Un membre de Tinder adopte une stratégie à la Linkedin (et fait le buzz)

Un indien, un célibataire actif sur les apps de dating, au prénom Ankit, a fait parlé de lui sur Twitter, car un internaute a fait un screenshot de son profil Tinder (application de rencontres), et l’a partagé sur le réseau social d’Elon Musk. Le tweet a rapidement fait le buzz, au point de collecter 90 000 vues, en quelques heures.

Effectivement, le screenshot partage la stratégie étonnante d’Ankit, qui a écrit son CV, en mode Linkedin, et surtout, listé ses notes scolaires, ce qui a littéralement étonné la toile, vu qu’une partie pense qu’il s’agit d’une stratégie loufoque. Surtout qu’il ne se contente pas de mettre ses diplômes, mais il y indique aussi ses notes (qui sont particulièrement bonnes), et probablement pour dire qu’il est très intelligent, et qu’il est promis à une belle carrière, et probablement un salaire dans la même direction.

La liste de ses « achievements et compétences »: dans son profil

L’avis de stat-rencontres sur cette stratégie :

Sur Tinder, la concurrence est très importante, et il est de bon ton à chercher à se différencier, et à jouer la carte de l’humour dans sa bio tinder est une excellente stratégie. Néanmoins, cette approche est très « sérieuse », et il aurait été intéressant de terminer cette liste à la Prévert par une blague, ou une touche d’humour, afin qu’on ne puisse pas penser que la personne se prend réellement au sérieux, et soit potentiellement chiante.

Et sinon, la personne risque de tomber sur des femmes intéressées michto.. qui prendront la présentation au premier degré. C’est potentiellement ce qu’il recherche.

Voir le tweet intégral qui a buzzé :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N°1 en France, l'offre Meetic avec 7 millions de célibataires 💎

X