Coup d’un soir : 7 sites de rencontres libertines qui marchent

Une vie sexuelle doit pouvoir être épanouie et écartée de tout stress. Pour le faire, chaque Homme doit pouvoir se sentir libre et doit pouvoir assouvir ses désirs.  C’est la raison pour laquelle il existe des sites libertins ! Cet article vous présentera de ce fait, ce qu’il se fait de mieux en matière de sites libertins.

1. Wyylde.com (énorme communauté)

Anciennement connu sous le nom de Netechangisme, Wyylde est un site libertin jouissant d’une grande notoriété sur le territoire français. Wyylde c’est tout simplement le site numéro 1 dans les domaines d’échangisme et de libertinage. Il dispose d’un champ d’application assez large simplifiant la tâche à ses adhérents. Vous aurez ainsi la possibilité de faire des rencontres sexe, des rencontres libertines ou encore des rencontres échangistes via le réseau social de Wyylde. Vous l’aurez compris, Wyylde met en avant la liberté sous toutes ses formes. L’inscription y est gratuite et la sécurité y est assurée.

En outre, Wyylde c’est aussi des rencontres hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles, etc. Sa communauté est régie par la présence de 5 millions d’inscrits. Vous pouvez aussi accéder au site peu importe votre âge.  La diversification y est très grande et les contraintes y sont réduites.

Le site compte donc près de 700000 visites par jour et 1000 lives par jour.  Vous y trouverez donc un pourcentage d’homme de 60% et un pourcentage de femme de 40%

2. JacquieetMichel-contact.com (du porno amateur)

Même si JacquieetMichel-contact est un site libertin, il a été conçu suivant les standards d’un site de rencontre classique. En effet, suivant la logique de ce site, tout le monde y a accès. Vous y trouverez facilement des personnes dont l’âge varie entre 18 ans et 70 ans. Ouvert à tous, JacquieetMichel-contact permet à chacun de vivre une expérience sexuelle épanouie peu importe son orientation sexuelle. Que vous soyez hétérosexuel, homosexuel, etc. vous y trouverez certainement votre compte. Les discussions entre adhérents sont simples et fluides. En outre, JacquieetMichel-contact utilise un site de géolocalisation afin de vous proposer des partenaires à proximité de chez vous. L’inscription y est gratuite et les profils sont authentiques.

JacquieetMichel-contact, c’est aussi plus de 6 millions de visites par mois pour près de 1.3 millions de personnes inscrites.  D’ailleurs le site libertin compte près de 80000 femmes actives. En termes de pourcentage, JM-contact dispose donc de 52 % de femmes et de 48 % d’hommes

3. VictoriaMilan.fr (pour des femmes mariées)

Victoria Milan est un site dont l’objectif principal est de vous faire revivre votre passion et de vous faire trouver une aventure. Il s’agit d’un site assez médiatisé puisqu’il est évoqué par de nombreuses chaînes à l’instar d’Euronews, de BBC ou encore de CNN. Il se veut donc être un site parfait pour les rencontres extraconjugales. La politique de confidentialité y est de rigueur. Victoria Milan prône donc l’anonymat. En outre le site dispose communauté assez large éparpillée plusieurs pays.

Victoria Milan compte plus de 16000 nouveaux membres par jour, plus de 20000 rencontres par jour, 53 % d’hommes et 47 % de femmes, pour plus de 8 millions de membres.

4. Nouslib.com (pour les couples)

Nouslib est un site libertin dont l’objectif principal est de « briser les tabous autour de la rencontre et vous faire vivre votre plaisir sans complexe ». Le site se dit est le 1er site de rencontres décomplexées. Que vous soyez en couple ou pas, homme, femme, travesti, transexuel, vous pouvez y avoir accès. Le site use de quelques petites techniques afin de simplifier la vie de sa communauté. De ce fait, certaines petites soirées privées en club sont organisées afin de briser la glace. Une seule phrase règne entre les membres de la communauté : « Prendre du plaisir ». En outre, le site est sécurisé, vous n’aurez donc rien à craindre concernant l’authenticité des profils s’y trouvant.

Côté chiffres, Nouslib c’est plus de 1000 soirées organisées, plus de 500000 messages échangés par jour. De plus, Nouslib dispose de près de 45 % de femmes et de près de 55% d’hommes. La moyenne en termes d’âge est 35 ans.

5. Adultfriendfinder.com (pour du oneshot)

Adultfriendfinder est un site de rencontre pour adulte disposant d’une inscription gratuite. Ce site libertin a en effet été conçu pour des personnes recherchant du sexe, des relations chaudes ou bien un flirt rapide. De ce fait, sur Adultfrienfinder, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et vous livrer à des pratiques de tout genre. Partenaires traditionnels, groupes échangistes, plans à trois, vous disposez d’une grande variété d’options. En outre, la principale caractéristique de ce site libertin est sa communauté. Elle est appelée « communauté sexe ». De plus, vous pouvez accéder au site via smartphone.

Côté statistiques, Adultfrienfinder c’est 40% de femmes pour 60% d’hommes. La tranche d’âge des membres de cette communauté est de 35 ans environ

Voir AdulteFriendFinder.com

6. Place Libertine

Place libertine est un site de rencontre assez connu pour les coups d’un soir. En effet, ce site est partenaire de nombreuses chaînes telles que CSTAR ou encore Canal +. Il s’agit d’un site dont le principal objectif est de bousculer votre libido. Pour le faire, Place libertine met en place des Tchat, des mécanismes d’exhibitions Live Cams et une messagerie interne pour vous laisser diversifier votre plaisir sexuel. En outre, les profils y sont vérifiés. Le site est donc assez sécurisé. En outre, Place libertine utilise un système de recherche par géolocalisation afin de vous proposer des partenaires à proximité.

Place libertine, c’est une communauté de personnes se situant entre 25 ans et 34 ans pour environ 40 % de femmes et 60 % d’hommes. De plus, le site est assez visité puisqu’il compte plus de 400000 visites par jour.

7. Casual dating

Concernant Casual dating, nous pouvons dire qu’il s’agit d’un site sécurisé, rapide et anonyme. En effet, ce site libertin vous permet de rencontrer des personnes disposant de mêmes goûts et des mêmes fantasmes que vous. Ouvert à tous, vous pouvez donc faire des rencontres peu importe votre orientation sexuelle.

En outre, Casual dating c’est plus de 25000 nouveaux membres par jour. De plus, le site compte plus de femmes que d’hommes (52% de femmes et 48% d’hommes). Il dispose d’un taux assez élevé de succès puisque sur plus de 10000 flirts par jours 72% d’entre eux réussissent. La communauté « en mode plan cul » de ce site reste assez large avec des tranches comprises entre 25 ans et 50 ans.

Vidéos sur les sites libertins pour un coup d’un soir

Les coups d’un soir dans la presse

https://trendy.letudiant.fr/psycho-sexo/difference-entre-faire-lamour-coucher-quelquun-28465.html#item=1

https://www.neonmag.fr/sexe-occasionnel-les-benefices-les-risques-limpact-sur-notre-sante-mentale-558150.html

https://www.grazia.fr/news-et-societe/news/25-des-parisiens-ont-deja-trouve-un-coup-dun-soir-sur-internet-151300.html

https://www.journaldesfemmes.fr/people/actus/2752799-christophe-beaugrand-mari-ghislain-gerin-gpa-rencontre-mari-couple-fils-homosexualite/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N°1 en France, l'offre Meetic avec 7 millions de célibataires

X