Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Mulhouse

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Mulhouse

Si vous habitez à Mulhouse, dans le Haut-Rhin, voici les endroits où sortir en priorité afin de rencontrer d’autres célibataires :

  1. Le club 1900, la boite de nuit

Cette boite de nuit est un incontournable dans la ville alsacienne de Mulhouse. En effet, le club 1900 est réservé aux personnes ayant plus de 25 ans. Néanmoins, c’est certainement un endroit où vous passerez les meilleures soirées de votre vie ! Des musiques électro, house ou encore commerciales vous sera proposées dans cette discothèque.

Notons également que vous pourrez facilement vous intégrer dans le décor underground de cette dernière. Pour pouvoir vous asseoir, il faudra réserver des carrés VIP et bien sûr entrer avec une bouteille.

  1. Le valentino, le night club

Vous pensez que c’est une boite de nuit avec des airs latins ? Eh bien, pas du tout ! En effet, le Valentino est une boite de nuit plutôt classe à Mulhouse. Néanmoins, vous devez savoir que vous pourrez écouter des musiques commerciales, modernes, mais également de l’électro et de la house. Au niveau du décor, vous ne serez pas déçu. En effet, vous pourrez parfaitement apprécier l’environnement plutôt gracieux que cette boite de nuit souhaite faire ressortir.

De plus, de nombreuses soirées pour célibataires only pourront vous être proposées. Un bon endroit pour accoster sur le dance floor.

  1. Le Shamrock

Vous aimez les ambiances irlandaises ? La bière ? Mulhouse est heureuse de vous accueillir au Shamrock. Vous pourrez goûter un nombre de bières incalculables. En effet, ces dernières sont presque toutes artisanales, ce qui est un réel avantage. Notons également que les décors du bar sont plutôt atypiques et vous plonge vraiment dans l’ambiance souhaitée.

Il propose également une bière du mois, que vous pourrez goûter, en allant directement dans ce pub. Idéal pour y inviter une date rencontrée sur un site de rencontres.

  1. Gambrinus

Une nouvelle fois, nous pouvons vous proposer un bar à bière. En effet, le Gambrinus est très apprécié à l’heure actuelle dans la région de Mulhouse. De plus, vous pourrez facilement manger dans ce dernier. En effet, de nombreuses spécialités alsaciennes pourront vous être proposées.

En effet, vous pourrez aussi bien manger des salades que des tartes flambées !  N’hésitez pas à aller y faire un tour pour que vous puissiez vous faire une idée.

  1. Sauna Club Libertin Altromondo

Si vous voulez passer une soirée torride à Mulhouse, c’est parfaitement possible. En effet, il vous suffit de vous rendre au Sauna Club Libertin Altromondo. Notons également que c’est l’un des clubs les plus appréciés à l’heure actuelle dans la région de Mulhouse. Et pour cause, en plus de proposer un endroit classe, ce dernier vous offre différents services. Ce sera donc à vous de décider ce que vous voulez faire de votre soirée ! Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ?

Vous pourrez y faire des connaissances sur place, car de nombreuses personnes y vont seules, afin d’y passer une soirée.

  1. Le parc Salvator

Vous aimez la nature ? Le parc Salvator à Mulhouse devrait certainement vous plaire. En effet, ce dernier propose une grande variété d’arbre. Si vous vous y connaissez, il est parfaitement possible d’essayer de les reconnaître. Oserez-vous relevé le défis ?

Notons également qu’il s’étend sur deux hectares. Autrement dit, vous aurez largement le temps de profiter de ce coin de verdure autant de temps que vous le souhaitez. Si le cœur vous en dit, vous pourrez parfaitement préparer un pique-nique et le manger dans cet endroit idyllique.

  1. La rue du Sauvage

Vous aimez les rues piétonnes ? Mulhouse vous propose la rue du Sauvage. Vous pourrez facilement flâner entre les boutiques pour espérer rencontrer une personne célibataire. Néanmoins, c’est également lorsqu’on s’y attend le moins que les meilleures surprises apparaissent. Vous devez donc prendre votre temps aussi bien dans le choix de vos vêtements, qu’ailleurs.

Vous pouvez y aller afin d’accoster (dans le respect) les femmes qui s’y promènent.

  1. La place de la Réunion

La place de la Réunion est simplement ce qui relie la rue du sauvage à l’autre bout de la rue commerçante. Vous pourrez trouver de grandes enseignes comme la Fnac ou H&M, par exemple. Notons également que nombreux bars et restaurants pourront orner cette place. Vous aurez l’occasion de prendre un verre en terrasse sans aucun souci !

  1. Freeness, la salle de sport

Vous souhaitez faire du sport ? Rencontrer de nouvelles personnes ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Freeness pourra vous aider quel que soit votre choix ! En effet, des coachs seront présents pour vous aider à atteindre vos objectifs. Néanmoins, l’échange avec d’autres adhérents peut également être intéressant.

Inscrivez-vous aux cours collectifs, car c’est là où vous aurez le plus de chance de rencontrer d’autres célibataires.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres idées d’endroit où sortir lorsque l’on est célibataires sur Mulhouse, en Alsace, vous pouvez le mentionner dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X