7 sites de rencontres pour pratiquer le candaulisme

Si vous êtes du genre à vous réjouir du plaisir sexuel qu’un tiers donne à votre conjoint ou partenaire en votre présence, vous êtes sans doute un adepte du candaulisme. Pratique sexuelle de plus en plus en vogue en France, on voit de nouveaux sites de rencontres émerger dans ce sens-là ou encore d’anciens sites s’adapter à cette tendance. Alors si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver les meilleurs d’entre eux, vous vous trouvez au bon endroit. Nous avons dressé pour vous une liste de 7 sites de rencontres pour pratiquer le candaulisme.

1.     Jacquie et Michel Contact

Avec environ 5,2 millions de visiteurs par mois dont 1,9 millions de visiteurs uniques, Jacquie et Michel Contact a l’une des plus grosses audiences en France. Et cela parmi les sites de rencontre toutes catégories confondues. La proportion d’hommes est plus grande que celle des femmes et les âges varient entre 18 et 34 ans en majorité.

×        Caractéristiques du site et avantages

L’inscription est assez simple. Juste votre sexe, votre âge, le type de partenaire sexuel que vous désirez et votre adresse mail sont demandés. La page d’accueil est assez simple et intuitive et il est vous devient très vite facile de vous familiariser avec le site. Cependant, vous ne pourrez pas faire grand-chose sans souscrire à un abonnement payant.

Après vous être abonné, des dizaines de photos de femmes vous sont proposées et il suffit de cliquer sur l’une d’elles pour pouvoir chatter. Mais pour vous qui êtes là pour du candaulisme, vous devrez tester les sections Adultères et Rencontres échangistes pour maximiser vos chances de trouver la ou le partenaire idéal.  En effet, il est important que vous sachiez que la plupart des rencontres qui aboutissent sur le site se font grâce aux négociations entre les membres. Le site essaie de laisser le maximum de libre-arbitre à ses utilisateurs. Vous pourrez donc aller vers une personne qui vous a plu et exposer ce que vous voulez. Faites-lui savoir que vous avez un partenaire et que vous voulez qu’elle se joigne à vous. Parlez sans tabou, les membres du site sont très ouverts aux nouvelles pratiques sexuelles. Si la personne est intéressée, vous n’aurez qu’à vous donner un rendez-vous et vous adonner à vos plaisirs.

×        Inconvénients

  • On note une proportion assez importante de faux profils sur le site.
  • Résilier est abonnement n’est pas facile. Il faut connaître certaines règles que le site ne mentionne pas forcément et passer par leur service client devient obligatoire.

Lien du site : https://www.jacquieetmichel-contacts.com/

2.     Wyylde

Vrai concurrent de Jacquie et Michel contact, Wyylde est un choix de premier ordre si vous voulez avoir accès à de bons partenaires pour vous et votre conjoint. Orienté libertinage, le site permet de discuter avec des membres près de chez vous mais aussi avec ceux du monde entier. Les membres sont majoritairement des couples et les intentions ici sont purement sexuelles.  

×        Caractéristiques du site et avantages

Les propriétaires se sont vraiment souciés de leurs utilisateurs. En effet, ils permettent l’accès à des communautés grâce à leurs différents groupes ce qui peut faciliter vos rencontres avec ceux qui ont les mêmes objectifs que vous. Si des soirées sont organisées près de chez vous par des membres, vous le saurez et pourrez trouver des partenaires idéaux de candaulisme. Pour couronner le tout, des lives torrides ont lieu 24H/24 preuve du niveau de libertinage qui règne sur le site. Alors plongez vous sans détour dans votre recherche de partenaires.  Chez Wyylde, les intentions sont claires, ce qui implique que la perte de temps n’est pas une option. Une autre conséquence est la possibilité d’avoir des relations sexuelles rapides, les utilisateurs étant très engagés.

En ce qui concerne l’inscription, elle est totalement gratuite. La plupart des fonctionnalités du site le sont aussi, ce qui vous permet d’avoir une idée avant d’aller plus loin.

×        Inconvénients

  • Quantité limitée de membres par rapports à d’autres sites ce qui réduit un peu les chances de rencontre
  • Vous n’avez pas vraiment droit à l’erreur. Vous devez vraiment soigner vos profils et lors des soirées de rencontre, il faut être parfait.

