Top 7 des sites de rencontres sans abonnement

Il n’est pas rare de constater qu’il devient de plus en plus difficile de rencontrer son âme sœur sans payer, et sortir sa CB. Le choix de l’âme sœur étant une étape importante et décisive pour tout être humain, il s’avère nécessaire de trouver un moyen pour remédier à cela et ainsi de façon simplifiée. Pour cette raison plusieurs sites de rencontre gratuits comme payants sont exposés sur le net afin d’aider dans le choix du compagnon idéal . Retrouvez donc votre partenaire de rêve sur l’un des de ces sites de rencontres gratuits sans vous préoccupez des frais d’abonnement. Dans cet article, découvrez le top 7 des sites de rencontre sans abonnement. 

1-Tinder : Une app fiable, simple et sécurisé

C’est l’un des sites de rencontres le plus fiable sur le Net. Tinder aussi disponible sous version application, vous propose une diversité de profil avec la possibilité de faire des matchs. Le système du match consiste à examiner les Profils  présentés dans l’objectif de choisir celui qui convient. Une fois ceci fait, vous aviez l’opportunité d’entrer en contact avec le partenaire choisi. L‘accès à la plateforme est très simple et gratuit. Il vous suffit juste de remplir et cocher des champs de textes établis par le site au préalable . Ceci pour permettre aux utilisateurs d’en savoir davantage sur vous. Vous aurez à faire aussi par la suite une petite  description afin de renseigner vos qualités personnelles et professionnelles.

Sur Tinder vous avez la possibilité d’associer votre compte avec les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes actifs. Vous avez aussi l’opportunité d’ajouter d’une jusqu’à 3 photos sur votre profil. Néanmoins, retenez que la qualité de votre profil est très capitale sur Tinder. Optez pour une photo de profil clair et précis.

2-Lovoo: le nid d’amour des adolescents

Lovoo est le site de  rencontre  le plus apprécié et adoré par les jeunes. En effet sur Lovoo, on rencontre généralement des jeunes gens de 18 à 32 ans d’âge. La particularité de ce site est qu’il facilite la rencontre entre les utilisateurs ayant une même  situation géographique. Vous avez donc le privilège de nouer des relations avec des partenaires qui se trouvent à proximité de vous. Comme sur Tinder, vous pouvez aussi faire des matchs. En cas d’affinité avec votre partenaire de choix, vous avez l’opportunité de vous offrir des rencontres.

L’inscription sur la plate-forme est totalement gratuite. Néanmoins pour trouver l’âme sœur, il faudra miser plus sur votre profil. Votre profil est le point qui frappe le plus à l’œil. Fournissez sur votre profil, des informations sur vos préférences sexuelles, votre profession, votre taille, vos goûts musicaux et plusieurs autres informations complémentaires. Il existe plusieurs milliers de célibataires sur lovoo à la recherche de l’amour, et le seul moyen pour vous démarquer de tous, c’est de bien garnir votre profil afin de maximiser vos chances.

3-Bumble: Un site de rencontre valorisant la femme

Bumble, un site de rencontre créé en 2014,  s’en sort aussi  très bien dans le domaine de rencontre sur le Net . Il est un annexe du site de rencontre Tinder. Le point particulier de ce site de rencontre est qu’il incite la femme à faire le premier pas,  lorsqu il y a confirmation de match ( c’est à dire lorsqu’il ya un choix mutuel entre l’homme et la femme).  Et ceci , vice-versa. Pour animer plus le site, les concessionnaires vont innover un système de message codé en couleur. En effet, lorsqu’il a une confirmation de match entre les deux interlocuteurs , un signal jaune en un petit cercle se dessine. Une fois que la femme entame la discussion, un petit cercle de couleur rose se trace chez elle et un autre de couleur bleu s’affiche chez l’homme.

En ce moment l’homme est chargé de répondre au signal de la femme avant la fermeture des 24 prochaines heures qui suivent l’ouverture de la discussion. Sans quoi le match disparaît et le petit cercle jaune d’alors donne progressivement place  à un icône rouge. Le fonctionnement du site se veut similaire à celui de Tinder. Ainsi, comme sur Tinder, vous avez la possibilité de trier les profils et d’aimer ceux qui vous impressionnent mais cependant vous ne pouvez entrer en conversation avec quelqu’un, que s’il y a une attirance mutuelle entre vous deux. Bumble se démarque de Tinder par le fait où, seule la femme a doit d’ouverture de discussion. Ceci exempte la femme de ces nombreux avanturiers très peu sérieux. Bumble a plusieurs fonctions d’utilisations. A travers le bumble dating, vous découvrirez votre âme sœur. Créer aussi des relations purement amicales  par bumble Bff et professionnelles  à travers la fonction Bumble Bizzi.

