Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Paris

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataire à Paris

Si vous habitez la capitale, voici les endroits où sortir en priorité, afin de rencontrer d’autres célibataires :

  1. Le Rex Club, la boite de nuit

Le rex club est une boite de nuit incontournable à Paris, où vous pourrez rencontrer le maximum de célibataires. Notons également que vous pourrez le trouver sur les Grands Boulevards. Ce dernier est situé juste à côté du cinéma qui porte le même nom. Le Rex Club a su traverser les années. De plus, cette boite authentique vous accueillera dans un endroit que l’on apprécie particulièrement. Les décorations et l’ambiance sont deux points que vous apprécierez fortement au Rex Club.

De plus, si vous n’avez pas envie de faire d’effort, il faut savoir que le Rex Club accepte tous types de tenues, dans la mesure du raisonnable, bien évidemment.

  1. Le Garage, le night club tendance

Vous connaissez certainement le Grand Rivage ? Eh bien, le garage est tout simplement le nouveau de ce dernier. Oui, le Garage était censé être éphémère, mais il a tout de même décidé de rester dans le coin. Et vous pourrez rencontrer de nombreuses personnes célibataires, dans cette boite de nuit. Encore une fois, ce n’est pas une boite de nuit qui demande un dress code particulier.

Mais si vous voulez draguer et espérer rentrer avec quelqu’un, il faut tout de même faire un effort sur la tenue.

  1. L’EP 7, le bar tendance

Vous avez envie de boire, tout en étant dans une bonne ambiance ? L’endroit incontournable de Paris que vous devrez essayer est tout simplement l’EP 7. Vous aurez l’occasion de naviguer dans plusieurs salles avec des ambiances complètement différentes, ce qui est plutôt un avantage. De plus, vous pourrez même déguster de bons petits plats.

En d’autres termes, il s’agit d’un bar qui vous fera forcément passer une bonne soirée. Idéal pour y inviter une date rencontrée sur un site de rencontres.

  1. Le Sacré, bar lounge

Vous aimez les lieux avec une ambiance plus lounge ou cosy ? Nous pouvons tout simplement vous proposez le Sacré. Une nouvelle fois, vous pourrez facilement déguster des plats faits maisons dans une ambiance complètement underground. Ensuite, rendez-vous sur la piste de danse. C’est là que vous pourrez faire le maximum de rencontres !

Il ne vous reste plus qu’à danser jusqu’au bout de la nuit : votre âme sœur est peut-être dans les parages.

  1. Le Club Confidentiel, le club libertin de Paris

Vous avez envie de faire des rencontres un peu coquine ? Ne pas vous prendre la tête ? Nous allons vous proposer le Club Confidentiel. Il s’agit d’un club échangiste où vous pourrez facilement rencontrer une personne qui aura les mêmes goûts en matière de sexe que vous. Chic et discret, il vous apportera certainement tout ce dont vous avez besoin pour passer une excellente soirée.

Il s’agit d’un club libertin, où il est facile d’échanger et de discuter entre les membres. Entrée gratuite pour les femmes.

  1. Le Parc Monceau

Niché dans le huitième arrondissement de la capitale, le parc Monceau est un endroit beau et exaltant. Vous pouvez y faire un tour et promener votre chien. Vous n’êtes pas à l’abri de faire de belles rencontres. Notons également que c’est un parc élégant et que vous pourrez aussi bien vous asseoir dans l’herbe que sur des bancs.

En d’autres termes, vous pourrez passer un après-midi plutôt calme et posé, ce qui est largement agréable. Allez parler aux gens qui vous plaisent physiquement.

  1. La Rue de Rivoli

Des rues commerçantes à Paris, il y en a des tonnes. En effet que vous préfériez le calme des rues piétonnes ou plutôt les grandes rues passantes, la meilleure reste tout de même la Rue de Rivoli. En effet, vous pourrez trouver de grands magasins et vous promener sous les arches de cette dernière.

Notons également que vous pourrez facilement trouver des magasins de marque moins chères telles que Zara ou My Body Shop. De nombreux groupes de femmes s’y promènent.

  1. La Place de la Madeleine

La place de la Madeleine est tout simplement celle qui est située autour de l’Eglise qui porte le même nom. Connue et reconnue à Paris, c’est l’un des endroits incontournables où vous pourrez rencontrer du monde. De plus, de nombreux restaurants chics sont construits aux alentours.

Allez y faire du street accostage, car il y a de nombreux célibataires qui se promènent dans les environs.

  1. CMG Sport

Le dernier lieu que nous pouvons vous proposer n’est autre qu’un réseau de salle de sport dans Paris. Et pour rencontrer le maximum de personnes, nous avons sélectionné une salle qui vous propose le maximum d’activités. CMG Sport est certainement le réseau de salle de sport où vous devez vous rendre en priorité, si vous souhaitez faire de belles rencontres.

Faites les cours collectifs, car c’est l’endroit où vous aurez le plus de chance d’engager la discussion avec d’autres membres.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres idées d’endroits où sortir lorsque l’on est célibataire sur Paris, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X