9 endroits où rencontrer des célibataires à Lille

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Lille

Si vous habitez à Lille, dans le département du Nord, voici les endroits à fréquenter en priorité afin de rencontrer l’âme-soeur :

  1. La Relève, boite de nuit lilloise

La Relève est une boite de nuit idéalement située dans le centre-ville de Lille. Il faut savoir que ce sont deux étudiants qui ont décidé d’ouvrir cette dernière. Et il faut croire que le concept plait puisque de nombreux jeunes Lillois viennent faire la fête à cet endroit. Au niveau de l’ambiance, nous sommes sur quelque chose plutôt électro et house. Si vous n’aimez pas ces ambiances, il vaudrait mieux passer votre chemin.

Vous pourrez facilement choisir votre alcool ou votre cocktail au bar, avant de vous ambiancer sur la piste !

  1. Stairway, night club rock n roll

Si vous apprécier plutôt les musiques rock, c’est l’endroit que vous devrez découvrir ! Notons également que cette boite de nuit se veut très sélective au niveau de la tenue. Néanmoins, vous ne trouverez pas forcément de cocktail basique dans cette dernière. En effet, le patron préfère servir de très bons alcools à ses clients, ce qui n’est pas négligeable.

Notons également que c’est un endroit phare pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, avec ses soirées 100% pour célibataires.

  1. La Capsule, pour sa bière

Si vous aimez les bières la capsule est certainement le bar que vous devrez tester à Lille à tout prix. En effet ce dernier vous propose un certain nombre de bières aussi bien pression que venus d’horizons différents. N’hésitez pas à échanger avec les autres clients pour rencontrer de nouvelles personnes et avoir des avis sur les différents bières que vous pourrez goûter aux fins de ce bar.

Ce dernier vous propose également de danser jusqu’au bout de la nuit pour vous éclater avec vos amis ou vos collègues en fonction du type de soirée que vous souhaitez passer.

  1. Le Délirium Café

À Lille il y a une rue que l’on connaît particulièrement sous le nom de la rue de la soif. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette dernière propose de nombreux bars d’ambiance pour le vendredi et le samedi soir. Dans cette rue vous pourrez facilement trouver le delirium café. Mais pourquoi est-il aussi particulier ? Tout simplement parce qu’il propose plus de 600 bières ! Encore un bar à bières que vous apprécierez de partager avec des nouvelles connaissances ou avec vos amis.

Idéal pour faire une date, avec un homme ou une femme, que vous aurez rencontré sur un site de rencontres.

  1. Sauna Soho, le club libertin de Lilles

Vous avez envie d’une rencontre un peu plus coquine ? Le sauna soho est certainement l’endroit qu’il vous faut ! Pourquoi ? Vous pouvez facilement faire des rencontres avec des filles ou des hommes de votre âge avec les mêmes envies sexuelles que vous. Et vous aurez le droit à un large espace pour vous adonner à vos plaisirs seuxels favoris, le sauna soho fais 1000m². Autant vous dire que vous pouvez vous amuser comme vous le voulez !

De nombreuses femmes seules, car l’entrée y est gratuite pour elle, et aux prix fort pour les hommes.

  1. Le parc de la Citadelle

Le parc de la citadelle est le plus grand parc que vous pouvez trouver à Lille. Ce dernier vous propose de nombreuses aller pour vous promener de nombreux espaces verts pour vous reposer mais également des bancs si vous voulez pique-niquer. De plus ce dernier a été remis à neuf aussi bien au niveau des structures que du patrimoine.

Vous pourrez donc facilement faire de belles rencontres, dans un cadre presque idyllique.

  1. La Rue de Béthune

La rue de Béthune est une rue piétonne où vous pourrez facilement faire les boutiques et vous trouvez votre prochaine tenue. N’hésitez pas à flâner dans cette dernière pour trouver des cartes postales ou des souvenirs, si vous n’êtes pas de la région. Notons également qu’avec le nombre de personnes qui sillonne la rue de Béthune chaque jour, vous serez presque obligé de rencontrer une personne à votre goût ! Vous n’avez plus qu’à vous lancer !

  1. La Grand’Place

A Lille la place la plus connue reste tout de même la Grand-Place. En effet, cette dernière se situe au cœur même de la ville. Et vous vous doutez que de nombreuses personnes parcourent cette dernière chaque jour. Vous n’avez plus qu’à aller y faire un tour !

Il faut oser aller à l’accostage des femmes et des hommes qui vous plaisent physiquement. Parfois, on est surpris du résultat.

  1. Sphère Gym, la salle de sport

IL s’agit tout simplement d’une salle de sport indépendante. En effet, cette dernière vous propose de nombreuses activités qui ne sont pas négligeables. Notons également que vous pourrez vous faire coacher afin d’atteindre vos objectifs ! Prêt ? Surtout que lorsque l’on est celib, il est important de bien se sentir dans son corps.

Enfin, participez aux cours collectifs, où il y a des bonnes chances d’engager des discussions, avec les autres membres du club.

Pour aller plus loin : Si vous avez d’autres idées de recommandations de sorties pour célibataires sur Lille, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X