Menu Fermer

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Besançon

Top 9 des endroits où rencontrer des célibataires à Besançon

Si vous habitez à Besançon, dans le Doubs, voici les endroits où sortir en priorité, afin de rencontrer d’autres célibataires :

  1. Le QG Club, la boite de nuit

Vous aimez les boites de nuit ? Leur ambiance underground ? Mais également les rencontres dans ce type de lieu ? Le QG Club est l’endroit idéal où vous pourrez vibrer au rythme de la musique à Besançon. Notons également que le QG club possède deux salles pour deux ambiances bien différentes :

  • Le QG club, pour une ambiance électro.
  • Le lounge, pour une ambiance bien plus tranquille.

Choisissez la salle que vous voulez ! Après tout, vous pouvez toujours changer en cours de soirée. Idéal pour draguer sur le dance floor.

  1. Le Teasing, le night club

Le Teasing est également une autre boite de nuit qui est très réputée à Besançon. En effet, vous pourrez passer des moments de pure bonheur entre amis. Notons également qu’au Teasing, de nombreux événements sont organisés par la boite de nuit. Vous pouvez donc choisir le jour qui vous plait, pour vous amuser.

Néanmoins, il est très important de savoir que quel que soit le jour, c’est une boite de nuit toujours pleine de monde ! Autant vous dire que l’ambiance y est !

  1. E Bar Besançon

L’E Bar de Besançon est endroit où vous pourrez facilement passer du temps avec vos collègues, mais également vos amis. Que ce soit le midi, avant de retourner le soir, ou en sortant de ce dernier en guise d’afterwork tout est possible ! Notons également que l’E Bar est un endroit très moderne. Nous vous conseillons de vous habiller de manière plutôt classe pour vous y rendre. Non pas que vous serez refoulé à cause de votre tenue, mais il faut bien rester dans le thème de l’ambiance.

Bar idéal pour faire une date avec une personne rencontrée sur un site de rencontres.

  1. Madigan’s

Vous aimez la bière ? Vous aimez l’ambiance des pubs irlandais ? Alors, vous allez apprécier le Madigan’s ! En effet, vous serez plongé au fin fond de l’Irlande, pour votre plus grand bonheur. Au programme, une ambiance à coupé le souffle et des bières à n’en plus finir ! Si vous le souhaitez, vous pouvez parfaitement goûter chacune d’entre elle ! N’hésitez pas à dire celle que vous préférée, bien que le choix semble difficile.

  1. Le réservoir, le club libertin

Vous voulez une soirée un peu plus original ? Vous n’avez pas envie d’aller vous trémousser sur une piste de danse ? Vous pouvez toujours aller dans un club échangiste. A Besançon, celui que nous vous conseillons est tout simplement le réservoir. En effet, ce dernier est plutôt spacieux et avantageux au niveau des prix. Il est également important de noter que vous pourrez facilement trouver votre place à cet endroit.

Néanmoins, vous devez savoir qu’une tenue correcte est exigée, sinon vous ne pourrez pas entrer dans ce dernier. Prenez le temps de profiter du hammam et du sauna, quand bon vous semble.

  1. Le parc Micaud

Le parc Micaud est un très beau parc près de Besançon. En effet, avec son plan d’eau et ses allées, vous pourrez facilement marcher, courir ou tout simplement flâner ! Il existe depuis 1843, c’est donc un parc qui est bien implanté dans la région et qui n’est pas près de disparaître. De nombreux aménagements floraux ont pu voir le jour.

Vous pourrez donc en profiter, tout en espérant croiser une personne célibataire !

  1. La Grande Rue

Une envie soudaine de faire du shopping ? Vous ne savez pas où aller à Besançon. La ville étant plutôt petite, le choix sera forcément restreint. En effet, la seule et unique rue commerçante de Besançon n’est que la Grande Rue. Vous pourrez donc trouver toutes les boutiques dont vous aurez besoin : vêtements, accessoires, chaussures, jeux vidéo, tout y est !

  1. La place Jouffroy d’Abbans

Vous voulez visiter la ville de Besançon ? Sachez que l’un des quartiers les plus populaires restent tout de même la place de Jouffroy d’Abbans. Située proche du centre-ville, cette place pourra vous permettre de vous reposer, mais également d’en apprendre un peu plus sur la ville. Plutôt pratique, non ?

  1. Club Moving Besançon Centre-Ville

Bouger, permet de rester en bonne santé ! Néanmoins, aller dans une salle de sport, vous permet de faire de nouvelles rencontres. La meilleure salle de sport qui existent à l’heure actuelle à Besançon n’est autre que Club Moving Besançon centre-ville.

Inscrivez-vous aux cours collectifs, car c’est le meilleur endroit pour développer de la complicité avec les autres membres.

Pour aller plus loin : si vous avez d’autres idées de sorties sur Besançon, lorsque l’on est célibataires, vous pouvez le partager dans les commentaires ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Liste des 118 sites de rencontres en France
(et leurs statistiques secrètes)

X