9 endroits où rencontrer des célibataires à Grenoble

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Grenoble

Si vous habitez à Grenoble, dans l’Isère, et que vous souhaitez souhaiter rencontrer des nouvelles personnes, voici les endroits où sortir en priorité :

  1. L’Ampérage, le night club branché

Vous aimez les ambiances psychédéliques, transe, house, électro ou encore rock ? L’Ampérage est certainement votre lieu de sortie favoris dans la région grenobloise. Il s’agit également d’une salle de concert où vous pourrez voir de nombreux artistes se produire à Grenoble.

Notons également que c’est un endroit ouvert jusqu’au petit matin. Donc si vous tenez jusque-là, vous devriez certainement passer une excellente soirée, riche en rencontres !

  1. Le George V, la boite de nuit

La deuxième boite de nuit que nous pouvons vous proposer à Grenoble est bien plus traditionnelle. En effet, dans cette dernière, vous pourrez voir deux salles, pour deux ambiances différentes. Que vous aimiez l’électro ou un style de musique plutôt rétro, cela devrait certainement vous plaire ! Eh oui, le concept du George V est de s’adapter à tout le monde ! Plutôt réussis, vous ne trouvez pas ?

Haut lieu de la fête, vous pourrez facilement faire de nouvelles rencontres au sein de cette boite de nuit.

  1. Le barberousse, le bar étudiant

A Grenoble, s’il y a bien un endroit où les étudiants apprécient d’aller, c’est bien le barberousse ! En effet, il s’agit d’un d’ambiance particulièrement apprécié aussi bien au n niveau de l’ambiance de ce dernier que de la décoration. De nombreuses boissons pourront donc vous être servies en fonction de vos goûts. La musique est, en général dynamique, ce qui est très entrainant.

Tout le monde peut danser sur la piste de danse, sans aucune exception. Hésitez pas à inviter des gens à danser !

  1. Le Jules Vernes

Idéalement situé dans l’hypercentre de Grenoble, le Jules Vernes est un endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres. Que vous veniez avec vos amis, vos collègues et des personnes de votre famille, il sera toujours possible de passer une bonne soirée ! Dans ce bar, de nombreuses boissons vous seront proposés. Sans oublier que vous pourrez facilement vous fondre dans le décor. La musique d’ambiance vous emportera également vers une soirée complétement déchainée.

Un très bon endroit pour y inviter une date que vous aurez rencontré sur un site de rencontres afin d’arriver à conclure.

  1. Les Dunes, le club libertin

Vous avez envie de passer une soirée coquine ? Vous ne savez pas vraiment où vous rendre dans la région de Grenoble ? Pas de panique, vous pouvez parfaitement aller aux Dunes. Il s’agit d’un lieu exigeant, avec une ambiance particulièrement intense. Entre les spectacles et les coins câlins, vous ne serez plus où donner de la tête ! Notons également que ce type d’endroit requiert, tout de même une tenue classe.

Les clubs libertins sont un bon endroit pour faire des rencontres, car les femmes y sont plus détendues, mais il faut les aborder avec respect.

  1. Le jardin Augereau

Vous avez envie d’un peu de verdure dans la région de Grenoble ? Vous ne savez pas comment où aller ? Et pourtant, ce n’est pas ce qui manque ! En effet, Grenoble est entourée par les différentes montagnes. Vous avez donc l’occasion de vous promener comment vous le souhaitez. Néanmoins, il est important de savoir que le jardin Augereau est l’occasion ou jamais de sortir faire un tour. Vous pourrez facilement vous promener dans les allées.

Et si vous avez des enfants, un espace de jeu leur est réservé. Pratique, pour rencontrer d’autres parents célibataires, non ?

  1. La rue Felix Poullat

Il s’agit d’une rue qui est devenue piétonne depuis peu. En effet, il est parfaitement de s’y déplacer en tramway, mais la voiture y est strictement interdite. Et c’est bien mieux comme cela : en effet, les piétons peuvent profiter pleinement de leur virée shopping sans être dérangés, toutes les deux minutes !

N’hésitez plus, si vous voulez faire du shopping et des nouvelles rencontres à Grenoble, c’est le lieu où il y a toujours du monde.

  1. La place de Verdun

Grenoble est une ville qui a plutôt une mauvaise réputation. En effet, cette dernière craint, sans parler du fait qu’elle ne soit pas considérée comme l’une des plus jolies villes de France. Néanmoins, la place de Verdun a vraiment du charme. Et il s’agit d’une place que beaucoup de personnes aiment fréquenter, surtout les soirs d’été.

L’accostage de rue peut très bien fonctionner, il faut ne pas avoir peur, et foncer sur les personnes qui vous plaisent (avec respect).

  1. Wellness Sport Club Grenoble, la salle de sport

L’une des meilleures salles de sport de Grenoble n’est autre que Wellness Sport Club Grenoble. Vous pourrez prendre du bon temps dans la piscine, mais également faire du cardio ou du plateau. De nombreux cours collectifs sont également proposés.

Notons également que vous pourrez facilement faire des rencontres sympathiques, surtout si vous vous inscrivez aux cours collectifs, qui sont très appropriés.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres recommandations pour les sorties entre célibataires sur Grenoble, vous pouvez faire vos recommandations dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X