Pas évident d’être une personnalité connue.. et d’être à la recherche de l’amour.
Dans son dernier ouvrage, « sans transition » publié chez Flammarion, Christophe Dechavanne indique qu’il a essayé de chercher l’amour en amour en ligne.. via un site de rencontres, mais que son compte a été modéré.. puis supprimé.
Effectivement, lorsque l’on est inscrit sur une application de dating, si l’on voit une photo d’une personnalité TV, la première réaction est de se dire qu’il s’agit d’un profil « fake », et qu »il y a une usurpation d’identité.
Du coup, les internautes vont rapidement « signaler » le compte.. en indiquant qu’il y a probablement une tentative de fraude.. car des personnes mal intentionnées se font passer pour des personnalités, afin de soutirer de l’argent à leurs victimes.
C’est exactement la situation vécue par Christophe Dechavanne sur Meetic, qui a vu son profil supprimé.. car une personne a pensé que son compte était faux.
Et c’est difficile de lui conseiller de prendre une fausse photo.. car cela réduirait ses chances de trouver l’âme-soeur.
Bref, il va devoir se rabattre sur les rencontres en physiques.. et abandonner sa recherche en ligne.
Sources :
Statisticien 👨🎓, j’ai créé stat-rencontres afin de vous aider à choisir le site qui vous correspond statistiquement.
Effectivement, j’ai toujours eu la fibre « d’arrangeur de couple » 😎, afin d’aider mes amis à trouver chaussure à leurs pieds.. ce qui est déjà le cas pour moi.
Expert des problématiques dating, retrouvez ma chaine Youtube de Stat-Rencontres ici (où j’y donne des conseils & analyses 🎙️). Au plaisir 👋,