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7 exemples de message pour faire culpabiliser une femme

7 exemples de message pour faire culpabiliser suite à une annulation

Votre prétendante vient de vous annuler un rendez-vous galant, et vous souhaitez la faire culpabiliser, afin de prendre le dessus sur la relation, et essayez de l’influencer pour qu’elle ait finalement envie de vous revoir? Dans ce cas-là, nous vous donnons des exemples de messages que vous pouvez utiliser, afin de l’influencer sur sa décision de ne pas vous revoir, ou de la faire culpabiliser votre interlocutrice, dans le but de lui faire changer d’avis.

Exemple de SMS « je t’avais réservé une surprise »

Du coup, je peux annuler notre entrevue réservée avec ton humoristique préférée.

Message « annulation pas sympa »

Tu annules à la dernière minute, alors que j’ai passé 2h à cuisiner pour toi…

Texto « pour demander une action »

Okay, comme si tu annules, tu peux contacter le restaurant pour les prévenir, et ils n’acceptent les SMS pour les annulations.

Exemple de SMS « tu me dois la réservation »

Comme j’avais déjà payé les places, et que tu ne veux plus venir, tu me dois 30 euros. Tu pourras les revendre à la personne que tu souhaites.

Message « Je te fais culpabiliser un max »

J’avais annulé un rendez-vous avec ma grand-mère mourante pour te voir…

Texto « ça va impacter d’autres personnes »

Dommage, car j’avais prévue de te faire revoir une de tes amies de longue-date que tu as perdue de vue

Exemple de SMS « rends-moi mes affaires »

Oublie pas de passer chez moi me rendre mes clés.

Quelques conseils pour envoyer un message qui fait culpabiliser et influencer

Vous souhaitez faire culpabiliser la personne qui vient de vous poser un lapin, et souhaiter l’influencer, afin de reprendre la main sur la situation, et pouvoir finalement la revoir. Voici quelques conseils à suivre dans le message que vous allez envoyer :

  • Ne pas faire la personne soumise par SMS.
  • Du type « c’est parce que c’est toi… » ou « c’est bon pour cette fois… ».
  • Ni faire la personne compréhensive
  • Du type « tu as raison, je te comprends… ».
  • C’est vous qui établissez les règles. On ne vous impose rien.
  • Il faut pousser l’autre à se rattraper.
  • Vous devez être dans la demande d’une action réalisée par l’autre.
  • Ne montrez aucun sentiment, et ne soyez pas compréhensif.
  • Si la personne essaie de s’excuser, soyez distant, avec une réponse du type « OK ».

Si vous avez des questions techniques, vous pouvez les poser dans les commentaires:

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