Les 10 meilleurs sites de rencontres pour un sugar daddy

Même la littérature savante confirme que le sugar dating n’est pas seulement devenu courant – il est devenu une pratique acceptée dans la société. Il n’est donc pas étonnant que le nombre de sites de rencontres pour sugar daddies et sugar babies soit en constante augmentation. Il vous suffit de trouver la plateforme qui vous conviendra parfaitement, et nous avons créé ce guide pour vous aider à le faire rapidement et facilement.

1. Elitemeetsbeauty.com, le leader français

Elitemeetsbeauty est le site de rencontres Sugar Daddy le plus populaire de notre liste. Il fonctionne à peu près comme les meilleurs sites de sugar daddy du marché : les membres peuvent acheter des crédits, les utiliser pour débloquer des conversations, et trouver des sugar daddies/sugar babies dans leur région en utilisant de nombreux filtres de recherche. Cependant, il y a quelques éléments qui le distinguent :

  • Tout d’abord, il est moins cher que de nombreux autres sites de drague premium.
  • Deuxièmement, il y a aussi un blog avec beaucoup d’informations et de conseils utiles.

Il n’y a pas d’application Elitemeetsbeauty. sugar daddy (l’App Store n’autorise pas ce genre d’applications), mais le site est optimisé pour les mobiles, la navigation est excellente et toutes les fonctionnalités sont disponibles pour les utilisateurs mobiles.

Site officiel : elitemeetsbeauty.com

2. SeekingArrangement

Le nom SeekingArrangement est presque synonyme d’arrangements en sucre. Actuellement, il s’agit du site de sugar daddy le plus populaire, et ses concurrents (même les plus performants) ne rêvent que de prendre sa place. Qu’est-ce qu’il a de spécial ?

Tout d’abord, il fonctionne parfaitement pour les sugar babies, les sugar daddies et les sugar mommas :

  • Il existe des programmes généreux et divertissants pour les membres.
  • Il y a beaucoup de filtres qui peuvent vous aider à trouver un sugar match idéal.
  • Les modérateurs travaillent suffisamment bien pour que les utilisateurs se sentent en sécurité.

Il y a des fonctionnalités intéressantes comme les boosts de profil ou le mode anonyme pour ceux qui veulent devenir plus populaires ou, au contraire, invisibles sur le site.

Site officiel : https://www.seeking.com/fr

3. SugarDaddy.com

SugarDaddy.com est l’un des sites de rencontre avec un papa en sucre relativement nouveau mais qui connaît une croissance très rapide. Pourquoi vaut-il la peine de l’utiliser ? Eh bien, il n’est pas cher, les profils sont modérés, et ceux qui sont liés d’une manière ou d’une autre au travail du sexe, ainsi que les comptes peu efficaces ou suspects, sont suspendus.

Plus excitant encore, il y a une messagerie, une recherche avancée, des services de correspondance, des favoris, etc. Pour faire simple, ce site de sugar daddy a tout ce qu’une bonne plateforme de sucre est censée avoir.

Site officiel : https://www.sugardaddy.com/

4. Ashley Madison

Ashley Madison est l’un des sites de rencontres en mode MILF de Sugar Daddy les plus populaires, avec des dizaines de millions de membres dans le monde entier qu cherchent un adultère. Bien qu’il ait été initialement conçu pour les personnes à la recherche d’aventures extraconjugales, il attire de plus en plus de « sugar daddies » et de « sugar babies » (le site est gratuit pour les SB). Comme la plupart des autres sites de rencontres en ligne, il ne comporte que quelques fonctionnalités très utiles :

  • L’outil de messagerie, le renforcement du profil, les likes et les clins d’œil.
  • La fonction « Travel Man », pour ceux qui veulent trouver des partenaires en vacances.

Le seul inconvénient de l’utilisation de ce site est que la plupart des membres téléchargent quelques photos, et que certains SD et SB mariés les rendent discrètes.

Site officiel : https://www.ashleymadison.com/

5. SugarDaddyMeet

SugarDaddyMeet ou SDM est l’un des plus anciens sites de rencontre avec un papa en sucre sur le marché. Il a été lancé il y a plus de 10 ans, et maintenant il est connu comme un site de rencontres Sugar sûr et réputé avec des millions de membres et de grandes fonctionnalités.

