Femmes Cougar : 6 sites de rencontres où en choper !

Vous souhaitez sortir avec une femme plus âgée que vous ? Les femmes plus mures que vous vous excitent sexuellement  🤠 ? D’ailleurs, vous voulez apprendre de l’expérience d’une femme qui a déjà rencontre beaucoup d’hommes ? Ou encore, vous souhaitez être rassuré 🙂 par une femme qui pourrait être votre mère ? Pas de panique, on vous fait la liste des meilleurs sites de rencontres pour trouver une femme cougar.

La définition la plus simple, compréhensible et plus utilisée le plus souvent, est celle d’une femme d’au moins 35 ans qui sort ou cherche à sortir avec un homme ayant au moins dix ans de moins qu’elle ». Ces hommes-là sont alors appelés « toy boys » en raison de leur relation qui souvent n’est basée que sur le sexe 😏. Les femmes cougar sont alors devenues une véritable mode avec une multitude de sites de rencontres qui ont fait leur apparition.

6 sites de rencontre où trouver de femmes cougars :

1. SoCougar (Le N°1 pour les femmes mûres 😈)

Ce site réunit des femmes d’au moins 35 ans, chaude et prêtes à tenter une aventure avec des hommes moins âgés. Des utilisateurs sur toute l’étendue du territoire français en quête de relations excitantes avec des partenaires expérimentées pleine bien sûr d’envies folles (sexuellement parlant). Une chose est sûre, Socougar.com est une plateforme sophistiquée proposant plusieurs services pour ainsi maximiser ses chances de conclure. La géolocalisation et la recherche détaillée sont ses atouts pour ainsi facilement trouver des profils correspondant à ses envies, et cela, près de chez soi. Vous n’avez donc plus d’excuse valable. Vous ne pourrez plus prétexter que vous ne trouvez pas de cougars de votre goût à Paris, cela serait tout simplement incroyable 😉

Voir -> Inscription gratuite sur SoCougar

2. Jacquie et Michel Cougars (la déclinaison rencontre de la plateforme libertine)

Jacquie et Michel,le célèbre site de vidéos entre amateur et libertin, se spécialise dans les rencontres « one shot », c’est à dire où vous faites de rencontres pour une nuit, sans lendemain. Je vous attendez pas à trouver sur ce site des femmes à la recherche d’une histoire d’amour. Elles auront d’ailleurs probablement plusieurs « plan cul » en parallèle. Pour moi, il fait partie des « meilleurs sites  » de cette catégorie. D’ailleurs, ce qui est intéressant, c’est qu’il y a beaucoup de femmes « mures, mature ou cougars » inscrites sur ce site, car elles sont plus libérés, et plus à même de savoir ce qu’elles veulent sur le plan sexuel.

Voir : JacquieetMichelCougars.com

3. Réserve Cougar, le territoire des mangeuses d’hommes

Ce site vous met l’eau à la bouche dès la première connexion. Des photos plaisantent de femmes cougars attirant l’attention et promettant particulièrement des rencontres chaudes. Les utilisatrices du site savent ce qu’elles veulent et vont droit au but. C’est sans doute l’une des raisons pour lesquelles ce site est actuellement l’un des sites de rencontre de femmes mures les plus populaires dans les environs de Paris. Les occasions d’y croiser des membres avec la même excitation que soi sont par myriades. Ce site a donc toute sa place dans les premières position des sites que nous vous proposons.

Voir reservecougar.com

4. Oopt.fr

Ce site met à disposition une plus grande faciliter de programmation de plans cul dans toutes les régions de France, bien sûr oublié la capitale. Séduisant design, fonctionnalités très pratiques, outils de liaison bien élaborés, grand nombre de profils de MILF… Ce site possède toutes les qualités demandées dans une plateforme de ce type. C’est pourquoi nous l’avons trouvé convaincant.  Aussi, les statistiques sont bonnes et démontrent par eux-mêmes son efficacité. À peine quelques clics, et vous échangez avec des cougars parisiennes qui n’ont aucunement froid aux yeux. Tout ça pour le plus grand plaisir des amateurs de femmes mûrs et indépendantes !

