Menu Fermer

Vous cherchez des avis sur AdultFriendFinder ? Nous avons réalisé une étude en 19 statistiques

19 statistiques secrètes sur Adultfriendfinder.com (afin de vous faire votre avis)

Retrouvez ci-dessous une analyse du site de rencontres pour adulltes, AdulteFriendFinder.com, qui se revendique comme la plus grande communauté mondiale de sexe & échangisme. Notre analyse porte sur une dizaine de critères, dont des points intéressants comme le nombre de femmes membres pour le nombre d’hommes inscrits. L’objectif est de vous faire vos propre avis sur ce site Libertin.

Notre étude statistiques sur Adultfriendfinder

Nom du site de rencontreAdultfriendfinder.com
CatégorieLibertin
Nombre de visiteurs par mois495 000
Nombre de visiteurs uniques par mois196 000
Nombre membres payants (notre estimation)49 000
Nombre de pages consultées par visiteur10,9
Le nombre de fois où les célibataires viennent par mois2,5
Pourcentage de connexion depuis son ordinateur (vs Mobile)23%
Durée moyenne de connexion7m
Nbre visiteurs unique Femmes / mois37 240
Nbre visiteurs unique Hommes / mois158 760
% Femmes sur nombre de visiteurs total19%
Propose des évènements entre célibatairesNe propose pas d'évènements entre les membres.
Site & échanges gratuit ?Non, mais inscription gratuite
1ère tranche d'âge la plus représentée25-34
2ème tranche d'âge la plus représentée18-24
Pourcentage de visiteurs français sur le nombre total des visiteurs1%
Risque de faux profils (notre évaluation)Très élevé
Deuxième site de rencontres sur le plus consulté par les membresJacquieetMichel-Contact.com
Volonté d'une relation long-terme. Notre évaluation sur 102
Qualité du site de rencontre. Notre évaluation sur 104

Qu’est-ce que Adultfriendfinder ?

Adultfriendfinder est l’un des sites de rencontre gratuits les plus populaires actuellement sur le Net. Il s’adresse essentiellement aux particuliers, aux couples et aux autres groupes de personnes à la recherche de rencontres informelles en ligne, et plus, si affinité. Il s’agit d’un havre de paix pour adultes, sans filtres, remplis de profils, de photos, de vidéos et de forums de discussion, de blogs et de diffusion webcam en direct.

  • Largement plus d’hommes que de femmes

Comme sur presque tous les sites de rencontre de ce genre, il y a plus de visiteurs masculins que féminins sur Adultfriendfinder. Ainsi sur les 196 000 visiteurs uniques par mois que compte le site, 81 % sont des hommes et seulement 19 % sont des femmes. Par ailleurs, il convient de noter que le nombre total de visites par mois sur Adultfriendfinder est de 495 000.

  • Des utilisateurs jeunes

Le site de rencontre Adultfriendfinder accueille des visiteurs relativement jeunes. Effet, la moyenne d’âge des visiteurs du site est de 26 ans. Les tranches d’âge les plus représentées sont les 25-34 et les 18-24 ans. Ainsi, on peut en déduire que les visiteurs du site sont soit des étudiants, soit de jeunes actifs qui peuvent rechercher le grand amour ou tout simplement une relation d’un soir.

  • Une forte demande de relation à court terme

À cause du nombre élevé de visiteurs masculins par rapport aux visiteurs féminins, les chances de parvenir à une relation sérieuse sur le long terme sont très minces. De plus, avec une durée moyenne de connexion aux alentours de 7 minutes par utilisateur, on peut facilement déduire que les utilisateurs parcourent rapidement les profils et ne s’arrêtent que très rarement pour discuter longuement. Sur les nombreux retours des utilisatrices de Adultfriendfinder sur quelques forums en ligne, une grande majorité se plaint du fait que la majorité des hommes ne soient là que pour rechercher du sexe.

  • Risque de faux profils élevés

Le risque de faux profils sur Adultfriendfinder est très élevé. Le site est accessible gratuitement. Il n’y a aucune mesure de vérification de l’identité lors de l’inscription. De plus, il n’y a pas de support client ni de système permettant de surveiller les activités suspectes. Il faut faire très attention lorsqu’on parcourt les profils, et d’autant plus, lorsqu’on entame une discussion. Il faut savoir que ces faux profils sont en majorité des femmes qui affichent des physiques aux courbes généreuses.

  • L’infographie de notre étude sur AdultFriendFinder

Veuillez trouver ci-dessous l’infographie de notre étude sur les célibataires inscrits sur AdultFriendFinde. Nous vous invitons à largement la partager.

Notre avis sur AdultFriendFinder

Malgré les quelques précautions qu’il faut prendre, Adultfriendfinder est relativement populaire dans le monde, car il est régulièrement mis à jour et propose des fonctionnalités intéressantes. On pourrait même qualifier Adultfriendfinder de pionnier du secteur. C’est son modèle que toutes les autres plateformes ont copié au fil des années pour renforcer leur base d’utilisateurs. En effet, Adultfriendfinder comporte des éléments évidents comme la recherche ciblée par physique, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, taille et le téléchargement de photos sur le profil. En fait, Adultfriendfinder est l’une des plus anciennes plateformes en ligne à proposer un service de rencontre pour adultes (libertins). Par contre, les retours sur les différentes plateformes de critiques sont moyenne positifs, notamment du aux faux profils nombreux, donc nous vous conseillons de passer votre tour, et d’aller plutôt sur Wyylde ou Jacquie et Michel Contact.

Notre avis sur AdultFriendFinder
2 / 10 Auteur de l'analyse
{{ reviewsOverall }} / 10 (0 votes) Internaute
Pour
+ Aucun..
+ Sauf.. si vous êtes une femme
Contre
- 81% d'hommes pour 19% de femmes
- Payant avec renouvellement automatique
- Relativement peu de membres
- Et quasiment que des étrangers inscrits

A notre avis : à fuir, c'est le mot qui convient le plus, selon notre avis, à AdultFriendFinder. Effectivement, le site compte un ratio incroyablement bas de femmes (19%), ce qui fait que vous risquez de payer pour vous retrouver entre hommes. Du coup, pour vous inciter à vous inscrire, le site envoie des bots qui vont alimenter des fausses conversations qui ne mèneront à rien.

Enfin, autre point négatif, le site est peuplé quasiment exclusivement d'étrangers, et il y a très peu de membres français présents. Vous risquez de vous y trouver un peu seul..

Bref, ne perdez pas votre argent, et aller voir d'autres sites de rencontres plus respectables, et qui auront surtout, plus de membres en France.

Nombre de membres actifs2
Répartition Homme vs Femme1
Note sur le risque de Faux Profils (& bots)1

Vous pouvez laisser votre avis et témoigner de votre expérience sur AdultFriendFinder dans les commentaires ci-dessous, afin d’aider les personnes qui réfléchissent à s’y inscrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *