Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires sur Nantes

Top 9 des endroits où faire des rencontres Nantes

Si vous habitez à Nantes en Loire-Atlantique, voici les endroits où sortir en priorité, lorsque l’on est célibataire :

  1. Colors Club, la boite de nuit

L’une des boites les plus connues de Nantes, pour faire des rencontres est tout simplement le Colors Club. Tout le monde peut s’y retrouver : en effet, entre les musiques actuelles, l’ambiance conviviale ou encore une grande piste de danse, vous pourrez facilement y trouver votre bonheur De plus, ce club propose des shooters différents chaque semaine : en d’autres termes, vous ne pourrez pas vous ennuyer dans cet endrois.

Notons également que tous les nantais se donnent rendez-vous dans cette dernière. Idéal pour draguer sur un dancefloor.

  1. Le Warehouse, le night club

Avec 3500m² de piste de danse, vous serez forcément obligé de rencontrer une personne qui vous plait ! En effet, le Warehouse est la boite de nuit par excellence. De l’espace et beaucoup de monde sont donc attendu, tous les soirs. Notons également que l’ambiance est plutôt électro et house qu’autre chose. Peut-être que cela est amené à évoluer dans le futur.

Néanmoins, c’est un endroit incontournable à Nantes pour rencontrer de nouvelles personnes.

  1. Le Bé2M, le bar tendance

Si vous aimez le vin, ce bar d’ambiance devrait certainement vous plaire. En effet, vous pourrez facilement trouver celui qui vous correspond au niveau du goût, de la texture ou encore de la robe. Mais pas de panique, dans ce bar festif, vous pourrez également échanger avec de nouvelles personnes.

Après tout, demander l’avis de quelqu’un sur une sorte de vin n’est pas forcément compliqué, et cela peut amener à de nombreux échanges !

  1. Le Duplex Graslin

Voici un autre bar festif qui devrait certainement vous plaire. En effet, sur deux étages, vous aurez un large choix de tables sur lesquelles vous pouvez vous installer. Néanmoins, il faut également savoir que c’est un bar qui ferme tard. Autrement dit, vous pourrez facilement faire la fête jusqu’à 4 heures du matin. Vous avez envie de rencontrer du monde ? Le Duplex Graslin est certainement l’endroit qu’il faut que vous côtoyez impérativement.

Idéal pour y inviter une date rencontrée sur un site de rencontres. L’endroit est très sympa et convivial.

  1. L’orchidée Noire, le club libertin

Si vous souhaitez faire des rencontres bien plus coquines, nous vous donnons rendez-vous à l’Orchidée Noire. Néanmoins, il faut savoir que c’est un endroit très select. En effet, la patronne ne laisse entrer n’importe qui. Vous devrez donc respecter un dress code très classe ! Une fois à l’intérieur, vous pourrez facilement entrer dans le bar, mais également vous adonner à des plaisirs charnels. Notons également que tout un espace balnéo est réservé aux clients de l’hôtel.

Si vous ne savez pas comment faire des rencontres, un petit tour au sauna ou au hammam libertin devrait certainement faire l’affaire.

  1. Le Jardin des Plantes

Si vous avez envie de vous aérez les esprits dans la ville de Nantes, le Jardin des Plantes est certainement l’endroit que vous devrez côtoyer. En effet, vous pourrez facilement vous promener dans les différentes allées de ce dernier. De plus, des serres sont installées, dans lesquelles vous pouvez parfaitement entrer. Et pour que vous puissiez en savoir plus sur l’histoire de ce dernier, vous pouvez également faire des visites guidées.

Quoi qu’il en soit, le Jardin des Plantes est vraiment l’endroit que vous ne pouvez pas louper à Nantes. Les femmes sont plus ouvertes à la discussions dans un parc.

  1. La Rue Crébillon

Vous avez envie de vous acheter de nouveaux vêtements ? Que ce soient des chaussures, des vêtements, des accessoires ou encore des livres, vous pourrez facilement trouver ce que vous souhaitez dans la rue Crébillon. De nombreuses boutiques pourront ouvrir leurs portes, rien que pour vous ! De plus, avec les soldes qui risquent bientôt d’arriver, c’est le moment idéal pour y aller.

  1. La Place Royale

Avec sa fontaine majestueuse, la place Royale est certainement l’une des plus belles de Nantes. En effet, vous pouvez facilement y accéder et flâner sur cette dernière aussi longtemps que vous le souhaitez. Des bancs sont installés de part et d’autre de cette dernière pour que vous puissiez profiter de la statue, mais également de l’animation de la place !

  1. Gymligne

A Nantes, vous pouvez trouver de nombreuses salles de sport. Néanmoins, la meilleure reste tout de même Gymligne. Située en plein dans le centre-ville, elle vous offre de nombreuses activités pour que vous puissiez atteindre vos objectifs.

Inscrivez-vous en priorité aux cours collectifs, car c’est là où l’on y fait le plus de rencontres. Facile d’engager la discussion.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres endroits que vous recommandez où sortir, si vous êtes célibataire, vous pouvez les mentionner dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X