Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Angers

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Angers

Si vous habitez à Angers, en Mayenne, voici les endroits, où sortir prioritairement, si vous souhaitez rencontrer d’autres célibataires :

  1. Le studio 49, la boite de nuit angevine.

Angers est une ville très festive. En effet, de nombreux étudiants viennent y étudier ! Vous pouvez donc parfaitement faire des rencontres. Et l’un des endroits phare de la ville est tout simplement le studio 49. En effet, c’est une boite qui existe seulement depuis 10 ans, mais qui a su largement s’imposer comme étant l’une des meilleures boites de nuit de la ville.

L’ambiance est plutôt électro et House, mais il se peut que des soirées spéciales célibataires soient organisées.

  1. Le Mid Star, l’autre night club

MLe Mid Star est certainement l’une des boites les plus connues d’Angers. Et pour cause, c’est environ 1000 personnes qui viennent clubber chaque semaine au Mid Star. Inutile de préciser que vous devez avoir une tenue classe pour pouvoir entrer dans ce type d’endroit. Il est également important de savoir que vous pourrez facilement trouver les cocktails qui vous correspondent le mieux.

Une fois de plus, n’hésitez pas à enflammer le dancefloor ! C’est le meilleur moyen de faire de nouvelles connaissances.

  1. Le soleil café

Le soleil café est l’un des bars d’ambiance que l’on apprécie particulièrement. En effet, c’est un endroit très apprécié des étudiants. Sans parler du fait que certains habitués continuent de venir passer des soirées complètement démentielles au sein de ce bar ! Notons également que l’entrée est gratuite et si vous venez le lundi, les consommations sont à 2€.

Autrement dit, vous avez tout gagné avec ce type de bar d’ambiance. Idéal pour y inviter une date rencontrée sur un site de rencontres.

  1. L’entrepôt café

Si vous avez envie de faire une sortie entre amis et de taper quelques boules de billard, vous pourrez parfaitement le faire en choisissant l’Entrepôt café. En effet, il s’agit d’un bar d’ambiance plutôt cosy qui conviendra au plus grand nombre. Notons également que les rencontres sont largement possibles dans ce type de bars, très prisé par les habitants d’Angers.

Notons également que toutes les consommations sont à 2€, ce qui est un vrai avantage pour ce bar.

  1. Le Streamer, club échangiste

Le Streamer est le club échangiste d’Angers par excellence. Sur 250m², vous pourrez largement profiter d’un espace câlin, si vous le souhaitez. Notons également qu’une partie sauna, hammam et piscine est installée dans ce club. Néanmoins, vous devez venir habiller de manière plutôt classe pour pouvoir entrer au streamer.

Votre comportement à l’intérieur du club libertin doit également être irréprochable ! Prêt à faire des rencontres torrides ?

  1. Le parc du Hutreau

Le parc du Hutreau est un parc très connu à Angers. Néanmoins, il faut savoir que cela fait des années que ce dernier existe. Notons également que vous pourrez facilement vous y perdre puisque ce dernier ne mesure pas moins de 9 hectares. Il est également possible de faire des pique-niques, mais également de faire jouer vos enfants, si vous en avez.

Les chiens sont autorisés dans le parc, si ces derniers sont tenus en laisse, bien évidemment. Un chiot aide beaucoup pour aborder les femmes !

  1. La Rue Saint-Aubin

Vous avez envie de faire du shopping ? Tout le monde apprécie en faire ! Néanmoins, il est important de repérer les endroits où vous pouvez en faire dans la région d’Angers. La rue que nous avons sélectionnée est celle de Saint-Aubin. Elle se situe dans le quartier historique d’Angers, ce qui vous permettra de visiter ce dernier également. Il s’agit d’une rue entièrement piétonne.

Vous ne serez pas donc dérangée par les éventuelles voitures qui peuvent passer. Faites-y de l’accostage de rue, toujours dans le respect.

  1. La place du ralliement

Il s’agit tout simplement de la place centrale de la ville. La plus connue, mais également la plus visitée. Elle est, parfois, en travaux, mais vous pouvez tout de même flâner sur cette dernière. En effet, il est très important que vous sachiez que des bancs sont installés pour que vous puissiez vous asseoir. Prenez le temps de regarder autour de vous également ! Vous pourriez être surpris.

  1. Station Foch, la salle de sport

Nous ne parlons d’une station de métro, mais bel et bien d’une salle de sport. En effet, cette dernière est connue et reconnue dans la région. Vous pourrez facilement vous entrainer tout en discutant avec des coachs ou des nouvelles personnes, ce qui est plutôt pratique.

Il faut privilégier les cours collectifs, car c’est là, ou c’est le plus aisé d’échanger avec les autres membres du club.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres idées d’endroits où sortir lorsque l’on est célibataires à Angers, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X