Victoria Milan : mon avis définitif… après 3 mois

Marié, mais toujours à la recherche d’un plan-cul (j’ai une addiction au sexe que je cherche à diminuer… ), je me suis inscrit sur le site de rencontres extra-conjugale (et un peu libertin) Victoria Milan. Une plateforme qui sonne bien à l’américaine, et qui vente ses mérites en page d’accueil… mais qu’en est-il vraiment ? Bref, j’ai installé l’application.. pris mon abonnement (car rien n’y est gratuit pour les hommes).. et je vous fait ci-dessous mon retour complet après trois mois à l’utiliser quotidienne... entre des centaines de messages envoyés… quelques désillusions.. et puis, enfin une rencontre nocturne.

1. Petit tour du propriétaire

Avant de vous donner mon avis détaillé (ça ne va pas manquer de sel… ), je vous faire le petit tour du propriétaire, afin que vous ayez une idée, sur ce qui vous attend.

Bref, le tunnel d’inscription est rien de plus classique. On va vous demander votre âge, ville, ce que vous cherchez… du déjà vu. Rien de très différenciant.

Néanmoins, c’est l’étape obligé.. afin de pouvoir créer son profil, et voir les profils des femmes qui habitent autour de chez vous. Sachant que l’app fonctionne sur le principe de la géolocalisation, et qu’il affichera les profils dans un rayon défini autour de votre habitation. Moi, j’habite à Paris, donc il y a du monde. A voir.. si vous habitez dans la creuse..

2. Les promesses de Victoria Milan

Et oui, car si je me suis inscrits.. c’est aussi que je suis moyennement convaincu de Gleeden.. et c’est vrai que les gens de la comm de Victoria Milan semblent fort.. en affichant de 53% de femmes inscrits.. et soit-disant 20 000 rencontres par jour. Mais ils comptent les états-unis alors ?? car uniquement sur la France… cela me semble énorme.

Niveau discrétion.. ca me semble OK. Mais c’est à chacun de faire en sorte de rester anonyme.. en ne publiant pas de photos explicites.. et en utilisant des pseudos. Voici des conseils de bons intelligences !

3. Une fois inscrit : on commence la recherche

Une fois inscrit.. c’est le grand supermarché du plan-cul… C’est à dire que les centaines de profils défilent sous ma souris. La moitié des femmes inscrites (je rappel que je suis un monsieur) se cachent le visage.. afin probablement de ne pas être reconnue.. et il n’est pas évident de savoir si la personne nous plait… ou pas… lorsque l’on ne voit pas la tête. Mais bref.

Sinon, la plateforme est techniquement solide.. et bien conçue. La data s’affiche très rapidement.. et l’on peut trier les profils par âge.. géolocalisation.. ou encore critères physiques. RAS à ce niveau là.

P.S : J’ai caché les têtes avec des émoticônes afin de respecter leurs identités.. surtout si elles sont mariées.

4. Le message suspect dans ma boite email

48h après avoir mettre inscrit sur l’app.. et sans avoir encore renseigné la photo.. je reçois un message non sollicité (et anonyme), pour lequel il me faudra évidement payer pour le lire. C’est quand même fort (et un peu suspect) de recevoir des messages anonymes.. lorsque l’on a pas encore payé (j’ai mis le screenshot ci-dessous). Chacun se fera son avis.

Pour ma part, j’ai envoyé des centaines de messages (en trois mois..) et eu une dizaine de conversations ( le ratio est pas ouf). Je peux ainsi attester qu’il existe des profils véritables (et des femmes derrière); mais c’est aussi très probablement.. que le site pousse à la consommation.. et nous voit comme une CB ambulante.

5. Les tarifs de Victoria Milan

Et oui. SI vous êtes une femme. C’est gratuit ! (comme l’entrée en boite). Mais si vous êtes un homme, ils vont vous demander de sortir la CB, afin de pouvoir discuter (sinon, vous ne pourrez rien faire).

Sur le principe. Je suis OK pour payer.. si le site fonctionne.. et que j’arrive à avoir des matchs / contact. Sinon, aucun intérêt.

Le site est pas donné… A titre personnel, je trouve qu’il faut arriver à coucher avec une femme au moins une fois par mois.. afin de le rentabiliser. Sinon, c’est beaucoup trop cher.

Mes résultats après 3 mois

Voilà. On arrive au concret.. (roulement de tambour)… je vais vous donner mes résultats. Chiffrées !

Après 3 mois (et quelques semaines off.. exemple mes vacances), j’ai envoyé des messages à plus de 135 femmes différentes (ou supposées..) et j’ai eu 32 retours.

Sur ces 32 retours (ou conversations engagées), j’en ai dénoté 15 qui étaient (selon ma suspicion) de la prostitution, du broutage.. ou encore des femmes probablement pas très bien dans leurs têtes (ou c’est leurs époux qui parlaient pour elles). Restez-sur votre garde, il y a quelques michtos, qui semblent plus intéressées par votre argent.. que par votre personne.

Du coup, il reste 17 discussions intéressantes.... dont 5 ont terminé par des rencontres physiques (toujours dans un bar, dans un lieu public… je préfère être prudent), surtout qu’on ne sait jamais à qui on parle réellement.

Et -in fine-, j’ai pu coucher avec 4 femmes, dont 2 sont restés des plans culs réguliers (que je continue de fréquenter régulièrement), sans ne plus avoir besoin de l’application. Mission accomplie !

Mon analyse finale

Le résultat de mes trois mois sur le site :

Mon avis sur Victoria Milan
7 / 10 Auteur de l'analyse
{{ reviewsOverall }} / 10 (0 votes) Internaute
Pour
- Nombre de membres : habitant Paris, j'ai été plutôt surpris positivement du nombre de personnes sur l'application
- Qualité de l'interface : très bonne, aucun fluidité, possibilité de voir rapidement tous les profils dispos. Pas de fonctionnalité inutile.
- Confidentialité : OK.. c'est relatif. Mais il s'agit de ne pas trop montrer sa tête.. si l'on peut pouvoir tromper.. sans se faire prendre.
Contre
- Cout : c'est gratuit uniquement pour les femmes... et les hommes doivent payer.
- les profils morts : on parle des femmes à qui on envoie un message.. et l'on ne reçoit jamais de réponses.
Nombre de membres actifs8.5
Répartition Homme vs Femme7
Note sur le risque de Faux Profils (& bots)4
Evaluation des internautes Laissez votre évaluation
Order by:

Be the first to leave a review.

Verified
{{{ review.rating_title }}}
{{{review.rating_comment | nl2br}}}

Show more
{{ pageNumber+1 }}
Laissez votre évaluation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *