Femme avec grosse poitrine : 6 sites pour en rencontrer

1. ReserveCougar.com (pour des femmes avec des formes)

Et restez toujours dans le consentement. On ne touche pas le corps de la femme, tant qu’on en a pas eu l’accord verbal !

👉 Et ensuite, il existe :

2. Wyylde.com (1ère communauté des grosses meules)

Il s’agit du site français avec le plus de membres inscrits pour faire des soirées one shot.. donc plutôt des femmes qui aiment leurs corps 🌝, leurs rondeurs.. et sont prêtes d’aller parfois loin avec des hommes. Il s’agit plutôt d’un réseau social, en mode facebook, ou l’on peut discuter, partager des vidéos… et proposer de se voir en vrai.

👉 Et ensuite, il y a :

3. Oopt (spécialisée dans les bonnets D et + )

Oopt est une plateforme dating spécialisée dans les femmes avec des prothèses mammaires, obèses, et/où, qui ont simplement de gros bonnets (avec des soutiens-gorges tailles XXL). Du coup, vous n’y attendez pas à trouver des femmes squelettes.. la peau sur les os, mais plutôt des modèles bien en chair, et plutôt des personnes chaleureuses et plantureuses. Bref, vous y trouverez probablement votre bonheur.

👉 Et ensuite :

4. Adopte un mec (mais pas trop de choix….)

Le service français AdopteUnMec est particulièrement populaire 💦 auprès d’eux car ils sont les moteurs de la plateforme. Les hommes ne peuvent que manifester leur intérêt pour les femmes à qui ils veulent parler. Ensuite, c’est à eux de décider d’en discuter ou non. Bien sûr, ils peuvent aussi faire le premier pas en mettant des disques dans leur panier.

Conséquence de cela : la concurrence peut être rude sur AdopteUnMec. Mais il s’agit d’une référence du secteur en France, avec un très grand nombre d’inscrits, dont une proportion plus grande de femmes que chez d’autres applications. Cerise sur le gâteau, si on regarde un peu les femmes présentes sur ce site, elles ont toutes une grosse poitrine. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur AdopteUnMec, elles choisissent de discuter avec un mec donc elles ne sont pas embêtées par des lourdauds qui n’en veulent qu’à leur poitrine 👀. Vous pouvez vous la jouer fine et les conquérir !

5. JM Date (et les big tits inscrites… )

Un site de rencontres sensuelles où les seins sont aussi gros qu’abondants, JM Date est plutôt une plateforme pour flirter entre célibataires et faire des rencontres. La moyenne d’âge des membres est d’une trentaine d’années, ce qui donne la possibilité de voir des poitrines fermes et bien développées. Les femmes ont accès à toutes les fonctions librement, alors que les hommes doivent payer un abonnement. Ce prix est à partir de 29,90€/mois, mais nous vous conseillons vivement d’essayer ce site car vous trouverez des gros seins sur beaucoup de profils.

6. Lovoo

Lovoo est basé sur un système similaire à Tinder en « match », mais ajoute une fonction de chat vidéo qui permet au-delà de la simple messagerie texte une réunion IRL. Ce qui signifie qu’en plus de voir en photo la grosseur de la poitrine de mesdames, vous pourrez vous en assurer la véracité par webcam, plus de place à la tricherie avec ce système.

C’est l’outil idéal si vous souhaitez échanger des vidéos entre vos contacts authentifiés et  la chatroulette est sécurisée. Il est même possible de créer une vidéo de présentation intégrée au profil pour se démarquer des autres et attirer l’attention sur ses conquêtes. Le format vidéo oblige le public de Lovoo à être assez mature et jeune et vous aurez probablement du mal à trouver des profils des tranches d’âge matures, mais là encore, l’intérêt réside dans les vidéos pour vous assurer de la taille des gros boobies.

7. Tinder

Tinder est devenu un véritable phénomène de la pop-culture, symbole de la dépénalisation de l’amour et du sexe. Cette application a popularisé le principe de glisser vers ou vers la droite pour signifier l’un des profils d’utilisateurs. Elle met clairement plus de quantité que la qualité, mais vous pourrez facilement trouver une fille à la grosse poitrine. Nous rencontrons souvent des situations où nous ne discutons même pas après le « match », et le feeling ne fonctionne pas, mais vous pourrez passer rapidement à un autre profil, beaucoup plus intéressant !

Tinder est 100% gratuit à ses débuts, puis progressivement des fonctionnalités payantes, puis des abonnements. En conséquence, les utilisateurs gratuits sont désavantagés par rapport aux abonnés.
Cependant, l’application Tinder offre une interface attrayante et se décline dans une variété de configurations. Cela demeure une bonne option si vous avez des besoins bien définis et que vous connaissez vos critères de recherche : les gros seins.

Augmentation du nombre de gros boobs

Et oui, avec le développement de l’obésité, il y a de plus en plus de femmes à forte poitrine.. et du coup, vous qui aimez ce type de physique, vous allez forcément être heureux de la situation. Et vous pourrez plus facilement en rencontrer, dans votre vie de tous les jours.

Vidéos sur les femme avec une grosse poitrine

Sources :

https://www.lexpress.fr/styles/mode/forte-poitrine-conseils-morpho-pour-s-habiller-en-hiver_1849225.html

https://www.cosmopolitan.fr/,femme-a-forte-poitrine-les-10-phrases-a-ne-jamais-lui-dire,1907133.asp

https://www.femmeactuelle.fr/mode/coach-mode/conseil-mode-cristina-cordula-poitrine-genereuse-47605

https://www.journaldequebec.com/2015/01/13/la-femme-aux-plus-gros-seins-du-monde-porte-du-32z

http://www.slate.fr/lien/25217/gros-seins-femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Only Date, numéro 1 en France de la rencontre libertine 🔥

X