Où rencontrer des personnes célibataires sur Dijon ?

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Dijon

Si vous habitez à Dijon, en Cote d’or, voici les endroits à fréquenter prioritairement afin de rencontrer d’autres célibataires : 

  1. Le smart

Envie de vous amuser dans la région de Dijon ? Une boite de nuit vous semble opportun ? Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre ? Pas de panique, nous avons sélectionné, rien que pour vous, le smart. En effet, il s’agit d’une boite de nuit qui peut également servir de restaurant et de bar d’ambiance plus tôt dans la soirée. La boite de nuit se situe au niveau du caveau.

Vous pourrez facilement danser, vous amuser et faire de nouvelles rencontres sur le dancefloor.

  1. La Villa Messner

Plutôt rooftop que discothèque, la Villa Messner est très connue dans la région dijonnaise. En effet, vous aurez l’occasion de faire la fête dans un endroit idyllique : une villa sera entièrement réservée pour les clubbers. Sans parler du fait que vous pouvez danser et nager dans une piscine plutôt impressionnante. Dans ces conditions, vous devez être correctement habillé, mais également faire attention, à la façon dont vous buvez ! Eh oui, il serait dommage de vous voir refuser l’entrée parce que vous ne respectez pas les critères, non ?

  1. Le Byron Bay

Le Byron Bay est l’un des bars très prisée de Dijon. En effet, si vous souhaitez faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes, c’est certainement l’endroit que vous devrez côtoyer sans aucune mesure ! Avec une ambiance garantie et un personnel au top, tout est en place pour que vous puissiez passer la soirée de l’année. De nombreux cocktails pourront être préparés et servis pour votre plus grand bonheur.

En d’autres termes, vous serez sûr de passer une excellente soirée au Byron Bay, avec parfois des soirées à destination des célibs only.

  1. Le Barberousse

Tout comme à Grenoble, vous pouvez trouver un bar qui se nomme le Barberousse. Et ce dernier fait également parti des meilleurs bars d’ambiance de la ville de Dijon également. Néanmoins, vous devez avoir une forte appétence pour le rhum. En effet, il est primordial d’aimer cette boisson puisqu’il s’agit bel et bien d’un bar à rhum. Les décors sont également originaux, ce qui devraient grandement vous plaire, mais également vous aider dans la recherche de nouvelles rencontres.

Bar idéal pour y inviter une date que vous aurez rencontré sur l’un de sites de rencontres, du type Meetic ou AdopteUnMec.

  1. Le Peub Club, le club libertin

Le Peub club est un bar constitué sous la loi 1901. L’idée des fondateurs était de créer un endroit où s’amuser à Dijon, sans avoir à forcément remonter sur Paris pour trouver des sex-clubs. Et le défi est plus que relevé ! L’ambiance est très conviviale au bar et très hot côté backroom ! En d’autres termes, si vous souhaitez rencontrer des filles pour passer des moments torrides, c’est certainement l’endroit que vous devrez choisir à Dijon.

Il ne faut pas avoir peur de pousser cette porte, surtout qu’il y a de nombreuses personnes qui sont dans la même situation que vous. Vous ne serez pas le seul célibataire.

  1. Le parc de la Colombière

Envie d’air frais et de nature ? C’est au parc de la Colombière que nous vous donnons rendez-vous. Ainsi, vous pourrez facilement vous promener, prendre l’air ou tout simplement faire un pique-nique entre amis. Il est également possible de prendre de bon bain de soleil afin de vous préparer pour l’été. Le parc de la Colombière est l’un des endroits phares de Dijon.

Il est donc indispensable de vous y rendre : et puis, vous n’êtes pas à l’abri d’une jolie rencontre. Soyez offensif, et allez parler aux personnes qui vous plaisent.

  1. La Rue des Forges

La rue des Forges est un en droit où vous pourrez trouver de nombreuses boutiques à Dijon. Eh oui, ces derniers ne font pas que de la moutarde et de la mayonnaise, bien au contraire ! Si vous avez besoin d’une nouvelle paire de chaussure, c’est vers cet endroit que vous devrez vous diriger.

Foncez faire de l’accostage de rue, car cela marche, si vous le faites avec respect

  1. La place Wilson

Aussi étonnant que cela puisse paraître, place Wilson de Dijon est l’une des plus grandes de France. En effet, elle mesure 8000m² et en sont centre, vous pourrez voir une magnifique fontaine. Notons également que si l’été elle permet de faire des rencontres, l’hiver cette dernière est éclairée de mille feux, ce qui n’est pas négligeables.

  1. Keep Cool Dijon, la salle de sport.

Pour faire des rencontres, rien de mieux que d’aller à la salle de sport ! Et Dijon possède l’une des meilleures de la région : Keep Cool. Vous pourrez uniquement faire des machines dans ce type de salle, néanmoins échanger deux mots avec quelqu’un, n’est jamais compliqué.

Pour aller plus loin : vous pouvez échanger dans les commentaires les noms des endroits que vous recommandez à fréquenter pour les célibataires de Dijon :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X