Lien du site : https://www.wyylde.com/fr-fr/

3.     NousLib

Pour faire des rencontres décomplexées en couple, pour vous livrer à toutes sortes de pratiques sexuelles telles que le candaulisme, NousLib est une de nos meilleures recommandations.

×        Caractéristiques du site

Avec plus de 2,5 millions de membres, NousLib est 100% français. Parmi les valeurs prônées par le site, on peut citer la liberté, la sincérité, la modernité et la curiosité. Que des valeurs attrayantes pour rassurer le potentiel utilisateur que vous ou votre couple êtes. Le site s’est donné pour mission de soutenir et d’encourager la liberté sexuelle des individus. Et pour rendre cela possible, des centaines de soirées privées sont organisées dans des clubs partenaires pour leurs membres. Ceci dans le but de maximiser vos chances. Ses soirées sont la plupart du temps à thèmes.

Le site est particulièrement attractif. Avant même de s’être connecté, vous avez déjà accès aux thèmes, aux descriptions etaux dates des différents évènements passés et à venir dans l’onglet Soirées libertines. Vous trouverez en effet des thèmes comme sur la Pluralité, les Couples mixtes, les Ouverts en mixte et bien d’autres. Leur blog est aussi très fourni et il y existe même des articles sur le candaulisme et des moyens fournis par le site pour se lancer. 

×        Avantages du site

  • Le site est particulièrement ouvert. Il vous donne en effet un nombre assez conséquent d’informations sur leurs activités.
  • Les articles et les blogs sont très intéressants.
  • Une présence de sérieux vraiment très marquée.
  • La présence d’une section création d’évènements.

×        Inconvénients

  • Le principal inconvénient est la parité hommes/femmes car on retrouve plus d’hommes que de femmes.

Lien du site : https://www.nouslib.com/

4.     VictoriaMilan

Si avoir un éventail de choix plus élargi est votre but dans votre recherche de partenaires candaulistes, VictoriaMilan est le choix à faire. Très connu en France mais aussi dans le monde et avec plus de 8,9 millions d’utilisateurs, vous êtes assurés de trouver un partenaire en peu de temps. Des médias célèbres tels que CNN, euronews ou même BBC ont déjà eu à parler de ce site.

×        Caractéristiques du site et avantages

Le site est disponible en plus de 20 langues mondialement reconnues et le français en fait partie. Les femmes sont en majorité présentes avec une proportion de 53% contre 47% pour les hommes ce qui conduit à plus de 20000 rencontres par jour. Les rencontres conjugales sont mises en avant ce qui devrait être un point d’attache pour vous.

L’inscription sur le site est assez facile. Comme sur la plupart de ses compères, vous aurez juste à remplir des informations portant sur votre nom, sexe, âge et vos goûts et finaliserez avec votre adresse mail. Garder l’anonymat est une priorité absolue pour le site car souvenez-vous, des rencontres extraconjugales s’y font. Vous avez la possibilité de chercher des membres proches de chez vous grâce à son algorithme de géolocalisation. Le site propose de nombreuses options de recherche ce qui vous permet de retrouver facilement des potentiels avec qui causer et vous entendre.

×        Inconvénients du site

  • Un grand nombre de faux profils, ce qui est normal pour un site de cette taille.
  • Le site est assez lent à charger et trop aguicheur.

Lien du site : https://www.victoriamilan.com/fr/

5.     Candaulisme.net

Candaulisme.net est un site spécialisé dans les rencontres de couples candaulistes, amateurs d’échangisme et de pratiques libertines. Que vous soyez en France ou en Belgique, ce site est une bonne option.

×        Caractéristiques du site et avantages

Sur ce site, vous avez la possibilité d’échanger par messages ou par Visio avec les autres membres. Le site facilite les rencontres par des partenariats avec des clubs libertins accessibles à ses membres. De plus, un forum, terrain de chasse très enrichi, est présent. Les membres s’y retrouvent facilement pour raconter leurs ébats sexuels et faire des annonces détaillées. Vous avez aussi la possibilité de visionner les vidéos de candaulisme postées par les membres du site et pourquoi pas d’ajouter les vôtres. Le site vous offre la possibilité de vous connecter en tant que visiteur pour voir s’il y a des profils près de chez vous. Candaulisme.net est en partenariat avec de nombreux autres sites libertins à l’instar de Candaulib, Lechangisme ou encore Planbi ce qui lui permet l’accès à un très grand et bon réseau.

