Menu Fermer

3 sites de rencontres pour trouver un Sugar Daddy / Sugar Baby

Vous voulez en savoir plus sur le phénomène des sugar daddy & sugar baby en France ? Dans cet article, nous avons détaillé la majorité des informations les plus importantes à connaitre, ainsi que la liste des sites de rencontres spécialisées dans ce “type de rencontre”, avec notre avis pour chacun d’entre eux. Et n’oubliez pas ma sélection des 3 sites avec le plus de monde sur ce créneau en France !

3 sites de rencontres pour trouver un “Sugar Daddy” ou une “Sugar Baby”

Le phénomène des Sugar Daddy est venu tout droit des Etats-unis, et s’est développé pendant les années 90, avec le développement du sites de rencontres spécialisés, avec notamment des leaders du secteur (comme Suggar Daddy). Le phénomène se développe en Europe, au point que de nombreuses entreprises se lancent dans ce créneau. Nous répondons à quelques questions et proposons un comparatif des sites de rencontres pour “sugar daddy” et “sugar baby” que vous pouvez vous poser :

Que veut dire le phénomène des Sugar Daddy ?

Le phénomène des Sugar Daddy est une nouvelle typologie de rencontres qui s’est développée aux États-Unis, et qui arrive maintenant en Europe. Dans ce type de relation, l’homme est appelé Sugar Daddy (papa gâteau en français), tandis que la femme, Sugar Baby (fille à gâteaux en français). Les Sugar Daddy s’expliquent par la volonté de femmes et d’hommes de se retrouver autour d’éléments qui les intéressent.  Dans ce type de relation, les femmes apportent leurs jeunesses, parfois leurs beautés, leur naturel et parfois insouciance tandis que les hommes apportent de l’expérience, un vécu, et parfois de l’argent.

Quelle est la différence avec de la prostitution ?

Il ne s’agit néanmoins aucunement de la prostitution. La prostitution est d’ailleurs condamnée par la loi, et si le sites de rencontres réalisent qu’un membre se prostitue, la personne se fera fermer son compte. Tout d’abord, l’homme n’est aucunement obligé de donner de l’argent et la femme n’est pas obligée d’avoir des relations sexuelles. Dans certains cas, l’homme fait des cadeaux à la femme. Ces cadeaux permettent de financer les courses, le loyer, des voyages voir carrément les études des jeunes filles. Les femmes sont systématiquement consentantes, et s’inscrivent de leurs propres chef sur ce type de site de rencontres. Les deux parties se mettent d’accord avec le début de la relation sur ce qui l’intéresse chez l’autre. Le couple reste ensemble tant que les intérêts des deux parties sont alignés.

Les Sugar Daddy sont-ils forcement riche ? 

Il faut savoir que les femmes ne recherchent pas uniquement la confort monétaire. Elles cherchent également un homme d’expérience, qui a du vécu, et qui pourra les rassurer, les réconforter, et les aider à faire le bon choix. Ainsi, si vous n’êtes pas millionnaire, vous pouvez tout de même prétendre à devenir un Sugar Daddy. Il y aura effectivement une partie des filles qui passeront leurs chemins, mais une autre partie pourra s’intéresser à vous, et qui sait, peut-être former une relation sur le long-terme. Il faut savoir que de véritables relations amoureuses peuvent se nouer par ce type de rencontres, et que de nombreux mariages et enfants sont nés que ces unions aux États-Unis.

Quel âge faut-il avoir pour être un Sugar Daddy ?

Il n’y a pas d’âge minimum, comme il n’y a pas d’âge maximum. Il y a des Suger Daddy qui sont très jeunes, à partir de 25ans, mais ils ont systématiquement quelque chose à apporter à la femme. Par exemple, une personne propriétaire de son appartement intéressera plus, puisque la personne pourra venir habiter chez vous. Ainsi, il s’agit plutôt de ce que vous pouvez apporter à la femme en général, que de votre age stricto-census. Et d’ailleurs, les “sugar baby” préfèrent les hommes relativement jeunes, à des “sugars daddy” au-délà de 65 ans.

