9 endroits où rencontrer des célibataires à Clermont-Ferrand

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Clermont-Ferrand

Si vous habitez à Clermont Ferrand, dans le Puy-de-Dome, voici les meilleurs endroits à fréquenter, afin de rencontrer d’autres célibataires :

  1. Café Del Sol, la boite de nuit

Il est parfaitement possible de s’amuser également dans la ville de Clermont-Ferrand. Bien qu’elle ne soit pas forcément attrayante pour tout le monde, vous pouvez parfaitement faire des rencontres au sein de cette dernière. Et la boite de nuit que nous vous proposons n’est autre que le café del sol.

Avec son ambiance underground et cosy, vous passerez certainement un bon moment. Pour vous asseoir, n’hésitez pas à réserver un carré VIP.

  1. One O One, night club

Le One O One est la deuxième discothèque que nous vous conseillons fortement à Clermont-Ferrand. En effet, non loin du centre-ville, cette dernière devrait certainement vous plaire. Notons également que vous pourrez facilement voir des concerts dans cet espace réputé de Clermont-Ferrand. Dans cette boite de nuit, venez comme vous êtes ! En effet, c’est ce que l’on préfère de manière générale.

Faire des rencontres est également facile dans ce haut lieu festif ! Osez accoster en boite de nuit.

  1. Le clip

Ce bar à thèmes devrait certainement vous plaire. En effet, au Clip, vous pouvez parfaitement partager un moment entre amis dans une bonne ambiance. L’été, vous pourrez également profiter de la terrasse, comme bon vous semble. Notons qu’il est possible de prendre un simple café, mais également des bières ou d’autres boissons, en fonction de vos envies ! Il est également facile de faire des rencontres dans ce genre d’endroit.

Par ailleurs, c’est un bon spot pour y faire une date, afin une personne rencontrée sur un site de rencontres.

  1. Au fût et à mesure

Encore une ville qui propose ce type de bars. Eh oui, au fût et à mesure est très réputée à Clermont-Ferrand. En plus d’avoir un accueil sympathique et chaleureux, vous serez certaine de pouvoir boire de bonnes bières, parmi une sélection précise. Que ce soit entre amis ou encore collègue, nous sommes certains que vous passerez un excellent moment au sein de ce bar à bières ! N’oubliez pas de découvrir la bière du mois, mais également de participer aux divers événements proposés par votre bar !

  1. Le viaduc, le club libertin

Que vous soyez gay, hétéro ou encore bisexuel, le Viaduc est ouvert à tout le monde. En effet, il s’agit du club échangiste le plus prisé de Clermont-Ferrand. Néanmoins, il faut savoir que ce dernier est d’une grande propreté : vous ne courrez donc aucun risque à côtoyer ce type d’endroit. N’hésitez pas à participer aux différentes soirées à thèmes qui sont proposés par votre bar échangiste.

En effet, ces dernières risquent d’être torride, ce qui est plutôt bon pour vous et pour la personne que vous allez rencontrer !

  1. Le parc du Montjuzet

C’est un parc qui est fermé au public de temps en temps. En effet, vous ne pouvez pas y accéder quand bon vous semble, ce qui est plutôt dommage. Néanmoins, il est important de comprendre que le parc de Montjuzet est plutôt beau à voir ! Vous pouvez donc venir courir si vous en ressentez le besoin, mais il est possible de se perdre dans les différentes allées.

Des bancs sont installés pour que vous puisiez profiter du paysage ou des parfums enivrants de fleur que l’on a pu planter. Notons également que ce parc possède 4 ruches !

  1. La rue du 11 Novembre

Une envie de faire du shopping ? Vous ne savez pas vraiment où aller ? Et pourtant, Clermont-Ferrand n’est pas une grande ville ! Nous vous conseillons fortement d’opter pour la rue du 11 Novembre. En effet, elle possède de nombreux magasins qui sauront certainement vous ravie. Chaussures, accessoires ou encore vêtements sont au rendez-vous.

N »hésitez pas à aller parler aux célibataires qui vous plaisent, car cela peut fonctionner.

  1. La place de Jaude

La place de Jaude est un endroit que les Clermontois apprécient fortement. Et il faut bien avouer que leur place est plutôt jolie ! En effet, avec plusieurs marches et de grandes esplanades, cette dernière est entrée dans les cœurs de nombreux Clermontois, à l’heure actuelle. De plus, les bâtiments sont, pour la plupart d’époque, ce qui est plutôt agréable.

  • 9. Freeness Clermont-Ferrand

Si vous souhaitez faire du sport, il est parfaitement possible d’opter pour la salle Freeness. Cela vous permettra de vous remettre en forme, tout en faisant des rencontres de manière faciles. Pas de panique, des coachs sont tout de même là pour vous accompagner, dans vos objectifs.

Le mieux étant de s’inscrire aux cours collectifs, ou il est aisé d’engager la discussions avec d’autres membres.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres recommandations sur les endroits à fréquenter sur Clermont, lorsque l’on est célibataires, vous pouvez le mentionner dans les commentaires :

1 réflexion sur “9 endroits où rencontrer des célibataires à Clermont-Ferrand”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X