×        Inconvénients du site

  • Il est moins attrayant que ses compères
  • Les photos, le chat et la majorité des fonctionnalités ne sont disponibles qu’après l’inscription

Lien du site : https://www.candaulisme.net/

6.     Alt.com

Spécialisé dans les rencontres BDSM (bondage, discipline, domination, soumission, sado-masochisme), Alt.com fait partie des sites à envisager si vous voulez faire des rencontres candaulistes.

×        Caractéristiques du site et avantages

Le site possède plus d’un 1,5 millions de membres dans le monde dont près de 150000 en France. Bien que le fétichisme soit le côté qu’il met en avant, il est important de savoir que ses membres sont très ouverts aux nombreuses pratiques sexuelles existantes et ne demandent qu’à découvrir. Trouver des partenaires candaulistes devient donc facile dans ces conditions. Comme la majorité de ses compères, il donne l’accès à des blogs, des magazines, des vidéos de sexe et le Chat. De nombreux services de ce site sont fournis gratuitement après inscription mais si vous voulez pousser loin, il faudra prendre un abonnement payant.

×        Inconvénient du site

  • N’est pas ergonomique. Il est difficile de trouver assez rapidement les informations qu’on cherche.

Lien du site : https://alt.com/

7.     Forum-candaulisme.fr

Il est le dernier de notre liste de sites permettant des rencontres candaulistes. Si vous vous êtes lassés des sites qui font des promesses qu’ils ne tiennent pas, alors pourquoi ne pas vous diriger vers ceux qui ont un modèle axé forum. Sur Forum-candaulisme.fr vous avez la possibilité de rencontrer des milliers de candaulistes en France. En effet, plus de 110000 membres réels y sont présents et communiquent constamment. Ils engagent fréquemment des sujets sur les nouvelles pratiques candaulistes, publient fréquemment des annonces. Des vidéos d’ébats sexuels sont aussi présentes sur le site et lorsqu’un membre fait une annonce, vous êtes immédiatement informé. La fonction tchat est gratuite à condition que vous vous inscriviez.

×        Inconvénients du site

  • Son interface est vraiment basique.
  • Les images et les vidéos fournies par les membres ne sont pas toujours de qualité.

Lien du site : http://www.forum-candaulisme.fr/

Vidéos sur les sites de rencontres pour pratiquer le candaulisme

Questions // Réponses

  • Les sites de rencontres candaulistes sont-ils abondants ?
  • Oui, le nombre de sites proposant ce type de services est assez conséquent. La pratique ne date pas d’hier ce qui fait qu’on retrouve de plus en plus de membres qui s’abonnent à ces derniers.

  • Quel est le gros inconvénient de la majorité de ces sites ?
  • Comme beaucoup de sites de rencontre, le plus gros problème de ces sites est le nombre conséquent de faux profils. Cela a pour conséquence de donner une mauvaise image de l’ensemble de sites et de réduire le nombre d’utilisateurs potentiels

  • Quel est parmi les sites cités celui que vous nous conseillez le plus ?
  • Si vous devez commencer quelque part, nous vous conseillons de tester Wyylde. C’est l’un des sites qui possède le plus de sérieux pour les clients. Les chiffres et les commentaires que vous trouverez ailleurs ne diront pas le contraire.

  • Quels sont selon vous les qualités primordiales sur un site de rencontre candauliste ?
  • Un bon site candauliste doit avant tout garantir la sécurité de ses utilisateurs. En effet, ceux-ci n’ont pas toujours envie que leurs pratiques sexuelles soient connues de tous. De plus, le site doit pouvoir garantir à ses clients qu’ils trouveront ce qu’ils cherchent et ce avec une forte probabilité. Enfin, le site se doit d’être facile d’utilisation

  • Les sites mentionnés ne permettent que des rencontres en France ?
  • Non, certains de ces sites permettent de faire des rencontres des territoires proches de la France comme la Belgique, la Suisse et des territoires plus éloignés tels que les USA, la Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X