Quel âge ont généralement les Sugar Baby ?

En général, les sugar baby sont plus jeunes que leurs sugar daddy. Elles leurs apportent leurs beauté physiques mais aussi une fraicheur dans les conversations. Les sugar baby sont le plus souvent étudiantes (jusqu’à 25 ans), mais il existe de plus agées.. qui en ont fait leur métier, quitte à multiplier les relations en même temps. Ainsi, demandez si vous avez une relation exclusive, où si la personne que vous fréquentez continu de multiplier les relations parallèle. C’est toujours bon à savoir, surtout si vous cherchez une relation exclusive et sur la durée.  

Combien faut-il donner à sa sugar baby ?

Pour rappel, la prostitution est interdite (et condamnée par la loi), et vous pouvez uniquement faire des dons, sans rien obliger en retour. Néanmoins, les études ont besoin en moyenne de 800€ par mois, afin de couvrir leurs inscriptions, loyers, achats divers et alimentation. Bref, elles vous demanderont très probablement ce minimum.

Que font les sugar baby de leurs argents ?

La grande majorité des sugar baby sont étudiantes. Elles utilisent ainsi l’argent offerts par leur protecteur pour payer leusr loyers, les courses, la taxe d’habitation, voir même fois parfois, payer les frais de scolarité. Peu épargnent véritablement et beaucoup dépensent rapidement l’argent offerts. Une partie des femmes flambent littéralement, et dépensent tout l’argent dans des sacs à main restaurant, soin de luxe. Bref, elles considèrent que cet argent est bien mieux utilisé en étant dépensé rapidement.  Cette attitude en fragilise quelques-unes, puisque ne savent conserver leurs argents, elles se retrouvent dans le besoin d’en obtenir toujours plus.

Quelles sont les meilleurs sites de rencontres pour “Sugar Daddy” et “Sugar Baby” ?

Aujourd’hui, ce business est en plein développement, car de plus en plus de filles majeurs, souhaitent avoir leurs sugar daddy, au point qu’il y a parfois plus de femmes que d’hommes inscrits. Voici les 3 plus grands sites de rencontres pour “Sugar Daddy” et “Sugar Baby” ?

1. SuccesFull Gentlemen, le leader des sites de rencontres spécialisés

SuccesFull Gentlement est le leader en France des sites de rencontres entre “Sugar Daddy” et “Sugar Baby”. Il s’agit là un des premiers sites lancés en France, et bénéficie d’une notoriété spontanée importante, notamment grâce à des reportages TV et un budget publicitaire important. Il s’agit du site spécialisé dans lequel vous trouverez le plus grand nombre de profils, que ce soit pour les femmes ou les hommes. A découvrir immanquablement.

2.SugarDaddy, le challenger du marché

En deuxième position en France, SugarDaddy est un copie/collé de la version américaine. Il s’agit du deuxième site en terme d’audience, malgré une ancienneté plus importante. Il propose des fonctionnalités similaires aux autres grands sites de rencontres sur le marché. Exemple : Meetic, AdopteUnMec, Tiilt ou HugAvenue. Les hommes et les femmes doivent s’acquitter d’un forfait mensuel afin de pouvoir bénéficier de la messagerie entre les célibataires.

3. SugarDaters, le plus international

Moins présent en France, mais mieux représenté à l’étranger, vous avez la possibilité de vous inscrire à SugarDaters, résolument orienté à l’international. Si vous souhaitez viser une femme présente dans les pays de l’EST, voir en Russie, c’est probablement un site à privilégier. Par contre, si vous cherchez uniquement une relation avec une française, il vaut mieux passer votre chemin.

Voilà, veuillez partager votre expérience dans les commentaires ci-dessous, afin de partager votre avis aux hommes et aux femmes, qui réfléchissent à s’inscrire sur ces sites de rencontres.

1 Comment

  1. Ping :5 messages pour convaincre une femme de devenir votre plan-cul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *