Avis Gleeden après 100 heures passées sur l’App

Vous recherchez un avis fiable sur Gleeden ? Nous avons réalisé une étude statistiques sur les libertins (mariés ou en couples) membres de Gleeden

Mon avis (via 19 statistiques) sur Gleeden

Gleeden est un site de rencontres à destination des hommes et femmes en couple, voir étant mariés, avec des enfants, et souhaitant avoir des relations sexuelles, ou sentimentales, en dehors de leurs relations actuelles, afin de se changer les idées, et vivre une autre histoire. Le site a effrayé la chronique de part sa communication osée, et se développe fortement partout en Europe.

19 statistiques sur Gleeden, rencontre extra-conjugale

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous une analyse statistique du site de rencontre Gleeden à travers 19 critères statistiques. Dans les informations que nous avons dénichés pour vous, se trouvent : le nombre de visiteurs, le nombre de membres femmes, le nombre de pages visités par les membres, la durée moyenne d’une visite, le pourcentage de femmes présentes sur le site, la présence d’activité, les tranches d’âges les plus représentées, notre analyse sur le risque de faux profils, et enfin, notre avis sur ce site de rencontre. L’objectif étant de vous faire votre propre avis, sur la base de la statistique.

site de rencontreGleeden.com
CatégorieExtra-conjugales
Nbre visiteurs / mois1 926 000
Visiteurs uniques / mois255 000
Nombre membres payants (estimation)63 750
Pages / Visite / Visiteur15,26
Nbre Visites / Visiteur unique / Mois7,6
% connexion via ordinateur (vs Mobile)21%
Durée moyenne de connexion13m8s
Nbre visiteurs unique Femmes / mois99 450
Nbre visiteurs unique Hommes / mois155 550
% Femmes sur nombre de visiteurs total39%
Propose des évènements entre célibatairesNe propose pas d'évènements entre les membres. Ils préfèrent rester discret.
Site & échanges gratuit ?Non, mais inscription gratuite
1ère tranche d'âge la plus représentée25-34
2ème tranche d'âge la plus représentée35-44
% visiteurs français sur total des visiteurs58%
Risque de faux profilsIntermédiaire
Deuxième site de rencontres sur le plus consulté par les membresWyylde.com
Volonté d'une relation long-terme. Note / 103/10
Qualité du site de rencontre. Note / 107/10

Caractéristiques des hommes et femmes mariés sur Gleeden

Si vous cherchez à être infidèle dans votre relation, vous ne trouverez pas d’endroits plus appropriés que Gleeden. Ce site de rencontre a été créé en 2005 pour les femmes, par des femmes. Cette longévité a notamment permis au site d’enregistrer actuellement près de 2 millions de visiteurs par mois. La plupart des internautes qui visitent Gleeden sont à la recherche de sensations fortes et d’interdits. Ainsi, que vous soyez marié, en couple ou célibataire, Gleeden aura sûrement de quoi répondre à vos envies.

  • Plus d’hommes que de femmes

Sur Gleeden, le nombre de visiteurs mensuels atteint les 1 926 000 par mois, parmi lesquels on retrouve 255 000 visites uniques. Comme la plupart des sites de rencontres, il y a, sur Gleeden, plus de visiteurs uniques Hommes que de visiteurs Femmes. En effet, le nombre de visiteurs masculins est de 155 550 contre 99 450 de visites effectuées par des femmes.

  • Des utilisateurs plutôt âgés

Comparée aux sites de rencontre les plus populaires, la moyenne d’âge des personnes qui visitent Gleeden est relativement élevée. En effet, elle se situe autour de 34 ans. Deux tranches d’âge sont largement représentées, dont les 25-34 ans et les 35-44 ans. Le site a de quoi attirer les jeunes adultes, car l’anonymat est quasiment total. Ce qui se passe sur Gleeden reste sur Gleeden.

  • Les relations à court terme privilégiées

Les membres de Gleeden ne privilégient pas trop les relations à long terme. En effet, puisque le site se décrit lui-même comme un lieu de libertinage, les personnes qui visitent Gleeden recherchent avant tout des relations intimes d’un soir ou encore des liaisons passagères de très courte durée. Quelques personnes envisagent des relations sérieuses, mais ce n’est pas le principe de base de Gleeden.

  • Faible risque de faux profils

Sur Gleeden, les faux profils ne sont pas si nombreux que cela puisse paraître. En effet, les femmes et les hommes qui visitent le site savent ce qu’ils recherchent. Donc, créer un faux profil n’a pas véritablement de sens sur Gleeden. Par ailleurs, il n’est pas rare de croiser des visiteurs sans photo de profil ; généralement des hommes se faisant passer pour des femmes.

Les faux profils de femmes sont les plus nombreux, car Gleeden est gratuit pour les femmes, alors que les hommes doivent payer.

  • L’infographie de notre étude sur Gleeden

Veuillez trouver ci-dessous l’infographie de notre étude sur les célibataires inscrits sur Gleeden. Nous vous invitons à largement la partager.

Mon avis sur Gleeden

Retrouvez mon avis sur Gleeden, et n’oubliez pas de partager votre expérience dans la partie commentaires :

Notre avis sur Gleeden
6 / 10 Auteur de l'analyse
{{ reviewsOverall }} / 10 (0 votes) Internaute
GleedenInscription gratuite
Pour
+ Concept véritablement innovant
+ 250 000 visiteurs par mois
+ Moyenne d'âge entre 25 et 45
+ Une communauté très active
+ Idéal pour une relation adultère
Contre
- Beaucoup plus d'hommes que de femmes
- Attention aux faux membres inscrits
- Privilégier une photo où l'on ne peut vous reconnaitre
- Payant pour les hommes

Gleeden a fait un grand bruit lors de son arrivée en France. Effectivement, il était accusé de pousser les personnes mariés à développer leurs infidélités, sans devoir se culpabiliser face à leur partenaire actuel. Ce principe a marqué l'originalité de Gleeden, et a fortement développé son image de marques, car les médias ont beaucoup relayé ces faits d'actualités.

Concernant l'audience de Gleeden, elle est importante en France (250 000 visiteurs uniques par mois), sans pour autant tutoyer les Wyylde ou JM Contact. Néanmoins, vous y trouverez de nombreux autres profils, surtout si vous habitez en agglomération. Un bémol toutefois, il y a largement plus d'hommes que de femmes inscrites, ainsi, il est probable que certains messieurs restent sur leurs faims.

Au sujet de la sécurité, nous attirons votre attention sur le fait que des profils mal-intentionnés puissent être présents, avec beaucoup d'inscrits depuis l’étranger, ainsi, attendez d'être certain de l'identité de votre interlocuteur, avant de partager des informations confidentielles, voir d'échanger en dehors de la plate-forme. De son côté,  Gleeden affirme mettre en place un système de modération pour traquer les faux comptes et "garantir" que toutes les personnes inscrites sont réelles.

Pour conclure sur notre avis sur Gleeden, le site s'est développé sur un concept unique en son genre, et a réussi son pari, en comptant désormais des dizaines de milliers de membres. Il s'agit d'une plateforme sérieuse, pour qui recherche une relation de courte durée, mais attention aux faux profils présents. Les femmes, en surnombre, devraient avoir l'embarras du choix.

Nombre de membres actifs7
Répartition Homme vs Femme4
Note sur le risque de Faux Profils (& bots)5

Mon avis en vidéo

Par ailleurs, vous pouvez également visiter la liste des 14 sites libertins en France. Vous pouvez laisser votre avis sur Gleeden, et partager votre expérience, dans les commentaires ci-dessous.

17 réflexions sur “Avis Gleeden après 100 heures passées sur l’App”

  1. Je trouve que le site de Gleeden est maintenant que de faux profil de femme. Exactement la même démarche. Une fois que les hommes ont payé les crédits pour répondre à un mail, on fait traîner les choses, on demande l’ouverture de l’album privé (pour épuiser quelques crédits de plus) et tout de suite après, on reçoit et toujours avec les mêmes phrases, Pas intéressée et bonnes recherches. Entre plusieurs femmes des endroits différents, c’est toujours les mêmes phrases types qui sont à la fin pour mettre un terme

  2. Commentaire idem
    Que de faux profils de femmes qui sont juste la pour faire dépenser les crédits aux hommes
    Un message puis plus rien .. trop tard crédits dépensés… ouverture de photo … bizarre t’es pas mon style .. trop tard crédits dépensés
    Allez y pour deconner et en connaissance de cause … vous trouverez plus au café du coin

  3. Que de faux profils de femmes. A l’approche de la fin de ton crédit, des « femmes » étrangement entreprenantes pour juste te faire renouveler tes crédits et après silence radio.

