Menu Fermer

Vous cherchez un avis fiable sur VoisinsSolitaires ? Nous avons réalisé une étude statistiques en 19 points.

19 statistiques secrètes sur VoisinsSolitaires (+ notre avis & analyse)

Il y a tellement de sites de rencontres actuellement sur le net, qu’il est facile de se perdre et de ne pas savoir lequel choisir. Avec Voisins Solitaires, le parti-pris est que vous pouvez entrer en contact avec une personne qui habite aux alentours de votre domicile. Le principal argument de vente de Voisins Solitaires, c’est de permettre à ses membres de découvrir l’âme sœur ou de trouver un plan cul tout près de chez eux. Sur Voisins Solitaires, tous les fantasmes peuvent se réaliser

Notre analyse statistiques de VoisinsSolitaires

Vous trouverez ci-dessous une évaluation statistique du site de rencontres VoisinsSolitaires, le site de rencontre qui veut faire rencontrer les voisins célibataires entre eux. Le but de ce site de rencontre est de proposer une plate-forme de rencontre pour toutes les tranches d’âges, et toutes les zones géographiques. Il s’agit là d’un site de rencontre généraliste et payant, pour lequel nous vous proposons ci-dessous une analyse détaillée, à travers plusieurs statistiques, comme le nombre estimé de membres, et le pourcentage de femmes. Le but étant de vous faire votre propre avis, afin de choisir le site qui vous correspond le mieux.

Site de rencontreVoisinssolitaires.com
CatégorieGénéraliste
Nbre visiteurs / mois1 269 000
Visiteurs uniques / mois664 800
Nombre membres payants (estimation)166 200
Pages / Visite / Visiteur4,78
Nbre Visites / Visiteur unique / Mois1,9
% connexion via ordinateur (vs Mobile)6%
Durée moyenne de connexion3m23s
Nbre visiteurs unique Femmes / mois212 736
Nbre visiteurs unique Hommes / mois452 064
% Femmes sur nombre de visiteurs total32%
Propose des évènements entre célibatairesNe propose pas d'évènements entre les membres.
Site & échanges gratuit ?Non, mais inscription gratuite
1ère tranche d'âge la plus représentée25-34
2ème tranche d'âge la plus représentée55-64
% visiteurs français sur total des visiteurs75%
Risque de faux profilsElevé
Deuxième site de rencontres sur le plus consulté par les membresWyylde
Volonté d'une relation long-terme. Note / 103
Qualité du site de rencontre. Note / 105

  • Comment fonctionne Voisins Solitaires ?

Bien évidemment, pour accéder à Voisins Solitaires, il faudra que vous passiez par une étape d’inscription. Le processus d’inscription est simple et relativement rapide. Par ailleurs, il n’est pas possible de s’inscrire en utilisant son compte Facebook, contrairement à d’autres sites de rencontres. Pour certaines personnes, c’est plutôt un point positif, car elles ne veulent pas que le site ait accès à certaines informations de leur profil Facebook. Le formulaire d’inscription vous demandera d’indiquer quelques informations de base. Une fois l’inscription terminée, vous devrez compléter votre profil (photos, présentation, etc.. .). Une fois que vous avez fini toutes ces étapes, deux choix s’offrent à vous. La première est d’attendre qu’un autre membre entre en contact avec vous. La seconde est de prendre les devants, faire défiler les profils et contacter les personnes qui vous intéressent.

  • Le Tarif de VoisinsSolitaires

Concernant les tarifs, il faut savoir que Voisins Solitaires n’est pas un site gratuit. Les abonnements sont suffisamment flexibles pour vous permettre de faire le choix adapté à vos besoins et à votre budget. D’abord, il y a une formule de trois jours qui coûte 4,97 euros, soit près de 0,99 euro par jour. Ainsi, pendant ces 72 heures, vous pourrez accéder à l’intégralité des fonctionnalités de la plateforme de rencontre Voisins Solitaires. Il s’agit d’une formule d’essai qui permet de se faire sa propre idée sur la plateforme. Ensuite, Voisins Solitaires propose trois formules d’abonnements dont un abonnement d’un seul mois facturé 13,99 euros, un abonnement de 3 mois qui coûte 31,47 euros, soit 10,49 euros par mois, ainsi qu’un abonnement de 6 mois facturés 41,94 euros, soit un paiement de 6,99 euros par mois.