4- Badoo: Trouver l’amour à proximité

Il demande à être le meilleur site de rencontre du net. Établi en 2006, le site dispose aujourd’hui à son actif, des millions d’utilisateurs de 18 – 30 ans d’âge . En 2013, Badoo figure parmi les cinq premiers sites de rencontres les plus distingués . A l’image de Lovoo , le site fournit des renseignements sur la situation géographique des membres. Ainsi vous pourrez tchatter à tout moment avec des personnes habitant la même zone que vous. Ceci rend le site plus familier et agréable.

Trouver un partenaire sur Badoo est très aisé. Il vous suffit de cliquer sur la section « rencontre » et personnaliser votre recherche. Une fois que vous avez trouvé quelqu’un qui correspond à votre critère, cliquez sur la rubrique « Chat now « , afin d’entrer en contact avec le membre et faire des rencontres.

5-HAPPN: Un site de rencontre qui se démarque

 Mise sur le net en 2014, le site de rencontre offre une fonctionnalité de rencontre un peu plus spécifique. Il compte aujourd’hui des millions d’utilisateurs et ce chiffre n’est qu’une simple estimation. En effet , La spécialité du site se trouve dans le domaine où il est possible qu’un membre du site rencontre un ami de longue date ou quelqu’un avec qui il sympathise dans la vie réelle. vous pouvez grâce à Happn, rencontrer des étrangers mais aussi bien des personnes que vous fréquentez . Génial n’est ce pas ? Le site est aussi disponible en version application et est prêt à combler vos attentes.

6- Once:  la satisfaction avant tout

Installée depuis l’année 2015, Once s’est vite fait un nom. Il est classé actuellement comme l’un des meilleurs sites web de rencontre sécurisé. Ce titre de meilleur site n’a pas été octroyé au hasard. En effet, le site grâce à sa nouvelle stratégie qui est d’ailleurs très bien appréciée par les utilisateurs, permet  de trouver en moins de temps, son partenaire de vie. De façon journalier, le site fait parvenir de 2 ou 3 photos aptes à répondre à l’ attente du solo.

Au cas d’une attirance mutuelle, vous avez toute une journée pour joindre le membre à l’autre bout de fil et fixer des rendez-vous. Avec le site , vous avez également la possibilité de vous inscrire par l’intermédiaire d’un numéro de téléphone, d’un compte Facebook ou tout simplement par email. A l’image des autres sites de rencontres, Once vous offre aussi l’opportunité de faire défiler les profils et de lover en cas d’affinité.

7- POF: s’armer un petit peu de patience pour en profiter

POF est le site qui en demande un peu plus à l’inscription. En effet, lors de votre adhésion à la plateforme , vous êtes un peu plus convié à en savoir  davantage sur les potentiels membres , en vue d’avoir une idée sur chacun des statuts du site. C’est un site gratuit qui vous donne l’avantage de filer autant de fois les profils qui vous parviennent au point d’en trouver un qui vous intéresse. Le site vous aide aussi à optimiser votre chance de recherche, en vous proposant des partenaires par l’intermédiaire de sa méthode de rencontre par réciprocité . Cette stratégie, définit en réalité, la particularité du site.

Des milliers de sites de rencontres gratuits sont sur le net pour vous satisfaire et vous faire découvrir votre partenaire de rêve. Voici ci dessus le top 7 de ces sites de rencontres gratuits. Faites-y un tour et dénicher votre âme sœur.

Vidéos

Bibliographie

https://www.leparisien.fr/herault-34/amour-et-bon-vin-pour-la-saint-valentin-le-site-de-rencontres-vinealove-devient-gratuit-14-02-2022-TDGZUCJBLFBFRFCO5RPBO3MBL4.php

https://www.femmeactuelle.fr/amour/couple/parship-inscription-fonctionnement-tout-savoir-sur-ce-site-de-rencontres-par-affinites-2121764

https://www.notretemps.com/famille/mon-conjoint-et-moi/site-de-rencontre-s-inscrire-en-toute-serenite-24447

https://www.dossierfamilial.com/vie-pratique/droit-et-justice/sites-de-rencontres-les-trois-arnaques-a-eviter-908817

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-conseil-conso/franceinfo-conso-sites-de-rencontres-trop-de-deceptions-selon-l-enquete-de-60-millions-de-consommateurs_4651485.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

N°1 en France, Meetic.fr avec ses millions de célibataires inscrits

X