9 endroits où rencontrer des célibataires à Bordeaux

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Bordeaux

Si vous habitez à Bordeaux, en Gironde, voici les endroits où sortir en priorité, si vous souhaitez rencontrer d’autres célibataires :

  1. Le monseigneur, la boite de nuit

Il s’agit d’une boite de nuit qui a la mauvaise réputation d’être pour les vieux. Néanmoins, si vous avez moins de 30 ans, vous pourrez facilement y trouver votre place également. Si vous êtes adepte de musique électro, ce n’est certainement pas l’endroit qui vous correspond le plus. En effet, les musiques sont diverses et variés, et parfois très commerciales.

Néanmoins, nous sommes certains que vous pourrez vous amuser tout en rencontrant des célibataires, surtout si vous aimez les femmes cougars.

  1. Le Black Diamond

Le Black Diamond est également une boite de nuit très réputée, dans la région bordelaise. De plus, il est idéalement situé dans la vieille ville. En effet, il est placé dans le Bordeaux UNESCO ! Notons également que c’est une boite de nuit où toute la jeunesse dorée de Bordeaux vient vers la fête. Vous serez donc certain de faire des rencontres aussi féminines que masculines. Au niveau de l’ambiance, vous ne serez pas déçue de cette dernière.

En effet, vous pourrez facilement danser et vous ambiancer sur le dancefloor, sans aucun problème. Un bon endroit pour draguer sur la piste de danse.

  1. Le Ice Room

Un bar littéralement givré, cela vous tente ? Vous devrez donc simplement faire un tour au Ice Room. Bien évidemment, des vêtements chauds vous sont prêtés pour que vous ne congeliez pas durant votre soirée. Ainsi, armé de gant et d’anorak, vous pourrez danser jusqu’au bout de la nuit. Notons également que vous pourrez facilement vous rapprochez de personnes inconnues.

Après tout, le froid ça rapproche, non ? Un bon endroit, avec de nombreuses bandes de femmes celibs.

  1. Le lucifer

Tout l’inverse du Ice Room, le Lucifer est plutôt un bar festif diabolique. De plus, si vous êtes particulièrement amateur de bière, c’est certainement l’endroit qui vous correspondra le plus. Vous aurez le choix parmi 250 bières dans le monde, mais également 18 bières pressions. Comme vous devez vous en douter, il sera difficile de trouver une autre boisson que de la bière ! Si ce n’est pas votre péché mignon, il est préférable de passer votre chemin. Notons également que ce bas festif est doté d’un billard indien.

Très bon endroit pour y boire un verre, avec une date rencontré sur l’un des nombreux sites de rencontres.

  1. L’Odyssee, le club libertin

L’Odyssee est l’un des meilleurs endroits de Bordeaux où vous pourrez facilement rencontrer de nouvelles personnes. En effet, il faut savoir qu’un homme seul paie le même prix qu’un couple, mais que la sélection se fait à l’entrée : si vous n’avez pas la tenue adéquate, vous ne pourrez pas entrer ! Notons également qu’une fois que vous êtes à l’intérieur, il faut vraiment avoir un savoir-vivre libertin.

En d’autres termes, vous devez bon sous tout rapport pour passer une soirée dans ce type d’endroits. Entrée gratuite pour les femmes.

  1. Le parc bordelais

Si vous souhaitez vous promener dans divers recoins de la ville de Bordeaux, nous pouvons vous proposer le parc bordelais. En effet, ce dernier est un parc ouvert au public. Vous pourrez facilement vous asseoir pour manger un bout, aussi bien dans l’herbe que sur les bans. N’hésitez à vous promener au travers des allées, cela vous permettra de prendre l’air.

Il est possible de circuler dans ce parc comme bon vous semble : vous avez un peu plus de 28 hectares à parcourir.

  1. La Rue Sainte-Catherine

Envie de shopping ? De nouveaux vêtements ? La Rue Sainte-Catherine vous ouvre les portes de ces magasins. En effet, vous pourrez passer de longues après-midi à faire du lèche-vitrine. Mais il est parfaitement possible également d’opter pour une simple promenade dans cette rue.

De plus, à Bordeaux elle est très réputée et vous pourrez donc croiser de nombreuses personnes ! Et de nombreux célibataires à aller aborder.

  1. La place de la Bourse

Tout le monde connait cette place que les bordelais affectionne particulièrement. En effet, la place de la Bourse est un lieu connu et reconnu aussi bien dans la ville de Bordeaux qu’ailleurs en France. Sur les bords de la Garonne, cette dernière vous donne un aperçu de ce à quoi Bordeaux ressemble.

  1. Elevate Premium Fitness Chartrons, salle de sport

S’il y a une salle de sport où vous devez vous rendre à Bordeaux, c’est bien celle-là ! En effet, dans un décor digne des séries américaines, cette salle de sport vous aidera à atteindre vos objectifs, tout discutant avec les autres adhérents.

Inscrivez-vous aux cours collectifs, qui permettent facilement d’échanger les numéros à la fin de la séance.

Pour allez plus loin : si vous avez d’autres idées d’endroits, où sortir, lorsque l’on est célibataires sur Bordeaux, indiquez les dans les commentaires ci-dessous :

2 réflexions sur “9 endroits où rencontrer des célibataires à Bordeaux”

  1. lol

    Heureusement que le ridicule ne tue pas (en principe). Ce type n’a jamais mis les pieds à Bordeaux, visiblement. Sans parler de la prose indigente et du placement publicitaire pathétique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X