Top 7 des sites de rencontres entre sportifs

Si vous êtes adepte d’un mode de vie actif et que le sport représente beaucoup pour vous, visiter les sites de rencontres sportives peut vous conduire au grand amour. L’avantage de ces plateformes est de trouver des personnes ayant le même intérêt. Aller à des manifestations sportives, soutenir les mêmes équipes de football ou de basket est amusant et enrichissant pour vos relations. Cela vous donne quelque chose en commun et fait passer la relation au niveau supérieur.

En général, les plateformes ne sont pas spécialisées dans un type de sport, mais ont des catégories d’utilisateurs. Vous pouvez sélectionner des candidats ayant les mêmes préférences sportives que vous. Faites attention lorsque vous en choisissez un de ces sites, car il peut beaucoup vous apporter. Voici le top 7 des sites de rencontres entre sportifs que vous devez visiter.

1. Run2meet

Run2Meet est un site web où les amateurs de sport peuvent entrer en contact avec des personnes qui partagent leur passion. En effet, cette plateforme de rencontres en ligne pour sportifs vous met en relation avec un homme ou une femme qui vous soutiendra dans votre passion. Mais surtout, qui partage avec vous votre enthousiasme et votre amour pour une ou plusieurs activités.

C’est pourquoi le critère le plus important de choix du site est votre sport préféré. Run2Meet a pour but de réunir les personnes qui aiment le sport, et ce, indépendamment du sexe, de l’âge, de la classe sociale ou du sport préféré. Bien entendu, les autres caractéristiques spécifiques qui sont importantes pour vous seront prises en compte.

Que vous soyez une femme ou un homme, l’inscription à Run2Meet est entièrement gratuite. De même, contacter des célibataires comme vous est totalement gratuit. Cela vous permet de trouver un partenaire pour la vie ou une formation. En revanche, les événements organisés par la plateforme et le travail en tant que coach sont payants.

2. Rencontresportive

Ce site s’adresse aux personnes qui souhaitent s’impliquer dans les événements sportifs dans un premier temps, il s’agit donc avant tout d’un site pour rencontrer des amis. Tout tourne autour du sport, avec des rencontres sportives hebdomadaires, plus de 45 000 adeptes et des catégories avec un large éventail de sports, rassemblant des milliers de partisans. Même pour les sports les plus spécifiques, comme l’exemple de l’escalade de glace. Tous les membres ne sont pas célibataires.

3. Sportif-rencontre

sportif-rencontre est un site quelque peu générique pour les rencontres sportives. Ne portant pas vraiment sur le sport, mais sur un large éventail de choix, il s’adresse plutôt aux amateurs de sport qui ne sont pas nécessairement pratiquants. Mais qui veulent rencontrer quelqu’un qui considère également le sport en général et l’exercice physique comme importants dans leur vie quotidienne. Quant aux fonctionnalités du site, il possède tous les standards d’un site de rencontre de qualité, chat, emails, favoris et une option « kiss » ou cadeau virtuel pour montrer son intérêt pour un membre.

Ce qui est un peu plus original sur ce site est le ‘’ mur ’’ sur lequel vous pouvez écrire de courts messages sur votre profil comme Twitter ou Facebook. Juste pour décrire votre humeur du jour, des détails de votre personnalité ou pour rechercher un partenaire sportif pour une activité prévue à une date précise. Un bon moyen de planifier soigneusement les activités et de pousser les membres à se souvenir de vous en apparaissant dans les news sur leur page d’accueil. Les abonnements sont flexibles en termes de services et, par exemple, avec Photo Pass, vous ne pouvez souscrire qu’à un certain nombre de fonctionnalités.

4. SportRD

SportRD est un site de rencontre amusant et coloré pour les célibataires en forme. Il se concentre sur le rapprochement en ligne des passionnés de sport partageant les mêmes idées, en fournissant des options de messagerie électronique et de chat instantané. Devenir membre est simple et rapide. Bien que vous puissiez ajouter de nombreux détails à votre compte lors de votre inscription, vous pouvez également laisser les choses sérieuses pour plus tard. Ce qui vous permet de rechercher rapidement dans les profils.

Le sport et la forme physique sont au centre de ce site de rencontre, donc certaines des informations de votre profil et des options de recherche tournent autour des activités physiques. Si vous n’aimez pas trop pratiquer le sport vous-même et préférez regarder, vous pouvez également rechercher des membres qui sont heureux de vous rejoindre sur le canapé devant le grand écran ou en marge d’un événement. Pour tirer le meilleur parti du site et pour communiquer avec les membres, vous devrez effectuer une mise à niveau à partir d’un compte gratuit.

5. Meetic, généraliste mais accueille des sportifs

Fondé en 2001 et basé à Boulogne-Billancourt, France, Meetic.fr est le meilleur site de rencontre en ligne en France. Le processus d’inscription en particulier est magnifiquement invitant. En plus, les fonctionnalités de Meetic sont très fiables. Cependant, vous avez besoin d’un abonnement premium pour aller plus loin sur le site.

Bien qu’elle soit une plateforme destinée à des rencontres générales, les utilisateurs peuvent utiliser une recherche en fonction de leur affinité au sport. Ils trouveront alors tous les événements à proximité pour faire des activités et rencontrer de nouvelles personnes. En plus des activités sportives que la plateforme propose (VTT, plongée, golf, ski…), elle organise des challenges sportifs, comme le Meet & Run Club Meetic.

6. Elite rencontre, pour les sports de riche

Elite rencontre porte bien son nom, fournissant des services de rencontres d’élite aux célibataires de toute l’Europe. Si vous êtes une personne bien établie en matière d’éducation, de carrière ou de sport, et que vous recherchez une relation sérieuse ou engagée, cela peut être l’endroit idéal pour rencontrer votre partenaire.

Elite rencontre propose un test de personnalité approfondi afin d’identifier divers attributs, traits, intérêts et objectifs importants. Il utilise alors un algorithme extraordinaire dédié à la recherche de correspondances compatibles. Alors si votre critère principal est le sport, vous pouvez affiner votre recherche sur ce domaine et trouver des partenaires qui ont les mêmes centres d’intérêt près de chez vous. Pour cela, vous devez cliquer sur sportif en ce qui concerne votre partenaire idéal.

7. EHarmony

eHarmony est un site de rencontre en ligne populaire pour les personnes qui souhaitent sérieusement trouver l’amour. Cette plateforme de rencontres compte des millions d’abonnés dans le monde, et la plupart d’entre eux ont entre 25 et 35 ans. Pour vous inscrire à eHarmony, visitez le site web de la plateforme ou téléchargez son application de rencontres. Ensuite, appuyez sur votre sexe, sélectionnez le sexe avec lequel vous voulez sortir et créez votre compte.

Le quiz de compatibilité fait partie du long processus d’inscription et prend environ 20 minutes. Vous devez fournir des informations personnelles avec précision pour vous assurer de trouver la correspondance parfaite. C’est ici que vous spécifiez votre préférence pour les sportifs. Après avoir configuré votre profil, vous pouvez commencer à rechercher et à afficher les profils des utilisateurs actifs. Les utilisateurs gratuits ne peuvent envoyer des « clins d’œil » qu’aux correspondances potentielles. Si vous souhaitez communiquer dans les salons de discussion, vous devez mettre à jour votre compte.

Conclusion sur les sportifs celib

En conclusion, les rencontres ne devraient pas être compliquées. Elles devraient vous apporter du plaisir et beaucoup d’émotions positives. Si vous aimez le sport, vous pouvez combiner ce hobby avec des rencontres. En vous inscrivant sur l’un des 7 sites de rencontres pour fans de sport ci-dessus. Non seulement vous rejoignez la communauté qui partage votre hobby, mais vous obtenez aussi des rendez-vous sportifs adaptés. Vous pouvez aller courir, camper ou regarder un match de football lors de votre premier rendez-vous. Le partenaire ne vous en voudra pas si vous ne portez pas de veste de soirée. Beaucoup de choses peuvent être différentes entre vous, mais l’amour du sport vous rapprochera en tant que couple. C’est particulièrement important si vous voulez établir des relations à long terme.

Vidéos sur les celibs sportifs

Bibliographie

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/langon_33227/pratique-cinq-applis-qui-font-rimer-sport-et-rencontres_13942875.html

http://www.slate.fr/story/204641/tinder-sport-avenir-applications-rencontres-specialises-communaute

https://www.cosmopolitan.fr/,faire-du-sport-pour-rencontrer-l-amour-edarling,1904432.asp

https://www.aufeminin.com/sports-femme/sport-mixte-s2283446.html

https://www.marieclaire.fr/,comment-trouver-l-amour-en-faisant-du-sport,726477.asp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X