Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Rouen

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Rouen

Si vous habitez à Rouen, en Seine-Maritime, voici les endroits où sortir, afin de rencontrer d’autres célibataires :

  1. La Bohème, la boit de nuit

Vous avez envie de danser dans l’une des plus vieilles boites de nuit de France ? Et si nous vous disions que la Bohème a été construite en 1923 et qu’il s’agit bel et bien de la plus vieille de France. Cela vous en bouchera certainement un coin ! Néanmoins, pas d’inquiétude, les décors sont complètement remis au goût du jour. En effet, vous pourrez facilement profiter de votre soirée dans une ambiance lougne et cosy.

Notons également que la musique s’adapte à tous types de personnes : de la musique commerciale, à la musique électro, tout y passe ! Vous ne serez pas déçu du voyage.

  1. So Rouen, night club

La deuxième boite pour rencontrer des personnes célibataires que nous pouvons vous proposer est tout simplement So Rouen. Et pour cause, vous pourrez aussi bien profiter de l’espace restaurant avant d’aller en boite de nuit, que de l’espace bar. Néanmoins, après 23h, c’est le club lounge qui prend le relais. Toute la jeunesse Rouennaise adore aller dans cet endroit : c’est un incontournable.

N’hésitez pas à vous y rendre pour que vous puissiez avoir idée de ce, à quoi cela ressemble. Idéal pour accoster sur le dance floor.

  1. Au P’ti Verdot

A deux pas de la place du lieutenant, vous pourrez facilement trouve le bar « Au P’ti Verdot ». Vous pourrez aussi bien accéder à l’intérieur qu’à l’extérieur de ce dernier. En effet, la terrasse est chauffée si vous en avez besoin. Notons également que le décor intérieur est plutôt mignon : en effet, entre moquette rouge et brique, vous serez servi.

Notons également que vous pourrez déguster de nombreux vins au sein de ce bar festif. Ce n’est pas moins de 70 variétés de vins que ce dernier possède. Idéal pour un date avec une personne rencontrée sur un site de rencontres.

  1. Le 33 Club, le bar festif

Le deuxième bar festif que nous pouvons vous proposer n’est autre le 33 club. Et encore une fois, il s’agit d’un bar festif incontournable en Normandie. Il est situé en plein cœur de la ville : en effet, c’est sur la place du vieux marché que vous pourrez trouver ce dernier. Notons également que c’est un ancien musée qui a été récréé en bar et il faut avouer que c’est plutôt réussi.

Pour pouvoir accéder à ce bar, l’entrée est, bien évidemment, gratuite. Des soirées organisées pour les célibataires.

  1. RDV Club, le club libertin

Vous avez envie d’une soirée un peu plus exotique ? Vous souhaitez vous faire plaisir d’une autre manière ? C’est parfaitement possible à Rouen. En effet, nous vous donnons rendez-vous au RDV Club. Les prix sont plutôt abordables. Néanmoins, vous devrez vraiment avoir une tenue correcte pour pouvoir entrer dans ce dernier.

N’oubliez pas non plus d’être respectueux envers les autres personnes et respecter les règles de l’échangisme. Notons également que vous pourrez accéder à tout le club en un rien de temps, dès que vous serez entré à l’intérieur de ce dernier.

  1. Jardin de L’Hotel-de-Ville

Avec sa superficie de 2,5 hectares, le jardin de l’Hotel-de-Ville est un élément à voir lorsque vous serez à Rouen. En effet, vous pourrez facilement vous promenez comme bon vous semble dans les pelouses vallonées. Notons également que quelques bancs sont installés pour que vous puissiez vous asseoir et profiter du paysage.

N’oublions pas également qu’il est possible de promener son chien, dans ce type d’endroit, si ce dernier est maintenu en laisse. Vous n’aurez plus qu’à faire de belles rencontres.

  1. La Rue Saint-Romain

Vous avez envie d’en découvrir plus sur Rouen ? Vous souhaitez faire quelques magasins pour acheter des souvenirs ? L’un des endroits que nous privilégions est tout simplement la rue Saint-Romain. En effet, vous pouvez facilement trouver quelques petits artisans qui seront heureux de vous ouvrir les portes de leur atelier.

  1. La place du Vieux Marché

Si vous aimez les lieux historiques, la place du Vieux Marché est un lieu incontournable à Rouen. En effet, vous pourrez facilement flâner sur cette place, en observant ce qu’il se passe autour de vous.

Pratique pour faire des rencontres. Où d’y faire des RDV avec une de ses dates rencontrés sur un site de rencontres.

  1. Neoness Salle de Sport Rouen

Pour faire de nouvelles rencontres et partager votre passion du sport, Neoness vous accompagne quel que soit votre objectif. Inscrivez-vous, vous aurez certainement des résultats.

Pour aller plus loin : Si vous avez d’autres idées où sortir lorsque vous êtes célibataires sur Rouen, vous pouvez l”indiquer dans les commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X