Top 5 sites où rencontrer une femme avec des yeux bleus

Il semble que les yeux bleus soient scientifiquement attrayants. Selon une étude, 23,25% de la population est attiré par les personnes aux yeux bleus, alors que seulement 9% dans le monde ont cette couleur de yeux. Si vous êtes un homme, vous avez 3 fois plus de chances d’être sur la liste des fantasmes qu’ont les femmes. Pour les femmes, c’est 2,2 fois plus probable. D’ailleurs, les hommes aux yeux bleus reçoivent en moyenne plus de visite et sont plus à même de recevoir des messages par les femmes sur les sites de rencontres.

Bref, voici 5 sites de rencontres où il y a des femmes aux yeux bleus :

1 Happn


Happn est une application d’origine française qui a pour but de rencontrer des personnes près de chez vous. Ici, le système ne sera pas en mesure de vous fournir des profils qui se trouvent réellement à proximité. Mieux encore, il s’assure de contacter les personnes qui se sont croisées : dans la circulation, sur la route, en soirée… Si vous avez l’habitude d’aller toujours au même endroit, voici alors quelques points communs avec votre futur crush. L’application vous informe exactement où vous avez cette personne. Entre autres fonctions, nous trouvons les appels vidéo vers le chat vidéo, un système de certification de profil , des filtres en option, comme ça vous pourrez ne sélectionner que les femmes aux yeux proches de chez vous. Pour plus de tranquillité d’esprit, vous ne pouvez pas avoir un profil que vous ne vous êtes pas authentifié, sur d’autres plateformes. Un concept qui limite certes les possibilités, mais aussi sa force : Happn est plus sélectif ou d’autres concepts et on a plus de possibilités grâce aux configurations présentées.

2. Once

L’application Once se concentre sur les rencontres qui peuvent mener à une relation sérieuse et pour cela, il faut le revers d’applications comme Tinder, qui misent sur la quantité plutôt que sur la qualité en limitant les interactions avec d’autres profils. Pas besoin de balayer et de rechercher des profils de chaînes ici, chaque jour, envoyez une recommandation de profil à l’utilisateur. La personne que vous recevez est considérée comme le promoteur de votre profil. Si tout le monde aime les profils de chacun, le match aura lieu et vous pourrez commencer à discuter. Vous aurez donc moins de propositions, mais des propositions de meilleures qualités et si vous souhaitez rencontrer une femme aux yeux bleus, alors vous aurez une probabilité plus grande d’en trouver une sur Once plutôt que d’éplucher des milliers de profils.

Once est une très bonne option si vous n’avez pas beaucoup de temps à consacrer à la recherche de partenaires et que vous ne voulez pas reproduire des discussions stériles, mais vous concentrer sur les personnes qui semblent valoir la peine de s’attarder. Once est compatible avec les hommes hétérosexuels et homosexuels.

3. Meetic

Vous avez sans doute entendu parler de Meetic, la rencontre française présente sur le web depuis 20 ans maintenant. Les applications mobiles ne sont pas plus pratiques que les applications fournies par les concurrents, mais l’abonnement en lui-même est gratuit. Cependant vous devez payer des frais d’abonnement pour déverrouiller même les fonctionnalités de base. Ne prévoyez pas de l’utiliser sans payer, et les frais ne sont pas donnés. Malgré ce modèle économique, le nombre d’abonnés est encore élevé, il existe de nombreux types de profils, généralement à la recherche de rencontres sérieuses.
Des événements, des fêtes et des séminaires entre les membres sont également dans les grandes villes pour faciliter les réunions. Ce qui vous permettra de ne sélectionner que les femmes aux yeux bleus pour vos prochaines rencontres. Par conséquent, Meetic est tout à fait dédié à ceux qui sont prêts à dépenser un budget considérable pour trouver l’amour rapidement et judicieusement. Pourquoi passer par des millions de rencards alors que vous pourriez ne rencontrer que des femmes aux yeux bleus ?

4. Gleeden

Gleeden est spécialisé dans les rencontres extraconjugales et la mise en relation de personnes mariées ou déjà en couple. Évidemment, ne vous attendez à rien de sérieux sur cette application, il ne s’agit pas de rompre des relations, mais simplement de passer des moments amusants en dehors du cadre du sérieux.
Les fonctions de confidentialité et d’anonymat sont fournies vous assurent une discrétion totale. Il est possible de créer un album photo auquel seuls les membres sélectionnés peuvent accéder. Cette application est très intéressante pour les femmes car elle est destinée à la gent féminine. Les hommes, en revanche, doivent payer.

5. Waiter

Le serveur est basé sur la même philosophie que le One Time Limit Interaction afin de ne pas trop perdre en qualité de navigation et s’assure que l’engagement de l’utilisateur soit total. En fonction des préférences et de la géolocalisation, l’application propose trois profils par jour et ne peut en avoir qu’un crush. La personne que nous avons sélectionnée doit également choisir d’ouvrir le chat afin de pouvoir discuter. Un concept vraiment cool, qui se distingue par le fait de ne pas avoir à passer des heures à sélectionner des profils et qui est gratuit pour tous. Afin de ne pas passer des dizaines de minutes à vérifier les profils, Waiter est une bonne solution, surtout pour ceux qui recherchent une relation sérieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X