Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Aix-en-Provence

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Aix-en-Provence

Si vous habitez à Aix-en-Provence, en Provence, voici les endroits où sortir, afin de rencontrer d’autres personnes célibataires :

  1. Le Hot Brass, la boite de nuit d’Aix

Le premier endroit que nous pouvons vous conseiller n’est autre que le Hot Brass à Aix-en-Provence. Et vous devez savoir qu’en plus d’être une boite de nuit, cet espace permet d’accueillir un restaurant, mais également une terrasse. En d’autres termes, quel que soit le moment de la journée où vous viendrez, le Hot Brass sera forcément ouvert.

Notons également que vous pourrez simplement danser et vous amuser ou profiter d’un bon repas entre amis. Et accoster sur le dance floor !

  1. Le Mistral Discothèque

Le Mistral Discothèque est également une boite de nuit très prisée à Aix-en-Provence. Vous pourrez facilement faire des rencontres, mais également vous amuser. En effet, dans une ambiance électro et house, vous pourrez vous déchainer sur la piste de danse, sans aucun complexe. Notons également que sa proximité avec le centre-ville est réellement avantageux pour les personnes non-véhiculées.

Notons également que de nombreux événements sont organisés tous les mois à destination des célibataires.

  1. La cave des Ours

A la Cave des Ours, vous pourrez facilement manger quelques planches de charcuterie ou de fromage, tout en profitant de votre verre de vin. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un bar à vin plutôt apprécié à Aix-en-Provence. Que ce soit entre amis, avec des collègues ou tout simplement parce que vous devez emmener un client quelque part : tout est possible à la Cave des Ours !

Notons également que vous pourrez déguster des bières, comme bon vous semble. Très bien pour inviter une date rencontrée sur un site de rencontres.

  1. Le Duplex, le bar sympa

Le deuxième bar ambiant que nous pouvons vous proposer est le Duplex. En effet, il s’agit d’un bar qui vous permettra de complètement décompresser de votre semaines, surtout si cette dernière a été dure. Vous pourrez également déguster des tapas et du vin, comme bon vous semble. Eh oui, même si ce dernier propose de vrais repas, il est toujours possible de simplement prendre l’apéro.

  1. La lanterne, la club libertin

Vous avez envie de plaisir charnel ? Vous ne savez pas vraiment comment choisir votre club échangiste à Aix-en Provence ? Pas de panique, vous pouvez parfaitement aller à la Lanterne. Attention, cependant il faudra respecter un dress code précis : les hommes doivent être en pantalon, chaussure de ville, mais également en chemise. Vous ne pourrez pas entrer dans ce lieu sacré si vous portez un polo ou un t-shirt, par exemple.

De plus, il possède un parking gardé, ce qui est un réel avantage. Très bon club libertin, avec l’entrée gratuite pour les femmes.

  1. Le parc Rambot

Ce dernier est tout simplement situé à l’Est de la ville. Vous pourrez vous y rendre pour courir, pour dormir, mais également pour vous promener. Le parc Rambot est l’un des plus beaux parcs que la ville d’Aix-en-Provence connaisse, ce qui n’est pas négligeable. Il faut également savoir que c’est un parc qui existe depuis 1856. Autrement dit, il n’est pas près de disparaître, ce qui est plutôt intéressant.

Vous pourrez facilement faire des rencontres au sein de ce dernier puisque de nombreux aixois apprécient s’y rendre.

  1. Les allées

Ce n’est pas une rue commerçante, mais un centre commercial. Et il faut dire que les aixois y tiennent réellement à leur centre commercial. Il est donc intéressant de savoir que ce dernier est à ciel ouvert. Vous ne serez donc pas enfermé, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, il faudra bien l’avouer ! Notons également que certaines boutiques sont également ouvertes le dimanche. Pratique, non ?

De nombreuses femmes aixoises, plutôt belles, auxquelles vous pouvez aller accoster avec respect. Tentez votre chance.

  1. La place d’Albertas

La place d’Albertas possède une fontaine magnifique que vous pourrez admirer en vous rendant sur cette dernière. Il faut savoir que l’ornement de cette dernière a été faite en 1912, ce qui est plutôt récent ! A l’heure actuelle, il est possible de s’y promener tranquillement par beau temps, mais également lorsqu’il fait gris ! Cependant, ne buvez pas l’eau de la fontaine.

  1. Le loft, la salle de sport

Si vous cherchez un endroit où vous pourrez facilement faire du sport tout en rencontrant de nouvelles personnes, nous vous conseillons fortement de vous diriger vers le loft ! Pas de panique, des coachs sont tout de même présents pour vous donner quelques conseils.

Allez en priorité aux cours collectifs, car c’est le meilleur moyen d’engager la conversation avec d’autres membres du club.

Pour aller plus loin : si vous avez des idées de sorties pour célibataires sur Aix, vous pouvez le recommander dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X