  4. Je suis un vrai profil de femme sur gleeden, je pense que c’est juste que l offre est inférieure à la demande, pour moi c ‘est comme la vitrine d’une pâtisserie, je ne sais pas par quelle friandise commencer, alors messieurs complétez votre profil pour qu il soit attrayant et soyer patient les belles rencontres sont possible …

    1. Pour avoir pas mal pratiqué ce site, je trouve la modération concernant les photos complètement absurdes.
      Seuls les hommes paient pour ce site alors que beaucoup de femmes sont présentes uniquement pour rencontrer d autres femmes.
      Il y a également beaucoup trop d’hommes relativement aux femmes qui sont hyper frileuses ou trop hautaines pour répondre aux messages.
      Le coût est également excessivement élevé par rapport à la qualité du site qui commence un peu à vieillir.
      Ouvrir un message reçu coûte des credits. Effectivement c est à se demander si des faux profils ne sont pas présents pour consommer les crédits des utilisateurs.
      Je ne recommanderais absolument pas ce site.

  5. Je ne crois pas qu’il y ait de faux profil payé par le site. Ce qui me fait dire ça c’est que je n’ai jamais été contacté lorsque je suis arrivé en fin de crédit.
    Comme le fait remarquer Julie, il y a un déséquilibre entre hommes et femmes, et je dis qu’il est bien plus important que le chiffre officiel. Je sais que l’auteur de l’article va me contredire mais j’ai fait mes propres statistiques. Il suffit de créer un profil homme et un profil femme et de faire un certain nombre de requêtes très ciblées, car chaque requête retourne 400 profils au maximum. J’obtiens un chiffre d’environ 15% de femmes, bien loin des 40% officiels. Ceci explique pourquoi Julie peut choisir son gâteau alors que le gâteau ne peut pas choisir qui va le manger.

    1. J’ai fait la même expérience que Robert autour de Grenoble
      Je pense qu’en membre actif c’est 1 femmes pour 6-7 hommes
      Si l’on met ensuite le critère photo publique, c’est plutôt 1 8-9

      L’inconvénient pour les femmes de ce que j’ai compris : 1 photo public : 500 visites en un jour (pour un nouveau profil); faut qu’elles choisissent, trient … ; Elles sont dans un magasin de fringues où tous les fringues sont gratuits mais elles ont droit qu’à 1 vêtement (en fait, elles peuvent en prendre plusieurs, mais uniquement les très gourmandes lol)

      Inconvénients pour les hommes :
      – Pécho c’est pas gagné a minima hors des grandes villes. Grenoble est une petite ville de ce point de vue là; mais j’imagine que c’est compliqué si t’es pas TBG assez jeune même à Paris
      – Que c’est cher …
      – ego et patience soumis à rude épreuve
      Points positifs : Peu de faux profils (ou alors beaucoup mieux construit et j’en ai peu reperé – rien à voir avec JM, victoria milan ou pire be coquin où il y a quasiment que cela)
      – il y a des vrais femmes qui cherchent des vrais rencontres (1 vrai rdv, malheureusement non concluant pour une raison de moments possibles de rencontre, sinon ca aurait été possible)
      – interface plutôt top

    2. Même remarque que Robert.
      J’ai créé un profil femme pour voir des exemples de phrases de présentation homme. Une femme de 85 ans qui recherche une relation platonique. Presque pas de détails. Résultat: au bout d’une semaine plus de 300 visites, 8 messages (« êtes-vous une maîtresse femme » ….).
      Sur mon profil « réel » (bien que virtuel), présentation très romantique, une semaine après la création une douzaine de visites ….
      A noter que les visiteurs du profil femme (85 ans …) sont de tous âges. Je clique, je clique, comme sur Amazon … Les femmes ont l’air plus sélectives, l’âge des visiteuses collant à quelques exceptions près avec le mien (plutôt élevé).

  6. Belle arnaque, pompe à fric, beaucoup de lesbiennes, comme les créatrices de ce site ainsi que des prostituées donc trop de faux profils. Ce site représente très bien la gente féminine.

  7. Bonjour, Comment allez-vous ? Bien j’espère? J’espère que je ne vous dérange pas. Je me prénomme coquine ,je suis nouvelle  sur le net , je recherche une relation  sexuelle  j’ai envie de défonce  mon Cul ma chatte e et sincère baser sur la confiance évidemment davantage, si une certaine attirance devait se confirmer j’espère avoir une suite favorable à mon message  et ça serait  vraiment un honneur de répondre mon e-mail 
    Ça serai un plaisir pour moi de faire votre connaissance, bisous je me réjouir de votre réponse passée une agréable soirée 
    J’attends avec impatience de vous lire
    Cordialement  coquine 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *