Où rencontrer des célibataires sur Brest ?

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Brest

Si vous habitez à Brest, dans le Finistère, voici les meilleurs endroits où sortir afin de faire des rencontres :

  1. La Chamade, la discothèque

Avec une musique généraliste, la discothèque La chamade peut vous accueillir les jeudi soir, vendredis soir, mais également samedi soir. Néanmoins, pour entrer dans cette boite de nuit, seulement 300 personnes sont acceptées. Vous devrez donc faire attention à ce ne pas arriver trop tard, si vous espérer entrer dans cette dernière.

Notons également que la musique qui passe dans cette boite de nuit est celle que tout le monde connait : en effet, la chamade souhaite que personne ne se sente à l’écart.

  1. Le César

Le César à Brest est la deuxième boite de nuit la plus côtoyée ! En effet, avec son décor plutôt original, de nombreuses personnes apprécient faire la fête de ce type d’endroit. Une fois de plus, vous pourrez entendre des musiques électro, mais également des éléments bien plus commerciaux. Notons également que c’est une boite de nuit qui existe depuis 1987.

Autrement dit, cette dernière a su faire danser des générations, et ce n’est pas près de s’arrêter-là. Bon club pour draguer sur le dancefloor.

  1. The Dubliners

Comme vous devez certainement le comprendre, il s’agit-là d’un bar irlandais. Vous pourrez donc trouver de nombreuses boissons qui vous rappellera ce pays emblématique de l’Union Jack. Idéalement situé dans le centre-ville, vous pourrez goûter diverses boissons, dans une ambiance plus que festives. Si vous n’avez pas l’habitude des pubs irlandais, attendez-vous à être surpris. De plus, avec votre bière, vous pourrez facilement prendre une planche de charcuterie ou de fromage, si le cœur vous en dit.

  1. Blind Piper Pub

Ce bar vous accueille avec sa décoration atypique. En effet, vous pourrez facilement boire ce que vous souhaitez, parmi la carte qui vous sera proposée. Notons également que le Blind Piper Pub est très connu à Brest. C’est l’un des QG les plus appréciés à l’heure actuelle. Une fois de plus, il s’agit d’un lieu de fête qui se trouve dans le centre-ville de Brest. N’hésitez pas à l’essayer, vous serez certainement ravis du détour.

Pub idéal pour y inviter une date à boire un verre. Surtout si vous l’avez rencontré sur un site de rencontres.

  1. Le Pink’s, club libertin

Sur 400 m², dans un cadre chaleureux et surtout très propre, il y a un sauna, un hammam entièrement carrelé, un bain à bulles ainsi qu’une dizaine de petites cabines de « relaxation » qui ferment à clef et avec gel et préservatifs. Dans la salle de bains et douches, sèche-cheveux, serviettes, coton, crème, etc., tout est prévu.

Néanmoins, mesdames, vous n’êtes pas forcément acceptée de ce type d’établissement, car plutôt à destination des gays.

  1. Le parc d’Eole

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le parc Eole est souvent peu connu dans habitants de Brest. En effet, c’est un endroit secret, mais vous y prendrez certainement du plaisir à aller marcher dans les allées de ce dernier. Certains connaisseurs apprécient également faire leur footing dans ce genre de parc, qui est plutôt calme. Mais quoi qu’il en soit, nous sommes certains que vous pourrez faire un maximum de rencontre, dans cet endroit ! Allez y faire un tour, vous pourriez avoir de bonnes surprises !

  1. La Rue Jean-Jaurès

Que deviendrez-vous sans avoir sans shopping ? Après tout, on a tous besoin à un moment ou à un autre besoin de s’acheter de nouveaux objets. Et à Brest, vous pourrez facilement trouver tout ce dont vous avez besoin dans la rue Jean-Jaurès. En effet, quel que soit le jour de la semaine, vous pourrez faire votre shopping, mais également vous installez sur les terrasses des bars pour siroter quelques cocktails.

Vous pouvez y faire du street accostage, et allez parler aux célibataires qui vous plaisent physiquement.

  • 8. La place Wilson

La place Wilson est connue pour abriter un kisoque à musique. En effet, nombreuses sont les personnes qui apprécient s’asseoir autour lorsqu’un artiste décide de jouer. Néanmoins, c’est une place entourée de verdure : vous pouvez donc facilement vous promener, prendre l’air et même vous reposer sur les espaces de verdures ! Plutôt sympa, vous ne trouvez pas ?

  • 9. Keep Cool Brest Port

Besoin d’une remise en forme ? Vous souhaitez perdre du ventre ou prendre de la masse ? Keep Cool Brest Port pourra vous accompagner tout au long de vos objectifs. Il est également important de noter que vous pourrez facilement rencontrer de nouvelles personnes au sein de cette salle de sport.

Inscrivez-vous aux cours collectifs, qui sont particulièrement efficaces pour rencontrer des nouvelles personnes.

Pour aller plus loin : si vous avez des idées d’endroits où sortir sur Brest, lorsque l’on est célibataire, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X