Notre Test (et Avis) sur l’app BDSM Fet App

L’application mobile Fet est une application de rencontre qui offre aux utilisateurs une expérience passionnante et amusante. Elle se démarque des autres applications de rencontre par ses fonctionnalités et l’expérience communautaire qu’elle vous offre.

Fet te permet d’être toi-même, de discuter avec les personnes de ton choix, de créer de véritables liens et de profiter de son univers fétiche. Découvrez dans cet article tout sur l’application mobile Fet et les avis de ses utilisateurs.

Lien de téléchargement: https://app.adjust.com/bbqz1n1

1. Fonctionnalités de l’application de rencontre Fet

L’application mobile Fet est une application qui a pour but de permettre à ses utilisateurs de se découvrir eux-mêmes, de se connecter avec les personnes partageant les mêmes idées et de leur permettre de vivre pleinement leur style de vie. C’est une application disponible sur Android et également sur iOS. 

Afin de te faire vivre une merveilleuse aventure, l’application dispose d’un fil d’actualité, d’un chat de discussion instantanée ouvert 7j/7 et d’un forum actif toute la journée.

Le fil d’actualité est un espace public  où sont rassemblées toutes les publications de toi et de tes kinsters. C’est l’actualité issue de tes kinksters : nouveaux statuts, publications, partage de contenu. Les kinksters sont les autres membres de cet univers.

Le chat de discussion est le lieu de conversation avec tes kinksters. Tu peux discuter librement de tout ce que tu veux avec eux. Aussi, tu peux poser des questions kinky en toute sécurité pour apprendre à mieux te connaitre et les kinsters avec qui tu discutes. Qu’il s’agisse de donner/recevoir des conseils BDSM ou de faire une confession fétiche, tu trouveras toujours des kinksters dans le chat de discussion.

Le forum quant à lui, te permet de rencontrer des kinksters spéciaux comme toi. Il y a toujours quelqu’un pour toi dans ce grand univers kinky sur les scènes fétish & BDSM. Tu peux également partager les photos kinky de toi en toute sécurité. C’est aussi un lieu de partage d’expérience BDSM ou des fantaisies fétiches.

Par ailleurs, il existe d’autres fonctionnalités sur la plateforme Fet mais qui sont réservées uniquement pour ceux qui ont souscrit à un abonnement payant. Comme fonctionnalités supplémentaires, on peut avoir la fonction « invisible » qui te permet d’être sous couverture et de ne laisser aucune trace sur le profil d’un autre kinkster.

2. Public visé par la plateforme Fet

L’application mobile Fet est une application de rencontre et d’exploration de monde virtuel. C’est une application destinée à tous les personnes de + 18 ans souhaitant aller à la rencontre d’autres personnes comme eux avec qui ils peuvent partager leurs fantasmes les plus enfouis et ce qui les motive. Fet rassemble les personnes du monde entier : c’est une plateforme communautaire.

3. Tarif de l’application mobile Fet App

A ton inscription sur Fet, tu bénéficies d’un abonnement de base gratuit à durée indéterminée. Néanmoins, pour activer d’autres fonctionnalités qui complètent votre utilisation de Fet, tu peux souscrire à un abonnement payant. Fet te propose deux modèles payants : abonnement Premium et un abonnement VIP. Ces deux modèles t’offrent des fonctionnalités supplémentaires qui facilitent l’utilisation de l’application et t’aident à rechercher efficacement des contacts pour une expérience géniale.

Un troisième abonnement de type business nommé « Dominatrix » est disponible et est réservé aux membres qui utilisent Fet à des fins financières. C’est un abonnement qui est facturé séparément des autres abonnements.

4. Rubriques du site officiel de Fet App

Afin de fournir un maximum d’informations sur l’application Fet, le site officiel comporte différentes rubriques. Au nombre de ces rubriques, on peut avoir : « A propos de Fet », « Fonctions », « Questions fréquentes » et « Télécharge ».

La rubrique « A propos de Fet » donne les informations générales sur la plateforme de rencontre, ses conditions d’utilisations, sa politique de confidentialité et son code de conduite. Cette rubrique contient toutes les informations utiles à l’utilisateur pour vivre une aventure hors du commun sur la plateforme.

Quant à la rubrique « Fonctions », elle donne les différents rôles de la plateforme Fet dans la vie de ses utilisateurs. Ainsi, la principale fonction de Fet est de rassembler tous ses utilisateurs comme une famille pour les faire vivre une expérience amusante et merveilleuse.

La rubrique « Questions fréquentes » regorge toutes les questions posées fréquemment par les kinksters et les réponses à ses diverses qustions.

La rubrique « Télécharge » redirige vers le bouton de téléchargement de l’application mobile. A toi de décider si tu veux télécharger ou non l’application mobile !

5. Avis global des utilisateurs de Fet App

La plateforme Fet met à la disposition de ses kinksters tout ce dont ils ont besoins pour profiter de cet univers de rencontre qu’elle propose. Ceux-ci lui a valu plus de 100.000 téléchargements et 4,4 étoiles sur PlayStore. Les utilisateurs ont beaucoup apprécié cette plateforme communautaire.

Néanmoins, la fonctionnalité de choix de profils n’est pas assez riche pour certains : ce qui rend cette expérience pas si amusante. Les utilisateurs souhaitent alors des améliorations au niveau du choix de profils. Néanmoins, ils sont content sur le nombre d’inscrits, et semble faire régulièrement des rencontres.

Voir leur site : https://www.fet-app.com/

Quelques vidéos sur le BDSM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X