Voir Oopt.fr

5. Site-Rencontre-Ephemere

Différemment des autres, ce site permet de poster des annonces alléchantes, promptes à créer le désir chez les membres les plus audacieux. La variation des profils offre plein d’opportunités de trouver exactement celle qui nous convient, et de rencontrer des femmes mûr d’âge, prêtes à faire des folies avec leur corps. Il est donc possible d’affirmer avec certitude que ce site propose des services de qualité et qui n’ont rien à envier aux plateformes jumelles. Il s’avère très simple d’y trouver des profils de femmes cougars, particulièrement à Paris. Très souvent, pour les nouveaux membres, les messages excitants ne tardent pas à se multiplier. C’est pour une bonne raison alors que ce site figure en si bonne position dans le classement des meilleurs sites de rencontre cougar à Paris précisément.

7. Meetcrunch

Ce site, à un grand plus par rapport aux autres sites récemment abordé. Le fait qu’il englobe toutes sortes de rencontres le rend plutôt pratique. Trouvé, votre cougar idéal n’est donc qu’un simple jeu d’enfant sur cette plate-forme . Meetcrush vous renseigne sur le niveau de compatibilité avec chaque profil : et surtout sur la sexualité, dans la section cougar. Le ciblage géographique vous fait ressortir les membres disponibles près de chez vous. La messagerie, la section photos et vidéos, tout y est. Vous définissez votre cougar parfaite et plus qu’un clic. Elles des milliers à y être inscrite et n’attende alors que vous. A noter qu’une cougar n’est pas une michtoneuse, car cette deuxième est plutôt à la recherche de l’argent que de la jeunesse.

Pour aller plus loin : vous pouvez partager 😇 dans les commentaires ci-dessous le nom de vos sites préférés pour trouver des cougar. je les mettrai dans l’article. Merci

Vidéo sur les femmes cougars

 

Nombre de femmes cougars en France

Estimation France Stat-rencontres.fr2019202020212022
Nombre de femmes de 40 ans et +, célibataires, et OK pour sortir avec des 35 ans et –1 290 0001 338 0001 345 0001 354 000

Les activités à faire avec une cougar

ActivitéQuoi faire concrètement
RestaurantCes femmes de 40 ans, et plus, aiment se faire des restaurants, avec de la bonne bouffe, et des bons vins.
Vous risquez par contre de devoir régler l’addition.
ShoppingAttention, aller au shopping avec une cougar peut-être un jeu dangereux, qui pourrait vous couter cher, un peu comme de l’escorting, ou de la sugar baby. Bref, amenez-là dans des magasins pas très chers.
VoyageSi vous avez envie de profiter de votre femme cougar, rien que pour vous, et pendant plusieurs nuits.. amenez-là en voyage.. afin de bien profiter d’elle, si elle est consentante, dans une chambre d’hôtel.
5 à 7 dans un HôtelSi vous êtes déjà marié, à la recherche d’une relation extra-conjugal, et que vous avez rencontré un plan cul, une femme mature, qui vous plait, et bien, proposez-lui un rendez-vous 5 à 7, dans un hotel, ni vu, ni connu.
Boire un verreC’est la base. Les MILF aiment bien aller siroter des mojitos en terrasse.. avant probablement de siroter autre chose… Bref, ca peut etre une bonne entrée en matière, à un tarif sous contrôle.

Bibliographie

https://www.cosmopolitan.fr/,seduction-10-bonnes-raisons-de-craquer-pour-la-femme-cougar,2510868,1858076.asp

https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/medium-large/segments/panel/53352/amour-cougar-documentaire-femmes-preferent-jeunes-hommes

https://www.psychologies.com/Couple/Seduction/Rencontres/Articles-et-Dossiers/Gare-aux-femmes-cougars

https://www.lexpress.fr/culture/livre/le-mot-cougar-entre-dans-le-dictionnaire_1000019.html

FAQ sur les MILF

Femmes Cougar, de quoi s’agit il ?

Le terme cougar est un terme argotique, c’est-à-dire du langage familier, et qui fut très employé par la presse pendant les années 2000. Il qualifie les femmes d’âge de maturité ayant des relations (sexuelles la plupart du temps) avec des hommes plus jeunes qu’elles 😝. C’est le pendant féminin de l’expression masculin « puma » 🙂 .

A partir de quelle différence d’âge une femme est un cougar ?

La définition la plus simple, compréhensible et plus utilisée le plus souvent, est celle d’une femme d’au moins 35 ans qui sort ou cherche à sortir avec un homme ayant au moins dix ans de moins qu’elle ». Ces hommes-là sont alors appelés « toy boys » en raison de leur relation qui souvent n’est basée que sur le sexe 😏. Les femmes cougar sont alors devenues une véritable mode avec une multitude de sites de rencontres qui ont fait leur apparition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre entre adultes

X