Concernant la formule d’essai de 3 jours, il faudra veiller à résilier l’offre avant son terme, sinon elle se transformera en un abonnement d’un mois. Quoi qu’il en soit, quel que soit la formule que vous choisirez, vous pourrez envoyer des messages à volonté, de voir toutes les photo, et d’établir un contact avec n’importe quel membre.

  • Largement plus d’hommes que de femmes

Voisins Solitaires accueille en moyenne près de 1 269 000 visiteurs tous les mois. Le nombre de visiteurs uniques sur Voisins Solitaires est plutôt élevé. Il est évalué à 664 800 soit plus de 52 %. Dans ces visiteurs uniques, le nombre de visiteurs uniques Hommes est supérieur par rapport nombre de visiteurs uniques Femmes. En effet, il y a 452 064 visiteurs uniques Hommes contre 212 736 visiteurs uniques Femmes, soit seulement 32 % du nombre total de visiteurs féminins.

  • L’infographie de notre étude sur Voisins Solitaires

Veuillez trouver ci-dessous l’infographie de notre étude sur les célibataires inscrits sur Voisins Solitaires. Nous vous invitons à largement la partager.

Notre avis final sur VoisinsSolitaires

Notre analyse & avis sur VoisinsSolitaires
4 / 10 Auteur de l'analyse
{{ reviewsOverall }} / 10 (0 votes) Internaute
Pour
+ Système de géolocalisation des membres.
+ Audience significative en France (650K/mois).
+ Audience très forte depuis les téléphones mobiles.
+ Possibilité de s'abonner uniquement sur 3 jours.
Contre
- 68% d'hommes pour 32% de femmes.
- Payant et renouvellement automatique.
- Présence de faux messages envoyés.
- Pas d’évènements entre les membres
Nombre de membres actifs6
Répartition Homme vs Femme3
Note sur le risque de Faux Profils (& bots)3

A notre avis, Voisins Solitaires fait partie des sites qui revendique proposer des membres proches de chez-vous, à travers un système de géolocalisation. Bien qu’elle soit moins connue, comparée à d’autres sites de rencontre populaires qui proposent le même système de correspondance par localisation comme AdopteunMec, HugAvenue ou encore Meetic. Attention toutefois au marketing, puisque VoisonsSolitaires connait bien moins de visiteurs que les trois sites cités préalablement, c’est pourquoi nous ne vous la recommandons pas.

Par ailleurs, Voisins Solitaires compte seulement 32% de femmes, ce qui fait un gros problème de répartition entre les membres. Cela fera que de nombreux hommes resteront sur leurs faims, et n’arriveront pas à engager des discussions avec des femmes. A noter que nous avons détecté la présence de bots, dont le but est de vous envoyer de faux messages, et de vous pousser à l’abonnement. Restez-sur vos gardes.

Si votre objectif est de trouver un plan cul, plutôt qu’une relation de longue durée, nous vous conseillons de privilégier des sites de rencontres libertins, comme Wyylde ou Jacquie et Michel, où il y a beaucoup plus de monde inscrits que sur VoisinsSolitaires, et où vous aurez plus de chance d’y trouver votre bonheur.

Inscription sur Voisins Solitaires -> Inscription gratuite

Vous pouvez laisser votre avis (et décrire votre expérience) sur Voisins Solitaires dans les commentaires ci-dessous, dans le but d’aider les personnes qui réfléchissent à s”y inscrire :

8 Comments

  1. georges durand

    J’ai pris un abonnement d’un mois à Voisins Solitaires. Je ne comprends pas comment on peut rentrer en contact avec des femmes. je précise : je suis un homme.

  2. placide robert

    bonjour , sur ce site de voisins solitaire j’ai été en contact avec une personne qui me réclamais de l’argent et pas une petite somme ( 1500 ) soit disant pour débloquer son compte PCS , j’ai tout de suite mis court a cette relation virtuelle de plus , elle ne parlais pas le français sur une video donc j’en conclu que la porte est ouverte aux arnaques en tout genre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *