Top 5 des sites de rencontres pour motards

Si vous visitez un site de rencontres, vous êtes sûr de rencontrer des gens incroyables et vous pouvez également rencontrer des fans de moto, même si, nous devons vous l’avouer, les sites de rencontres entre motards sont plus discrets et difficile à trouver alors certains diront, pourquoi ne pas accepter de rencontrer quelqu’un qui n’est pas accro à la moto ? Parce que les motos sont un mode de vie .Je regrette quand même de l’avoir partagé avec quelqu’un que je ne connais pas qui n’apprécie pas le bonheur que cela apporte à conduire un deux-roues, c’est pourquoi nous vous présentons notre top 5 des sites de rencontres pour motard.

Bref, voici notre classement des meilleurs sites rencontrer (un ou des) motards :

1. Elite Rencontre

Nous avons fait le test et Elite Rencontre vient de nous demander de choisir parmi certaines options afin de remplir notre profil. Ce n’est pas trop inclusif puisque c’est une dichotomie homme/femme, mais c’est quand même très bien.

Entrons dans le vif du sujet : comment ce site aide les motards à se retrouver ? Juste après avoir créé notre profil, le site nous a posé des questions assez impressionnantes à notre sujet. C’est avant tout un test de personnalité, mais il nous interroge également sur ce que nous recherchons chez un partenaire, ainsi que sur nos principaux intérêts personnels. Pour être sûr de rencontrer des motards ici, il faut être fan de motos. Juste un petit conseil : il vaut mieux faire quelques sacrifices d’abord en prenant le temps de répondre à toutes les questions, le jeu en vaut la chandelle.

2. Rencontre moto

Au départ, le nom du site semble assez prometteur, mais, en termes d’exhaustivité, c’est zéro. Le site nous demande d’indiquer si nous sommes femme ou homme et nous ne sommes autorisés à utiliser que des profils du sexe opposé, ce qui ne laisse pas la possibilité aux motards gays de faire des rencontres. Pour les motards parmi vous qui ne sont pas exclusivement hétérosexuels, ça peut devenir un peu compliqué.

Concernant le processus d’inscription, c’est très simple et rapide : deux ou trois clics et ça ne nous ne demande pas trop de réflexion. Dès que le droit de navigation nous a été accordé, un détail est survenu : le site lui-même était entièrement en français, mais les archives étaient en anglais et malheureusement, nous n’arrivons toujours pas à changer cela. Alors soyez vigilants : les motards anglophobes doivent s’abstenir.

A par ces petits problèmes, le site est fluide, la communauté grandissante et nous avons fait de belles rencontres. De plus, si vous êtes senior, n’hésitez pas à tester un site communautaire dédié comme Disons Demain, vous y trouverez sûrement votre bonheur.

3. Rencontre Motard

Dès l’instant où nous avons commencé à utiliser ce site, il y avait un problème assez déroutant qui a souligné. En effet en nous inscrivant à ce site, nous avons vaguement eu l’impression d’avoir été ré-enregistré sans le vouloir sur RencontreMotard, mais non, ce sont deux sites de rencontres bien différents et qui n’ont rien avoir l’un avec l’autre.

Nous avons trouvé le processus de création de profil rapide et la redirection est automatique. Après avoir enregistré notre compte, l’interface est classique et il est très rapide et facile de remplir son profil.

L’avantage de ce site réside dans sa fonction de filtrage, ce qui permet de ne sélectionner que certains profils en choisissant des traits de caractère ou physique à inclure ou exclure. L’icône du coin de l’onglet du navigateur est un petit papillon rose et nous trouvons ça très mignon. Ce site, contrairement aux autres est disponible totalement en français, ce qui est agréable.

4. eDarling

eDarling compte un grand nombre de motards sur ces 14 millions d’utilisateurs à travers le monde.  Le principal atout de ce site est la vérification des comptes afin d’éviter au maximum les faux comptes. Ainsi toute personne souhaitant rejoindre cette communauté doit confirmer l’email fourni dans le formulaire d’inscription.

Ensuite vous pourrez discuter sans interruption avec votre « match » grâce à l’application. L’application eDarling est gratuite et disponible sur les appareils Android et iOS.

Ce site ne permet pas aux utilisateurs de rechercher des correspondances à l’aide de filtres car le système vous permet de choisir une personne pour une discussion dans votre liste de correspondances. Vous aurez accès à de nouveaux profils chaque jour et eDarling sélectionne les comptes les plus appropriés en fonction de votre test de personnalité lors de l’inscription.

5. Attractive World

Attractive World est l’un des sites de rencontres premium de Spark Networks qui a plusieurs profils de motard dans sa base de données. Il y a un processus de sélection très strict dans lequel les membres existants décident si un nouveau membre doit se joindre ou non. Les normes sont généralement basées sur l’apparence et le profil dans sa globalité.

La création d’un compte est gratuit. Cependant, pour profiter de la fonction de messagerie, il vous faudra demander un abonnement payant afin de profiter des avantages suivants : l’état des messages et vous pourrez en envoyer à plusieurs membres, qu’ils soient premiums ou non. Vous pourrez rechercher un utilisateur spécifique par son pseudo ou par ses traits de caractère.

Sans abonnement, tout ce que vous pouvez faire est de parcourir les membres qui correspondent à vos critères. Les membres peuvent envoyer des messages de « flirt » ou personnaliser les critères pour se connecter avec les autres. Vous pouvez télécharger l’application mobile sur votre smartphone depuis votre iPhone ou le Google Play Store pour Android, le tout gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X