Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Amiens

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Amiens

Si vous habitez à Amiens, dans la Somme, voici les endroits où sortir en priorité, si vous êtes célibataires et à la recherche de l’amour :

  1. Le miroir, la boite de nuit

Vous avez envie de vous amuser dans le centre-ville d’Amiens ? Celui que nous pouvons vous conseiller est tout simplement le Miroir. En effet, ce dernier vous propose une musique d’ambiance qui devrait vous plaire. Plutôt commercial et électro, ce club vous permet de vous amuser entre amis, mais également de faire de nouvelles rencontres, ce qui n’est pas négligeable.

Notons également que si vous avez de la chance, vous pourrez facilement trouver une place juste devant la boite de nuit, pour garer votre véhicule.

  1. Infinity Club, le night club

Vous aimez les endroits chics et urbains ? Vous ne savez pas vers quelle boite de nuit vous tourner à Amiens ? Nous pouvons vous conseiller l’Infinity Club. En effet, ce dernier est idéalement situé dans le centre-ville. Vous aurez donc l’occasion de danser au rythme de la musique, dans une ambiance parfaitement décontractée. Néanmoins, vous devez vraiment faire attention à la tenue que vous allez porter.

En effet, il serait judicieux d’opter pour une tenue classe, afin de ne pas être refoulé à l’entrée de la boite de nuit.

  1. Le baobar

Si vous aimez les ambiances très urbaines, le baobar sera certainement votre QG pendant un long moment. En effet, très prisé par la jeunesse d’Amiens, ce dernier est tout le temps ! Pour espérer avoir une place, il faudra vous y rendre tôt. En effet, le baobar est très réputé pour ses cocktails, mais également son ambiance de folie. Alors, qu’attendez-vous pour y mettre les pieds ?

Bar idéal pour y inviter une personne rencontrée sur un site de rencontres.

  1. Au fût et à mesure

La notoriété du fût et à mesure n’est plus à faire ! En effet, de nombreuses villes ont ce type ce bar dans leurs centres-villes. Il est donc intéressant d’y faire un tour, si vous appréciez la bière. Eh oui, comme vous devez vous en douter, il s’agit d’un bar à bière, où vous pourrez en goûter différentes sortes. Alors, pas de quoi s’inquiéter !

Notons également que vous pourrez facilement faire de nouvelles rencontres, car l’ambiance y est très conviviale.

  1. Sauna Le Dauphin, le club libertin

A Amiens, il n’y a pas trente-six clubs échangistes. Il y a un très réputé dans la région d’Amiens qui n’est autre que le Sauna Le Dauphin. Vous pourrez donc facilement vous déplacer dans les différentes salles, mais également profiter du sauna et hammam qui sont mis à votre disposition. Une fois de plus, n’oubliez pas de profiter du bar, mais également des différents spectacles qui pourront vous être proposés.

Après tout, vous êtes là pour vous amuser et lâcher prise ! Autant y aller à fond, non. De nombreuses femmes y vont en solo, car l’entrée est gratuite.

  1. Le parc Saint-Pierre

De la verdure et de la fraîcheur, vous pourrez facilement en trouver au parc Saint-Pierre. En effet, ce dernier a été aménager pour que les promeneurs puissent facilement se perdre dans les différentes allées. Il est possible de voir des étendues d’eau également. Vous ne pouvez pas vous baigner, mais il est toujours sympa de vous poser tranquillement à côté de ces dernières. De grandes espaces de pelouse sont également mis à votre disposition.

Vous pouvez parfaitement lire un livre ou tout simplement prendre un pique-nique, si vous le désirez. Ou allez parler à des inconnus.

  1. La Rue des 3 cailloux

Une ville sans magasin, cela n’existe pas ! Et Amiens est fière de vous montrer la rue des 3 cailloux. En effet, cette dernière est piétonne : de nombreux bancs sont disposés un peu partout. Mais il est également important de savoir que de nombreuses boutiques vous attendent. Que ce soit pour vous plaisir ou simplement trouver un cadeau pour quelqu’un, tout est possible !

  1. La place Notre Dame

La place Notre Dame est un incontournable à Amiens. Et pour cause, sur cette dernière vous pourrez observer la cathédrale Notre-Dame. Elle n’est pas aussi impressionnante que celle de Paris, mais elle possède tout de même son charme. Vous pourrez facilement vous installer sur le parvis de cette dernière pour profiter du spectacle !

Il faut aller y faire du street accostage, car vous pouvez y rencontrer des femmes qui s’y promènent.

  1. Fitness Club

Amiens possède également son lot de salle de sport. Et pour faire de nouvelles connaissance, c’est un endroit idéal. En effet, de nombreuses personnes ont des abonnements dans cette salle. Alors, pourquoi pas vous ? De plus, une séance de sport de temps en temps ne vous fera pas de mal.

Pour aller plus loin : Si vous avez d’autres recommandations, sur les endroits où sortir sur Amiens, si vous êtes célibataires, vous pouvez le mentionner dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X