Le site de rencontres extra-conjugale Gleeden vient de publier une étude sur la fréquentation annuelle de sa plateforme dédiée à l’adultère.
Et l’enseignement principale est qu’il s’agit de Janvier, le mois de l’année, où les couples sont le plus à la recherche d’une relation extra-conjugale.
La preuve en images avec l’évolution annuelle de la requete « Gleeden » sur Google :
De surcroit, l’étude indique que la hausse des inscriptions serait de +490% le lundi 10 janvier 2022, puis de +410% le lundi 09 janvier 2023. Bref, le tout juste après les vacances d’hiver.. lorsqu’il n’y a pas de perspectives de repasser du bon temps.. à deux à court-terme. Et probablement également un effet de lassitude, ou des visites avec la famille / belle-famille qui se sont mal passées, et ainsi, une envie de changement.
C’est aussi probablement une période de questionnement.. ou l’on chercher des éléments nouveaux à intégrer dans sa vie.. afin de la pimenter.
A noter qu’il n’y a pas que Gleeden sur ce créneau de l’infidélité, puisqu’il y a également Victoria Milan, qui compte des centaines de milliers d’inscrits en France.
Bref, que pensez-vous de ces chiffres ? parlez-en dans les commentaires :
Statisticien 👨🎓, j’ai créé stat-rencontres afin de vous aider à choisir le site qui vous correspond statistiquement.
Effectivement, j’ai toujours eu la fibre « d’arrangeur de couple » 😎, afin d’aider mes amis à trouver chaussure à leurs pieds.. ce qui est déjà le cas pour moi.
Expert des problématiques dating, retrouvez ma chaine Youtube de Stat-Rencontres ici (où j’y donne des conseils & analyses 🎙️). Au plaisir 👋,