Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Annecy

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Annecy

Si vous habitez à Annecy, en Haute-Savoie, voici les endroits où sortir en priorité, si vous souhaitez rencontrer d’autres célibataires:

  1. Le Garage, la boite de nuit

Le Garage est une boite de nuit très réputée à Annecy pour pouvoir faire la fête comme il se doit. En effet, c’est l’un des endroits où vous pourrez faire le plus de rencontres également ! Il est important de savoir que le Garage peut vous proposer des afterwork. Néanmoins, si ce n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez toujours aller directement dans la boite de nuit pour pouvoir profiter de votre soirée.

La piste de danse est l’endroit idéal, afin d’aller à l’accostage d’autres célibataires présents dans la boite.

  1. Le pop plage, le night-club

Sur les bords du lac d’Annecy, cette boite de nuit devrait certainement vous plaire. En effet, le pop plage vous donnera une ambiance assez électro et house. Quelques musiques commerciales peuvent cependant passer, ce qui n’est pas négligeable. Néanmoins, de nombreuses personnes se ruent chaque week-end dans cette boite de nuit.

Vous pourrez donc faire le maximum de rencontres en un rien de temps, ce qui est plutôt agréable ! Qu’attendez-vous pour vous rendre au pop plage ?

  1. Le Captain Pub

Si vous aimez les décorations de pub irlandais, vous serez aux anges avec le Captain Pub. En effet, ce dernier est un vrai pub irlandais aussi bien au niveau de la carte que de son décor. Vous serez donc plongé dans une autre culture, très proche de la nôtre. Le seul mot d’ordre : boire de la bière et s’amuser ! Pas de panique, vous pourrez tout de même faire de nouvelles rencontres. Que vous veniez seul ou accompagné, la soirée ne fait que commencer.

Idéal pour y inviter une personne rencontrée sur un site de rencontres, afin de faire connaissance.

  1. Le Hip Bar

Le Hip Bar se veut bien plus sélectif que le bar que nous avons vu précédemment. En effet, il s’agit d’un bar à cocktail, qui vous permettra de boire aussi bien de l’alcool que des spiritueux. Comme vous pouvez le comprendre, il faudra être bien habillée pour espérer entrer dans ce bar. De plus, l’ambiance qui s’est dégage est bien plus voluptueuse que ce que vous pouvez connaître, de manière générale. Notons également que c’est un endroit qui peut accueillir des séminaires. 

Les rencontres se font facilement puisque les personnes côtoyant ce type d’endroit sont bien plus matures.

  1. Club Libertin Le Cléo

Si vous avez envie de passer des nuits plus torrides, nous vous conseillons fortement de choisir le club libertin le Cléo. En effet, dans un premier temps, vous pourrez profiter du restaurant comme bon vous semble. Puis, il faudra ensuite passer aux choses sérieuses. Vous devez également être bien habillée pour entrer dans ce club très select.

En effet, Messieurs, il faudra mettre une chemise, un pantalon classe et des chaussures de ville. Au moins, vous êtes prévenu !

  1. Le jardin de l’Europe

Vous avez envie d’une petite promenade sur les bords du lac ? C’est parfaitement possible à Annecy ! En effet, il vous suffit simplement d’aller dans le jardin de l’Europe. Ainsi, vous pourrez profiter de grandes esplanades de verdure, mais également de la beauté du lac et des montagnes, ce qui n’est pas négligeable.

Vous pourrez aussi faire de belles rencontres : en effet, de nombreuses personnes viennent promener leur chien, par exemple ! Vous n’avez plus qu’à vous jeter à l’eau, littéralement parlant, bien sûr.

  1. La rue Royale d’Annecy

Annecy est une petite ville, mais elle possède tout de même un certain nombre de magasins qui devraient certainement vous plaire. Ainsi, vous pourrez facilement trouver des vêtements, des chaussures, des accessoires, mais également des souvenirs de la Venise des Alpes.

Notons également que la rue Royale n’est pas la seule rue possédant des magasins, mais elle reste tout de même la plus connue, avec de nombreuses bandes de femmes.

  1. Les abords du lac

Annecy ne possède pas forcément de place pour que les gens puissent se rencontrer. En effet, c’est une ville très condensée, ce qui ne permet de mettre une place.

Néanmoins, les abords du lac sont un endroit parfait pour rencontrer une nouvelle personne, car les personnes y sont plutôt détendues, et plus ouverts aux inconnus.

  1. Keep Cool Annecy, la salle de sport

Vous avez envie de faire du sport, mais vous n’avez pas envie d’être seul ? Pas de panique, vous pouvez toujours vous abonner à Keep Cool Annecy ! De nombreux coachs vous attendent, mais également des célibataires de la région annécienne.

Privilégiez les cours collectifs, car c’est le meilleur endroit où rencontrer d’autres célibataires, car c’est facile d’y engager la discussion, après la séance de sport.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres recommandations, sur les endroits où sortir sur Annecy, lorsque l’on est célibataire, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France (et leurs statistiques)

X