Certains diront qu’un million de visites par mois n’est pas le chiffre le plus élevé, mais il faut tenir compte du fait que, contrairement à d’autres sites de rencontres en ligne, il restreint l’accès à la plateforme. Seules les personnes issues des 20 pays les plus développés du monde peuvent l’utiliser, et c’est ce qui le distingue. Les membres peuvent utiliser le chat en direct, envoyer des cadeaux de premier rendez-vous, des clins d’œil, commenter les photos et les profils des membres, et plus encore.

Site officiel : https://www.sugardaddymeet.com/

6.  SugarDaddyForMe

SugarDaddyForMe a été lancé il y a plus de 18 ans, et maintenant il est considéré comme l’un des plus anciens sites de sugar daddy sur le marché. Vous comprenez qu’il s’agit d’un site plus ancien dès que vous le parcourez – le design est manifestement dépassé, mais tous les outils fonctionnent correctement. C’est un site premium, mais il permet aux membres gratuits d’envoyer jusqu’à 3 messages par jour. Il existe également une version d’essai gratuite de trois jours pour essayer la messagerie illimitée. Il existe également une fonction spéciale appelée Weekend planner qui permet aux autres de comprendre si vous êtes disponible cette semaine ou non.

Site officiel : http://www.sugardaddyforme.com/

7. WhatsYourPrice

WhatsYourPrice est un site unique de sugar daddy. Les sugar daddies font des offres pour des rendez-vous avec des sugar babies, et celui qui gagne, c’est-à-dire qui fait l’offre la plus élevée, obtient un rendez-vous si la sugar baby l’accepte. L’offre est juste le montant que vous payez pour un rendez-vous, et elle va directement à une « sugar baby ».

 Dans ce cas, comment la société gagne-t-elle de l’argent ? Le fait est que la messagerie est une fonction premium, et que vous pouvez acheter des crédits pour débloquer des conversations avec des femmes. Il y a beaucoup de « sugar babies » séduisantes sur le site, mais remporter une offre (ainsi que l’obtenir d’un « sugar daddy ») n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît.

Site officiel : https://www.whatsyourprice.com/

8. EmilyDates

Emily Dates est l’un des meilleurs sites de sugar daddy qui ont des membres dans le monde entier. Il s’agit d’une plate-forme premium qui fonctionne parfaitement pour les sugar daddies, sugar mommas et sugar babies qui veulent trouver une date idéale dans leur pays d’origine ou en vacances / voyage d’affaires. Il y a une fonction de balayage pour ceux qui veulent rencontrer des membres riches/chauds au hasard, ainsi qu’une recherche avancée avec de nombreux filtres (certains filtres avancés ne sont disponibles que pour les utilisateurs payants), un chat en direct et, surtout, de nombreux profils détaillés de membres à la recherche de relations sucrées.

Site officiel : https://emilydates.com/

9. SugarBook

SugarBook est l’un des sites de sugar daddy qui accepte les personnes recherchant des relations sugar et personne d’autre qu’elles. Comme la plupart des autres sites de drague, il compte plus de « sugar babies » que de « sugar daddies » – la plupart des femmes sont plutôt jeunes (20-30 ans) et séduisantes.

Vous pouvez vous inscrire sur le site assez facilement, mais dans la plupart des cas, les nouveaux utilisateurs doivent attendre jusqu’à un jour que leurs profils soient vérifiés par les modérateurs. Le site dispose de fonctionnalités de base comme la messagerie, les favoris, les clins d’œil, le boost de profil, et fonctionne généralement beaucoup mieux pour les sugar babies et les sugar daddies qui recherchent une relation sucrée à long terme.

Site officiel : https://sugarbook.com/

10. SugarDaddie.com

SugarDaddie.com est l’un des meilleurs sites de sugar daddy. Pourquoi ? Pour de nombreuses raisons, en fait. Tout d’abord, il possède toutes les fonctionnalités qu’il devrait avoir et aussi un forum où les membres peuvent publier et lire des messages.

La plateforme est gratuite pour les sugar babies, mais ils peuvent également acheter des plans d’adhésion premium s’ils veulent améliorer leurs profils. Même les sugar daddies n’ont pas à payer immédiatement après leur inscription : ils peuvent bénéficier d’un essai gratuit d’une semaine et de réductions pour les nouveaux membres.

Site officiel : http://www.sugardaddyforme.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X