Menu Fermer

19 statistiques secrètes sur HugAvenue.com (pour vous faire votre avis)

Vous trouverez ci-dessous notre évaluation statistique du site de rencontre HugAvenue, dans lequel, nous avons évalué 19 statistiques, afin de vous permettre de vous faire un avis. Le but d’HugAvenue étant de générer des rencontres, entre jeunes de 18 à 35ans, dont le but est de fonder des rencontres amoureuses, mais plutôt de courtes durées. Le site fait de la publicité sur la thématique que l’on peut multiplier les conquêtes avec HugAvenue.

Nos statistiques sur HugAvenue.com

site de rencontreHugAvenue.com
CatégorieGénéraliste
Nbre visiteurs / mois1 141 000
Visiteurs uniques / mois205 900
Nombre membres payants (estimation)51 475
Pages / Visite / Visiteur11,75
Nbre Visites / Visiteur unique / Mois5,5
% connexion via ordinateur (vs Mobile)85%
Durée moyenne de connexion7m20s
Nbre visiteurs unique Femmes / mois96 773
Nbre visiteurs unique Hommes / mois109 127
% Femmes sur nombre de visiteurs total47%
Propose des évènements entre célibatairesNe propose pas d'évènements entre les membres.
Site & échanges gratuit ?Non, mais inscription gratuite
1ère tranche d'âge la plus représentée25-34
2ème tranche d'âge la plus représentée18-24
% visiteurs français sur total des visiteurs91%
Risque de faux profilsIntermédiaire
Deuxième site de rencontres sur le plus consulté par les membressuperencontre.com
Volonté d'une relation long-terme. Note / 105/10
Qualité du site de rencontre. Note / 106/10

Qu’est-ce que HugAvenue.com ?

HugAvenue est un site de rencontre pas comme les autres. Il se démarque notamment par la précision de son système de sélection par la localisation. Ainsi, HugAvenue facilite et accélère les rencontres. Le site est accessible depuis la plupart des pays francophones, dont la France, la Belgique, la Suisse ou encore le Canada.

Il y a deux façons distinctes de s’inscrire sur HugAvenue. La première, et la plus rapide, c’est de s’inscrire via son compte Facebook. Il suffit de quelques clics pour terminer le processus d’inscription. L’autre façon est beaucoup plus conventionnelle. En effet, vous devrez remplir un formulaire d’inscription en inscrivant des informations comme sa date de naissance, son adresse mail, son sexe, son pays de résidence, son code postal ou encore son pseudo.

Plus d’hommes que de femmes

Le nombre de visiteurs mensuels sur HugAvenue.com est de 1 141 000, par lesquels on enregistre près de 205 900 visiteurs uniques. Comme sur la majorité des sites de rencontre traditionnels, il y a plus de visiteurs masculins que féminins sur HugAvenue.com. En effet, sur les 205 900 visiteurs uniques mensuels de HugAvenue, 53 % sont des hommes (109 127) et 47 % sont des femmes (96 773).

Des membres jeunes

Le site de rencontre HugAvenue est largement visité par des internautes jeunes. En témoigne la moyenne d’âge qui est de 26 ans. Deux tranches d’âge sont majoritairement représentées, à savoir les 25-34 ans et les 18-24 ans. HugAvenue attire les jeunes adultes grâce à une très bonne stratégie de communication basée sur une campagne publicitaire féroce et une excellente accessibilité via les appareils mobiles.

Les jeunes sont également attirés par le design simple et ergonomique du site internet. Le fonctionnement du site, qui ressemble à un réseau social, est également un atout pour attirer les jeunes. Ainsi, HugAvenue.com ne s’adresse pas aux personnes de plus de 40 ans.

Différents types de relation

Les visiteurs recherchent différents types de relation sur HugAvenue.com, du plan sexe à une relation sérieuse à long terme, en passant passant par une simple relation amicale. Il existe d’ailleurs un système de recherche personnalisable permettant de bien cibler la recherche. Ainsi, HugAvenue propose un parfait mélange entre des rencontres coquines et des rencontres plus sérieuses.

Risque de faux profils élevés

Sur HugAvenue.com, le risque de faux profils se trouve dans une limite acceptable. En effet, HugAvenue.com met en place des filtres pour vérifier les comptes et bloquer les faux profils. Ainsi, il y a beaucoup moins de faux profils sur HugAvenue.com comparés aux autres sites de rencontre gratuits. Néanmoins, ils ne fonctionnent pas toujours correctement et peuvent laisser passer certains profils douteux. Par ailleurs, il reste facile de détecter certains faux profils. Il suffit de faire attention à certains détails comme une seule photo de profil copiée depuis Google Image et l’absence de présentation sur le profil ou d’autres informations personnelles comme l’adresse ou la date de naissance.

Notre avis sur HugAvenue

En conclusion, on dira que HugAvenue.com s’adresse avant tout aux personnes qui n’ont pas d’attentes précises dans leurs rencontres. En effet, il y en a pour tous les goûts et une simple rencontre amicale peut rapidement aboutir à une relation amoureuse sérieuse sur le long terme. Grâce à un système d’abonnements avec période d’essai gratuite, il est possible de tester la plateforme sans obligation d’engagement. Alors qu’attendez-vous pour visiter HugAvenue.com ?