertin
Nbre visiteurs / mois2 550 000
Visiteurs uniques / mois190 500
Nombre membres payants (estimation)47 625
Pages / Visite / Visiteur17,32
Nbre Visites / Visiteur unique / Mois13,4
% connexion via ordinateur (vs Mobile)25%
Durée moyenne de connexion12m25s
Nbre visiteurs unique Femmes / mois83 820
Nbre visiteurs unique Hommes / mois106 680
% Femmes sur nombre de visiteurs total44%
Propose des évènements entre célibatairesNe propose pas d'évènements entre les membres.
Site & échanges gratuit ?Inscription gratuite, mais compte premium payant pour les hommes
1ère tranche d'âge la plus représentée25-34
2ème tranche d'âge la plus représentée35-44
% visiteurs français sur total des visiteurs93%
Risque de faux profilsIntermédiaire
Deuxième site de rencontres sur le plus consulté par les membresWyylde.com
Volonté d'une relation long-terme. Note / 103/10
Qualité du site de rencontre. Note / 105/10

  • Comment fonctionne NousLibertins ?

Le concept de NousLibertins est très facile à comprendre : proposer une plateforme qui fonctionne comme un réseau social et qui permet de faire des rencontres libertines. Pour l’inscription, il ne vous faudra pas plus de cinq minutes. En effet, le formulaire d’inscription ne vous demandera que votre adresse mail, votre localité (pays, ville), votre âge, votre genre et votre préférence sexuelle (exemple cougar, déjà en couple ou sugar daddy). Il n’y a pas de test de personnalité, mais il faudra quand même compléter son profil pour pouvoir accéder au site. Pour ce qui est de l’interface, elle est plutôt sobre et très intuitive. On y retrouve toutes les fonctionnalités de base d’un site de rencontre moderne.

  • Les tarifs de NousLibertins

Le principe de tarification sur NousLibertions ressemble un peu à ce qui se fait sur AdopteUnMec. En effet, les femmes disposent d’un accès gratuit et illimité à l’intégralité des fonctionnalités de la plateforme. Par contre, les hommes devront souscrire à l’une des quatre formules d’abonnement pour profiter pleinement du site de rencontre.

D’abord, il y a un abonnement d’un seul mois facturé 10 euros. Ensuite, vous pouvez également choisir une formule d’abonnement de 3 mois pour 7 euros par mois, soit un total de 21 euros. Il y a aussi un abonnement de 6 mois qui coûte 36 euros, soit un paiement de 6 euros par mois. Enfin, il existe aussi une option de 12 mois qui est facturée 60 euros pour un paiement mensuel de 5 euros par mois. C’est la formule d’abonnement la plus avantageuse des quatre, si l’on veut vraiment utiliser la plateforme sur le long terme.

  • Plus d’hommes que de femmes

Le nombre de personnes qui visitent mensuellement NousLibertins tourne autour de 2 550 000. Par ailleurs, selon nos estimations, il n’y a que 190 500 visiteurs uniques. Comme on peut le voir sur nombreux sites de rencontre populaires, il y a beaucoup plus de visiteurs uniques Hommes que de visiteurs uniques Femmes. En effet, sur les 190 500 visiteurs uniques mensuels que compte le site, il n’y a que 44 % de femmes (106 680) et 56 % d’hommes (83 820).

Notre avis final sur NousLibertins

À l’origine, NousLibertins est un site de rencontre spécialement dédié aux rencontres extra-conjugales. Mais aujourd’hui, tous les célibataires et les couples qui veulent exprimer leur libido peuvent utiliser la plateforme. Si le libertinage est quelque chose que vous voulez expérimenter, NousLibertins est un site que nous recommandons, bien que vous y trouverez moins de membres inscrits que sur les plateformes concurrentes, comme Wyylde ou Jacquie et Michel Contact. Par ailleurs, vous pouvez consulter notre classement global sur les sur les sites de rencontres libertins, ce qui vous permettra de voir les autres possibilités que vous avez. A méditer avant de vous inscrire.

Vous pouvez laisser votre avis (et décrire votre expérience) sur NousLibertins dans les commentaires ci-dessous :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *