Menu Fermer

Top 7 des sites de rencontres où trouver une femme blonde

Il y a plusieurs sites de rencontres qui sont spécialisés dans un profil donné. Il peut s’agir d’une caractéristique physique, d’une orientation ou d’un fétichisme sexuel ou encore de l’âge. Dans ce top 7, découvrez donc les sites de rencontres spécifiques pour trouver des femmes blondes. Que vous soyez à la recherche d’une aventure, d’une relation durable ou d’un partenaire à qui parler, l’un de ces sites vous conviendra à coup sûr.

Bref, voici le Top 7 des sites de rencontres où trouver une femme blonde :

1. Oulfa.fr

C’est un site gratuit de rencontre en ligne. Vous pouvez vous rendre sur ce site indépendamment du type de relation que vous souhaitez avoir. Vous aurez une très large sélection et plusieurs annonces de femmes de tous âges à la chevelure blonde. Elles indiquent également leurs adresses, leurs préférences, leurs centres d’intérêt et leurs attentes d’une relation. Vous savez ainsi du premier coup d’œil s’il peut y avoir match ou pas. Le site, malgré qu’il soit gratuit, dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Le seul hic, c’est que la communauté n’est pas très souvent active.

2. Meetcrunch

Il s’agit d’un site dont l’inscription est gratuite, mais vous devrez faire un abonnement pour accéder à des fonctionnalités plus avancées. Vous y rencontrerez aussi bien des femmes blondes que des hommes. La plupart des membres se retrouvent en Algérie, mais aussi en France. Vous bénéficiez en outre d’une mise en contact basée sur les affinités et la proximité géographique. Pour cela, vous devez bien remplir votre profil.

3. Slavic Girl Agency

Contrairement aux deux sites précédents, ce site est exclusivement destiné à la rencontre de femmes blondes. Vous rencontrerez sur ce site des femmes célibataires blondes de 25 au moins, mais qui sont toutes originaires d’Ukraine. Les femmes inscrites sur ce site sont d’ailleurs en quête d’une relation amoureuse solide pouvant les amener jusqu’au mariage. Vous pouvez tchater gratuitement avec le profil de votre choix. Le site signale d’ailleurs quand l’une des femmes est en ligne.

4. Disons Demain

Il s’agit d‘un site spécial sénior où vous pourrez rencontrer de nombreuses femmes blondes seniors de plus de 50 ans. Vous pouvez visiter de nombreux profils et choisir l’homme ou la femme de votre choix. Il y a énormément de profils sérieux et vous êtes à l’abri des arnaques.

5. Badoo

Tout comme Meetcrunch, il s’agit d’un site gratuit, mais avec des fonctionnalités payantes pour se faire démarquer. On y rencontre plus souvent un public très jeune avec de nombreuses jeunes femmes blondes. Ce site est qualifié de réseau social de rencontre plutôt que d’un site. C’est à vous de décider si vous souhaitez une relation amicale ou plus romantique.

6. Suisseintime.net

Il s’agit d’un site de rencontre géolocalisée. À cet effet, vous trouverez des femmes blondes et des hommes résidant en Suisse à la recherche de relations sérieuses. En fonction du profil et des caractéristiques recherchées, vous pouvez entrer en contact avec la personne de votre choix. L’inscription est gratuite et vous n’avez à faire qu’avec des célibataires.

7. Jecontacte.com

Ce site occupe la dernière place à juste titre, car il laisse à désirer en termes de fiabilité. Néanmoins, vous pouvez faire d’intéressantes rencontres avec de belles femmes blondes. Le site est gratuit et présente une tranche d’âge de femmes blondes vraiment très variées. Vous pouvez visiter les profils, voir les annonces et les adresses de ces femmes.

Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas une multitude de sites de rencontres dédiés exclusivement aux femmes blondes. Néanmoins, ceux présentés ici augmentent vos chances d’en rencontrer une selon vos préférences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X