Menu Fermer

Top 5 sites de rencontres entre Sugar Daddy & Baby

Vous voulez en savoir plus sur le phénomène des sugar daddy & sugar baby en France ? Dans cet article, nous avons détaillé la majorité des informations les plus importantes à connaitre, ainsi que la liste des sites de rencontres spécialisées dans ce “type de rencontre”, avec notre avis pour chacun d’entre eux. Et n’oubliez pas ma sélection des 5 sites avec le plus de monde sur ce créneau en France 🇫🇷 !

5 sites de rencontres pour trouver un “Sugar Daddy” ou une “Sugar Baby”

Le phénomène des Sugar Daddy est venu tout droit des Etats-unis, et s’est développé pendant les années 90, avec le développement du sites de rencontres spécialisés, avec notamment des leaders du secteur (comme Suggar Daddy). Le phénomène se développe en Europe, au point que de nombreuses entreprises se lancent dans ce créneau. Nous répondons à quelques questions et proposons un comparatif des sites de rencontres pour “sugar daddy” et “sugar baby” que vous pouvez vous poser.

Les sites sont classés par le nombre estimé de membres en France

1. RichMeetBeautifull, le leader de la rencontre entre hommes & femmes intéressées

Vous êtes là sur le site avec le plus de profils de femmes inscrites. C’est une entreprise internationale qui a développé sa plate-forme dans tous les pays du monde. Du coup, vous pourrez y trouver (au-delà des françaises), des ukrainiennes, des russes, des femmes asiatiques ou africaines. Les étudiantes françaises y sont nombreuses. Forcément intéressées, mais à vous de voir, si le concept vous tente.  

2. SuccesFull Gentlemen, le deuxième acteur du marché

SuccesFull Gentlement est le second acteur en France des sites de rencontres entre “Sugar Daddy” et “Sugar Baby”. Il s’agit là un des premiers sites lancés en France, et bénéficie d’une notoriété spontanée, notamment grâce à des reportages TV et un budget publicitaire important. Il s’agit du site spécialisé dans lequel vous trouverez un grand nombre de profils, que ce soit pour les femmes ou les hommes. A découvrir immanquablement.

3. VictoriaMilan, un des plus gros sites aux USA

Venu tout droit des Etats-Unis, VictoriaMilan est un des plus gros sites libertins et de rencontres en Amérique du Nord. Il a lancé sa déclinaison à destination des Sugar Daddies. Les membres sont très internationaux. 

4. SugarDaddy, le challenger du marché

En quatrième position en France, SugarDaddy est un copie/collé de la version américaine. Il s’agit du deuxième site en terme d’audience, malgré une ancienneté plus importante. Il propose des fonctionnalités similaires aux autres grands sites de rencontres sur le marché. Exemple : Meetic, AdopteUnMec, Tiilt ou HugAvenue. Les hommes et les femmes doivent s’acquitter d’un forfait mensuel afin de pouvoir bénéficier de la messagerie entre les célibataires.

5. SugarDaters, le plus international

Moins présent en France, mais mieux représenté à l’étranger, vous avez la possibilité de vous inscrire à SugarDaters, résolument orienté à l’international. Si vous souhaitez viser une femme présente dans les pays de l’EST, voir en Russie, c’est probablement un site à privilégier. Par contre, si vous cherchez uniquement une relation avec une française, il vaut mieux passer votre chemin.

Questions et Réponses sur les Sugar Baby / Daddy

Que veut dire le phénomène des Sugar Daddy ?

Le phénomène des Sugar Daddy est une nouvelle typologie de rencontres qui s’est développée aux États-Unis, et qui arrive maintenant en Europe. Dans ce type de relation, l’homme est appelé Sugar Daddy (papa gâteau en français), tandis que la femme, Sugar Baby (fille à gâteaux en français).
Les Sugar Daddy s’expliquent par la volonté de femmeset d’hommes de se retrouver autour d’éléments qui les intéressent.  Dans ce type de relation, les sugar baby apportent leurs jeunesses et leurs insouciances tandis que les hommes apportent de l’expérience et un vécu.

Le sugar dating est-il de la prostitution ?

Non, il ne s’agit néanmoins aucunement de la prostitution. La prostitution est d’ailleurs condamnée par la loi, et si un des sites de rencontres réalisent qu’un membre se prostitue, la personne se fera fermer son compte. Il peut y avoir un aide financière entre les membres, mais celle-ci doit se faire sans aucune contrepartie physique ou prestation sexuelle.

Les Sugar Daddy sont-ils forcement riches ? 

Il faut savoir que les sugar baby ne recherchent pas uniquement la confort monétaire. Elles cherchent également un homme d’expérience, qui a du vécu, et qui pourra les rassurer, les réconforter, et les aider à faire le bon choix. Ainsi, si vous n’êtes pas millionnaire, vous pouvez tout de même prétendre à devenir un Sugar Daddy.

Quel âge ont généralement les Sugar Baby & Daddy ?

Il n’y a pas d’âge minimum, comme il n’y a pas d’âge maximum. Il y a des Suger Daddy qui sont très jeunes, à partir de 25ans, mais ils ont systématiquement quelque chose financièrement ou culturellement à apporter à la femme. Et d’ailleurs, les “sugar baby” préfèrent les hommes relativement jeunes, à des “sugars daddy” au-délà de 65 ans.

Combien faut-il donner à un(e) Sugar baby ?

Pour rappel, la prostitution est interdite (et condamnée par la loi), et vous pouvez uniquement faire des dons, sans rien obliger en retour. A titre d’information, les étudiants ont besoin en moyenne de 800€ par mois, afin de couvrir leurs inscriptions, loyers, achats divers et alimentation. Il s’agira d’un don, sans rien à attendre en retour.

Que font les sugar baby de leurs argents ?

La grande majorité des sugar baby sont étudiant(e)s. lls/Elles utilisent l’argent offerts par leur protecteur pour payer leurs loyers, les courses, la taxe d’habitation, voir même fois parfois, payer les frais de scolarité. En général, les membres sont à la recherche de solution pour subvenir aux factures de leurs quotidiens.

Que risque t’on judiciairement à être un Sugar Daddy ?

S’il ne s’agit pas de prostitution, vous ne risquez rien du tout. Il est tout à fait possible de faire des cadeaux à sa petite amie. Par contre, si la police requiert le qualificatif de prostitution, et en tant que client, vous risquez une amende de 1500€ (article 132-11 du Code Pénal) et 3 750e en cas de récidive, avec une inscription sur votre casier judiciaire.

Pour aller plus loin : Voilà, veuillez partager votre expérience dans les commentaires ci-dessous, afin de partager votre avis aux hommes et aux femmes, qui réfléchissent à s’inscrire sur ces sites de rencontres.

2 Comments

  1. Ping :5 messages pour convaincre une femme de devenir votre plan-cul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X