Menu Fermer

Top 5 sites de rencontres entre porteurs d’un handicap

Les sites de rencontres pour porteur d’un handicap sont une aubaine, car ils aident les personnes en situation de handicap d’améliorer leurs vies privées. De nombreux opérateurs de rencontres en ligne créent un lieu sûr où tous les utilisateurs peuvent interagir librement. Que vous soyez intéressé par la romance ou que vous souhaitiez simplement vous faire de nouveaux amis, vous trouverez un site de rencontre qui répond à vos besoins. Il existe aujourd’hui tellement de plateformes de rencontres pour handicapés qu’elles peuvent submerger les nouveaux arrivants. Cependant, cet article vous facilitera la tâche. Au fur et à mesure que vous le lirez, vous trouverez plusieurs plateformes de premier plan à rejoindre.

1.  Handispace.org

Handispace a été lancé en angleterre. Il a depuis élargi sa base d’utilisateurs et est disponible aux États-Unis. Les sites de rencontres en fauteuil roulant comptent de nombreuses personnes handicapées avec des profils complets. Il possède également certaines des fonctionnalités que l’on trouve sur d’autres services de rencontres, telles que des outils de recherche avancés et de multiples options de communication. Vous êtes également libre de créer votre propre blog et de partager vos réflexions avec les autres. Il est ouvert aux utilisateurs d’orientations sexuelles et d’états matrimoniaux différents.

Avantages :

Il dispose de nombreuses fonctionnalités de communication utiles pour rester en contact avec d’autres utilisateurs. Les faux profils se font de plus en plus rares à mesure que le personnel du site vérifie les photos.

Le site est facile à utiliser.

Inconvénients :

De nombreuses publicités affectent l’expérience utilisateur. Vous devez avoir un compte payant pour envoyer et recevoir des messages.

2.  Handimeet

Handimeet a été lancé en 2005. C’est un site de rencontre pour handicapés avec une communauté mondiale. Il utilise des forums, des salons de discussion et des blogs pour rassembler des personnes handicapées du monde entier. Ce site internet est spécialement conçu pour les personnes en situation de handicap afin de leur offrir une ambiance

conviviale pour exprimer leurs souhaits. Il agit également comme une plate-forme de réseautage social où les utilisateurs peuvent partager leurs histoires.

Avantages :

Il a une fonction de chat en direct.

Les utilisateurs peuvent signaler et bloquer les faux profils. Il a une interface simple et efficace.

Il a une adhésion mondiale afin que vous puissiez trouver quelqu’un dans votre région. De nombreux outils de communication utiles.

Inconvénients :

Il n’a pas d’application mobile.

Les modérateurs n’ont pas besoin d’identification.

3. idylive.fr

Shannon et son mari ont une fille ayant des besoins spéciaux et ils ont créé ce site Web. Leur objectif est de développer un espace sûr où d’autres comme leur fille peuvent se faire des amis et des partenaires potentiels. Ils veulent s’assurer que toute personne ayant des besoins spéciaux peut interagir avec les autres et avoir la possibilité de trouver le partenaire idéal.

Avantages :

Il s’agit d’une plate-forme réputée qui fonctionne depuis longtemps.

Le site est sécurisé, car il dispose d’un certificat SSL valide. Il possède de nombreuses fonctionnalités utiles pour offrir aux utilisateurs une excellente expérience de rencontres en ligne.

Il permet aux utilisateurs de signaler et de bloquer les individus malveillants.

Un système de correspondance exacte permet aux gens de trouver facilement des correspondances.

Inconvénients :

Il n’y a pas de fonction de chat vidéo. Il n’y a pas d’application mobile.

4.  handicapeo.fr

Handicapeo est un site de rencontre pour handicapés. Vous pouvez vous inscrire et créer votre profil gratuitement. Le site utilise une interface conviviale et met l’accent sur la sécurité de ses membres. Vous trouverez des guides sur la façon de rester en sécurité en ligne et dans le monde réel. Il offre également de multiples fonctionnalités de communication pour rendre votre temps plus immersif. L’équipe du service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous aider quand vous en avez besoin.

Avantages :

Ce site est sûr pour les rencontres en ligne. Il a une fonction de chat vidéo.

L’interface du site Web est facile à utiliser. Il fournit ses services gratuitement.

Il a une énorme base d’utilisateurs.

Inconvénients :

Il n’y a pas d’application mobile.

Il n’est pas populaire dans de nombreux pays.

5.  rencontrehandicap.net

rencontrehandicap.net est un site de rencontres pour les personnes handicapées. Basé au Royaume-Uni, mais qui s’est étendu à d’autres pays, notamment les États-Unis, l’Irlande, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Après avoir créé un compte, vous pouvez parcourir les profils d’utilisateurs. Vous n’avez pas besoin de créer un profil – fournissez simplement quelques détails. Vous devez passer à la version premium pour communiquer avec les autres et accéder à toutes les fonctionnalités.

Avantages :

Il a des utilisateurs du monde entier, il y a donc de nombreux partenaires parmi lesquels choisir.

L’interface est facile à utiliser.

Il a d’autres fonctionnalités, comme un blog, qui encouragent l’interaction des utilisateurs. Le site permet également aux utilisateurs de signaler et de bloquer les contrevenants.

Le site Web utilise une connexion sécurisée avec un certificat SSL valide.

Inconvénients :

Vous devez être un membre premium pour envoyer des messages. Il n’a pas d’application mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X