Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Nancy

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Nancy

Si vous habitez à Nancy, en Lorraine, voici les endroits où sortir en priorité lorsque l’on est célibataire :

  1. Le chat noir, boite de nuit

Dans une ambiance contemporaine, le chat noir de Nancy vous ouvrez ses portes. Que vous veniez seul ou accompagné de vos amis, vous pourrez parfaitement profiter de votre soirée au sein de cette boite de nuit. De plus, il est important de savoir que c’est un lieu incontournable à Nancy. En effet, de nombreux jeunes de la région de Nancy viennent faire la fête dans cet endroit.

Vous pouvez entrer avec une consommation, mais également à la bouteille, si vous le souhaitez. Idéal pour draguer sur le dancefloor.

  1. La place, night club

La deuxième boite de nuit dont nous pouvons vous parler est tout simplement la Place. En effet, aussi connue et réputée que le chat noir, c’est un endroit que vous ne pouvez pas louper. De plus, les rencontres se font de manière facile, dans ce type d’endroit, ce qui est plutôt agréable, il faudra bien l’avouer. Notons également que c’est une boite de nuit conseillé par le petit futé.

En d’autres termes, vous ne regretterez pas votre détour par cette boite de nuit. Des soirées pour célibataires.

  1. Le pub Mac Carthy

Le pub irlandais, par excellence, à deux pas du centre-ville de Nancy. En effet, vous pourrez facilement manger des spécialités irlandaises, mais surtout boire des bières ! Nous vous proposons aussi de danser sur des airs complètement déjantés. Notons également qu’un billard à la disposition des clients. Si vous avez envie de jouer, c’est l’endroit rêvé, pour faire vos premiers pas.

Idéal pour accoster des femmes sur place, et dans le respect, et les inviter à boire un verre.

  1. Le Ch’timi

Encore une fois, nous espérons que vous aimez les bières. En effet, à Nancy, vous pouvez parfaitement vous rendre au Ch’timi. Vous pourrez goûter de nombreuses bières, ce qui n’est négligeable. Il est également important de savoir que vous pourrez vous ambiancer sur de la musique plutôt moderne. Ces dernières sont commerciales et pourront fortement vous aider à passer une bonne soirée, mais également à faire des rencontres.

Idéal pour boire un verre avec une personne rencontrée sur un site de rencontres.

  1. Le Club 87 Nancy, club libertin

Vous avez envie de passer une soirée différente des autres ? Rencontrer une personne ayant les mêmes goûts que vous en termes de sexe ? C’est parfaitement possible au club 87. En effet, vous pourrez trouver différentes salles. Chacune d’entre elle correspond à une envie. Vous pourrez partir à la découverte de vos sens en une fraction de secondes. N’hésitez pas à regarder les spectacles que le club propose également !

Il faut savoir que pour entrer dans ce type d’endroit, vous devez forcément être bien habillé. Entrée gratuite pour les femmes.

  1. Le parc de la Pépinière de Nancy

Vous aimez les fleurs ? Les belles décorations ? Et les plans d’eau ? Sachez que c’est ce que pourra vous offrir le parc de la Pépinière de Nancy. En effet, vous pourrez naviguer au travers des différentes zones, ce qui n’est pas négligeable ! Vous aurez l’occasion de vous arrêter sur les espaces de verdure pour prendre un pique-nique, ou tout simplement vous reposer. Quoi qu’il en soit, les rencontres ne sont jamais bien loin !

  1. Le centre commercial Saint Sébastien

Besoin de faire les boutiques ? Les soldes approchent et vous avez absolument besoin d’un vêtement supplémentaire ? Si vous habitez dans la région de Nancy, vous pourrez facilement trouver votre bonheur dans le centre commercial Saint Sébastien. En effet, de nombreuses boutiques vous attendent, pour votre plus grand bonheur ! Mais de panique, ces dernières sont ouvertes tous les jours ou presque.

Il y a de nombreuses shoppeuses addicts, que vous pourrez aller aborder, avec respect, lors d’une promenade sur place.

  1. La place Stanislas

Vous aimez les lieux historiques ? Nancy est un ville chargée d’histoire. Néanmoins, s’il y a un endroit où vous pourrez facilement faire des rencontres : c’est certainement la place Stanislas ! En effet, cette dernière accueille de nombreux restaurants durant les périodes estivales. Mais vous pouvez parfaitement vous y promener l’hiver également ! De plus, de nuit, elle peut vous offrir un magnifique panorama de couleur.

  • 9. Keep Cool Nancy Gare

Vous souhaitez vous remettre en forme ? Le meilleur moyen reste tout la salle de sport ! Surtout que vous pourrez facilement rencontrer de nouvelles personnes, ce qui n’est pas négligeable ! Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire ! Prêt ? Alors, c’est parti.

inscrivez-vous aux cours collectifs, car c’est là où c’est le plus facile de faire des rencontres, avec d’autres membres.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres endroits à recommander pour sortir rencontrer des célibs sur Nancy, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

Voir
X