Menu Fermer

Comment être beau (via 15 conseils) ?

Si vous ne vous sentez pas bien dans votre apparence, et que vous vous demandez « Comment être beau ? », nous pouvons vous donner quelques conseils pour être beau. N’oubliez pas qu’en matière de beauté, la génétique est l’aspect le plus important à prendre en compte. Vous pouvez faire du sport, aller à la gym et avoir un corps enviable, mais quand il s’agit de votre visage, il n’y a généralement pas grand-chose à faire. Il est plus rapide de s’accepter, et de travailler sur son caractère et sa confiance en soi.

Mes 15 conseils pour être (ou devenir) beau

Voici une courte liste de choses et d’habitudes indispensables pour être beau. Il ne s’agit pas de trucs ou de choses difficiles à faire, ce ne sont que quelques astuces qui ont fait leurs preuves. 

Adopter un style propre à vous

À première vue, vos vêtements peuvent en dire beaucoup. Votre corps n’est peut-être pas si beau, mais porter des vêtements qui correspondent à votre style et à votre personnalité vous rendra beau et intéressant. Avoir votre propre style signifie que vous savez comment vous habiller et que vous vous sentez à l’aise avec ce que vous portez. Cela signifie que vous ne devez pas porter de vêtements qui vous font paraître démodé ou même stupide.

Laisser votre barbe comme elle est

L’avantage de faire pousser une barbe est qu’une étude menée il y a plusieurs années nous a montré que la plupart des femmes aiment les hommes barbus. Cela les rend plus âgés et plus matures. Un point que les femmes apprécient. Par conséquent, une barbe bien entretenue et parfaitement taillée vous rendra plus charmant et plus beau.

Prendre soin et toiletter sa barbe

Cela a beaucoup à voir avec le point précédent. Ce n’est pas parce que les femmes préfèrent les hommes barbus que vous ne prenez pas soin d’elles. Vous devez la nettoyer et le garder coupé et symétrique autant que possible.

Élimine les poils disgracieux

Même si la barbe vous rend plus belle, les poils sur d’autres parties du corps (comme le cou et le dos) ne vous flatteront pas du tout. Si vous vivez dans une ville chaude ou allez à la plage, enlevez tous les poils qui pourraient être exposés lorsque vous enlevez votre chemise. Tout comme une barbe, vous pouvez le faire avec un bon rasoir.

Prenez soin de vos dents

Une chose que tout le monde remarquera, ce sont vos dents. Cela a du sens, car c’est la première chose qu’ils voient lorsque vous ouvrez la bouche. Il suffit de se brosser les dents après chaque repas. Une autre chose que vous pouvez faire est de les blanchir. Utilisez la méthode de votre choix, bien que la plus simple, mais achetez du dentifrice blanchissant.

Ayez une bonne coupe de cheveux

Comme vous êtes un homme qui ne se sent pas si beau ou gracieux au niveau du visage, vous pouvez faire beaucoup de bonnes choses avec vos cheveux et une nouvelle coupe ne serait pas mal du tout. Une chevelure bien coupée et bien coiffée en dit long sur vous car elle indique que vous êtes une personne ayant de bonnes habitudes d’hygiène.

Utilisez les produits capillaires avec modération

Après avoir obtenu une bonne coupe de cheveux, il ne tient qu’à vous de l’entretenir. Évidemment, vous pouvez utiliser des produits pour maintenir le style de vos cheveux, surtout si vous avez une coiffure avec des cheveux un peu longs.

Coupez vos ongles et nettoyez-les

De nombreux kits d’hygiène pour hommes sont livrés avec une pince à épiler et un coupe-ongles. Eh bien, cela vient là pour que vous puissiez l’utiliser. Les dames verront vos mains chaque fois qu’elles le pourront et c’est vraiment désagréable de voir quelqu’un qui a des ongles longs et sales.

Vous devez avoir une belle peau

En termes médicaux, votre peau est le plus grand organe du corps. Ainsi, le garder en bonne santé, lisse et rajeuni vous fera paraître et vous sentir plus beau. Tout au long de la vie, vous pouvez avoir des difficultés avec votre peau, comme l’apparition de boutons et d’acné, surtout si vous en avez souffert à l’adolescence.

Se baigner régulièrement

Vous connaissez déjà tous les avantages du bain au quotidien, cela s’applique également à vous rendre plus beau et à faire bonne impression chez les dames. En étant baigné, vous sentirez bon et cela se remarquera lorsque vous sortirez.

Utiliser du parfum

Ce conseil est directement lié au précédent. Un bon parfum complète une bonne hygiène personnelle. Après le bain, vous sentirez bon les produits que vous utilisez. Maintenant, ajoutez-y un bon parfum avant de quitter la maison. Une combinaison d’hygiène et de style va toujours être remarquée.

Un bronzage uniforme aura fière allure

Chaque fois que vous le pouvez, faites-vous bronzer. Évidemment, prenez soin de votre peau au passage en mettant une crème protectrice. Un bronzage uniforme sera remarqué chez les dames, en fonction de votre style vestimentaire. Personne n’aime voir une personne avec deux nuances de couleurs différentes.

Trouvez des vêtements qui vous conviennent

Nous ne disons pas que vous changez toute votre garde-robe, mais sur la base de ce conseil, la meilleure chose à faire est d’acheter des vêtements sur mesure ou d’envoyer les vêtements dont vous n’avez pas besoin à un tailleur local pour les réparer. Quant aux costumes, il vaut mieux que vous les fassiez sur mesure.

N’oubliez pas vos chaussures

L’une des choses que les femmes voient toujours, ce sont les chaussures. Alors passez autant de temps que nécessaire pour les garder propres et soignées, qu’elles soient décontractées ou habillées. De même, vous devriez avoir des chaussures qui correspondent à vos vêtements et qui ont du style.

Transmettez la confiance et la sécurité avec votre langage corporel

Être propre, soigné, avec une bonne coupe de cheveux et une barbe bien rasée, c’est bien. Il en va de même pour les vêtements à la mode, propres et sans plis. Tout cela est une combinaison pour vous faire sentir et paraître plus beau. Mais le langage corporel est puissant lorsqu’il s’agit de projeter une bonne apparence.

Mais ce n’est pas pour cela que vous devriez arrêter de prendre soin de votre apparence, non seulement de parler de votre visage, mais aussi de votre apparence personnelle en général. Une chose est ce que les gens voient et une autre est ce que vous ressentez, ce qui devrait compter. C’est-à-dire que se sentir beau ou attirant est en partie un état d’esprit de confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X