Et oui, les mœurs semblent petit à petit (même si très lentement) se libéraliser en arabie saoudite, avec une progression notable de l’application Tinder.
Effectivement, l’apps a connu un doublement de ses téléchargements en 12 mois.. avec une utilisation qui se fait également par des habitants locaux.. et pas seulement des touristes à la recherche d’une occupation.

Toutefois, cette croissance semble concerner majoritairement la capitale Riyad, avec une utilisation plus modérée dans les autres régions.

Statisticien 👨🎓, j’ai créé stat-rencontres afin de vous aider à choisir le site qui vous correspond statistiquement. Effectivement, j’ai toujours eu la fibre « d’arrangeur de couple » 😎, afin d’aider mes amis à trouver chaussure à leurs pieds.. ce qui est déjà le cas pour moi. Expert des problématiques dating, retrouvez ma chaine Youtube de Stat-Rencontres ici (où j’y donne des conseils & analyses 🎙️). Au plaisir 👋,


