Top 5 des sites de rencontres au Luxembourg

Un site de rencontre est un site web qui consiste à mettre en contact des individus dans le but qu’ils entretiennent une relation sentimentale ou amicale. Il s’agit d’un marché qui offre un espace de prospection et de vente dans l’optique de trouver une personne avec qui entretenir une relation érotique. Ainsi, il existe plusieurs sites de rencontre. Dans la suite de notre article, il sera question de présenter les 5 meilleurs sites de rencontre luxembourgeois.

1. Moipourtoi : https://www.moipourtoi.com/

« Moi pour toi » est un site de rencontre luxembourgeois qui met en relation des personnes de diverses tranches d’âge. C’est un espace idéal qui ne tient pas compte de la situation individuel des membres. Ce site dispose des membres adultes, des personnes âgées de 40 ans en moyenne et des personnes d’âges avancés (senior). « Moi pour toi » a une influence majeure dans la société dans la mesure où ce site favorise des relations solides entre les membres. Ces derniers  trouvent un réconfort émotionnel et un intérêt romantique.

S’agissant de son site web, sa page d’accueil est colorée en violet et blanc. Au niveau de la barre d’adresse, vous pouvez apercevoir le titre du site à votre gauche, une section d’authentification à votre droite. Plus bas, un questionnaire lié à vos préférences vous est proposé. En outre, on aperçoit sur la page d’accueil le profil substantiel des différents membres. Notons qu’il faille sélectionner un profil pour accéder à plus d’information concernant le membre.   Chaque abonné présente l’objectif qu’il recherche en accédant au site afin de mieux se faire comprendre par les autres correspondants. Le site est en deux versions à savoir française et anglaise.

2. Smail.fr : https://www.smail.fr/

Ce site de rencontre gratuit permet de booster vos rencontres avec des hommes et femmes de divers horizons. Ce site présente au moins 543 correspondances à tout profil recherché. Tout comme le site « Moi pour toi », c’est un espace idéal qui ne tient pas compte de la situation individuel des membres. On y rencontre des membres adultes, des personnes âgées de 40 ans en moyenne et des personnes d’âges avancés. Sur la page d’accueil, le site présente un formulaire de recherche, une recherche par profil, votre dernière connexion avec photos. Pour vous connectez, vous devez accéder au menu situé en haut et à droit de la page. Par ailleurs, le site présente de façon substantielle le profil de chaque membre.

3. EliteRencontre : https://www.eliterencontre.fr/revue/rencontre/rencontre-luxembourg

Elite rencontre est un site de rencontre composé de 58% de femmes pour 42% d’hommes. Ces membres sont constitués à 85% des diplômés de formation supérieure. En 2018, le site environ 155 000 inscriptions en moyenne. Au-delà d’un simple site de rencontre, EliteRencontre vous propose des conseils sur de nombreux problèmes qui vous emmènent à recourir au site notamment sur la question de « comment trouver l’âme sœur ? ». Ce site présente sur sa page de garde un homme et une femme partageant un verre de vin dans un parc. Le site présente les couleurs vertes et blanches symbole d’aventure inoubliable. Au niveau du centre de la page d’accueil, vous avez une fenêtre qui vous permet de vous inscrire.  Bien plus, vous avez plusieurs niveau d’adhésion qui vous permet d’accéder à de meilleurs privilège tels que la possibilité de rencontrer des personnes de profil de qualité.

4. UnDeuxToi.com : https://www.undeuxtoi.com/

Ce site de rencontre au Luxembourg est réputé pour garder à l’anonymat l’identité de ses membres. Caractérisé pour avoir des profils authentifiés, une modération efficace, un coaching personnalisé, à essai gratuit, ce site est sécurisé à 100%. Il est majoritairement représenté par des personnes du deuxième et du troisième âge. La référence de ce site de rencontre est www.undeuxtoi.com. Il vous offre un ensemble de services vous permettant de multiplier les échanges et d’effectuer des rencontres sérieuses au Luxembourg. Sur la page d’accueil du site, vous apercevez à première vue un homme et une femme très proche débordant de sourires. Le site a une apparence plutôt moderne. La page de destination est colorée de bleu apaisant. Plus bas, vous pouvez voir les profiles des membres avec leur photo grisée ne donnant pas accès à leur identification. Une fois que vous effectuer un clic sur le site, une proposition de création de compte ou d’authentification vous est demandée.

5. Meetcrunch : https://www.meetcrunch.com/

Meetcrunch est un site de rencontre luxembourgeois de référence qui a la spécificité de présenter le profil de plusieurs hommes au bénéfice de multiples femmes. Ce site présente des hommes de tranche d’âge varié afin de combler à tous les désirs des femmes. Il a pour slogan : « Je suis une Femme, je cherche un Homme ». A l’ouverture du site,vous avez au niveau de la barre de tache l’onglet « Tour », l’onglet « Recherche » et l’onglet « Connectés ». Bien plus, non seulement le profil de ces hommes peut être présenté ainsi que leur photo mais il est également possible de préserver son anonymat. Pour ces derniers, il faut les rejoindre pour accéder à leur profil.

 Foire aux Questions (FAQ)

1. Comment faire pour rendre son profil attractif ?

Pour attirer tous les regards vers vous, il n’y a pas 36 solutions. Il vous suffit juste d’avoir une bonne photo de profil, qui vous met bien en valeur et qui est assez représentative de votre personnalité. De plus, n’hésitez pas à prendre parfois l’initiative. Soit polie et courtois. Evitez le bousculer votre interlocuteur. En outre, avoir une biographie intéressante est un plus.

2. Est-il recommandé de s’inscrire sur plusieurs sites de rencontres ?

Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans un même panier, c’est connu de tous ! Diversifier les sites de rencontres augmentera forcément vos chances de trouver l’amour. Néanmoins, il faut savoir que chaque site de rencontre dispose d’un fonctionnement propre. Il faut donc choisir vos sites en fonction de vos besoins et de ses caractéristiques

3. Pourquoi certains sites de rencontres sont parfois payants ?

Certains sites se retrouvent payants dans l’optique de garantir un service de qualité à chaque célibataire. En effet, l’objectif est d’assurer plus de conforts et limiter la présence de publicités. En outre, un service payant permet d’éviter la présence de faux profils et de canulars.

Deux vidéos sur les célibataires du Luxembourg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X