Quelle est la vision de nos voisins sur le libertinage ?

Échangisme, triolisme et autres mélangismes représentent les principales formes d’habitude sexuelles qui viennent casser les codes de notre époque, mais qui restent des exceptions sur notre continent, la plupart des Européens ont toujours une façon de voir les choses très normées des pratiques sexuelles qu’ils basent sur la notion d’exclusivité dans le couple.

Pour autant les recherches prouvent que la partie de la population passant les barrières du cadre traditionnel du couple et s‘affranchissant de ces codes est plutôt croissante. Ils cherchent le plus souvent à briser une routine, par exemple en ajoutant des partenaires sexuelles même si cela peut être un danger pour le couple. Le plus souvent ils sont seulement un jeu sexuel tout comme le BDSM ou l’usage de jouets sexuels et créer une vie au lit plus diverse, plaisante et épanouissante.

La Jamaïque comme repère à libertins

La plus grande zone de libertin est Hedonism II qui porte bien son nom, elle est située en Jamaïque et le coût du voyage revient plus cher qu’un séjour au Cap d’Agde… C’est le prix à payer pour ce cadre incroyable et ces plages magnifiques

Elle consiste en un complexe ou durant les nombreuses soirées qui ont lieu vous pourrez profiter d’une fréquentation d’étrangers très importante, de toutes générations et de nationalité.

L’Hédonisme Californiens

La destination la plus fameuse des libertins est bien sûr Palm Spring ou se déroule le vrai rêve Californien, si vous en avez les moyens ! Le libertinage a un en effet un coût et les clubs sont souvent très sélectifs. Ici toutes les ethnies sont mélangées

Les loves hotels Japonais

À Tokyo, c’est une tradition, les décors des lieux et les costumes sont très importants. Vous pouvez enregistrer vos parties de jambe en l’air grâce à une caméra professionnelle et vous n’aurez plus qu’à choisir entre la chambre, station de métro, hôpital, romantique ou cimetière et bien d’autres !

Les croisières libertines aux caraibes

Elles ont généralement lieux dans les Caraïbes au départ de Tampa en Floride pour visiter les Îles Caïmans et le Mexique, puis de Puerto Rico jusqu’à Saint-Martin en partie hollandaise avec des escales sur des îles aussi méconnues que Aruba, Curaçao ou Saint Kitts and Nevis.

Il est aussi possible de louer des bateaux privés pour les soirées les plus intimes comme des catamarans, ou vous serez regroupés selon vos âges et affinités (mélangiste, échangistes, cotacotisme…).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X